Quand William entendit le son des talon haut sur le sol et vue les lumières se fermer, il se tourna pour constater que Maël étais là et fut en même temps rassurer de la voir et de savoir quelle n'étais pas partie. Il remarqua ensuite la paire de pince qu'elle tenais et le sourire qu'elle faisait. Ensuite elle dit quelques lignes.
*Tout cela deviens intéressant je ne m'attendais pas a avoir une nuit si amusante*
Pour ensuite poser la question "Alors tu peux me dire pourquoi tu es venue jusqu’ici?". Il ne savait pas quoi répondre a cet question si ce n'est la vérité. Il inclina la tête, tout en emmenant sa main jusqu'à sont menton pour jouer avec la petite barbe qu'il avait, tout en gardent le plus possible le regard vers Maël, pour ensuite répondre.
"Et bien je doit vous avoué que je ne sais pas, sa doit surement être cet invitation que vous m'avez donner, avec cette offre d'avoir du plaisir que je ne pouvais refusé. Surtout veinent de vous."
Releva la tête en déposant sa main sur sa cane.
"Oui je crois que sa doit être pour sa que je suis venue ici, a cause de cette invitation qui a piquer ma curiosité et ma donner l'envie de venir."
Tourna la tête vers le bâtiment
"Alors si je comprent biens c'est chaqu'un un?"