Saint-Forellan - World of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Inspiration de perso

Aller en bas 
+15
Trista Craft
Xavier Lachance
Primeira
Lolita Vincent
Alvin Romance
Master X
William Bournival
Skaydra
James Harris
Anthony Grantfield
Philip X
Leslie Hale
Liliane Ducaire
Anna Morales
Sookie Fitzroy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Trista Craft
Niveau 1
Niveau 1
Trista Craft


Messages : 44

Inspiration de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de perso   Inspiration de perso - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:21

il est sorti du néant que j'ai entre les deux oreilles Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Lachance
Niveau 1
Niveau 1
Xavier Lachance


Messages : 34

Inspiration de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de perso   Inspiration de perso - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:24

oh ouai! bonne réponse! jai hate de voir ce que tu a à écrire!
Revenir en haut Aller en bas
Erick Ross
Niveau 1
Niveau 1
Erick Ross


Messages : 23

Inspiration de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de perso   Inspiration de perso - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:24

Comme à peu près tout le monde ici, mon inspiration est venu de ma tête surtout au fur et à la mesure que j'écrivais.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Morales
Niveau 1
Niveau 1
Anna Morales


Messages : 45

Inspiration de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de perso   Inspiration de perso - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:31

C'est beau comme discussion ça

En tout cas, je suis content de voir plein de monde qui s'inscrit. Que leur personnage vienne de leur tête ou plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Fitzroy
Niveau 1
Niveau 1
Sookie Fitzroy


Messages : 31

Inspiration de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de perso   Inspiration de perso - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:36

Yay! J'ai starté quelque chose de constructif... pour une fois... mais je suis d'accord avec toi Anna, c'est le fun de voir plein d'inscription...
Revenir en haut Aller en bas
Erick Ross
Niveau 1
Niveau 1
Erick Ross


Messages : 23

Inspiration de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de perso   Inspiration de perso - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:52

Sa va rapidement être un forum très populaire. Je suis content de sa. essayons d'amener plein de monde qu'on connait. C'est le contact que je vous demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Lachance
Niveau 1
Niveau 1
Xavier Lachance


Messages : 34

Inspiration de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de perso   Inspiration de perso - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:18

Je trouve surtout drole qu'il y ait plein d'humains, quand je me suis inscrit, je croyait être dans les seuls assez suicidaires pour faire un humain, puisque un humain dans un monde de vampires et de loup-garous, ça n'a pas une très grande espérance de vie. Mais maintennant il y a plus d'humain que de tout les autres, presque de quoi fonder une armée, hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Morales
Niveau 1
Niveau 1
Anna Morales


Messages : 45

Inspiration de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de perso   Inspiration de perso - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 0:13

En fait, jouer soit Vampire ou Loup-Garou restreint un peu plus les possibilités.

De plus, les humains eux vont pouvoir avoir des pouvoirs spéciaux selon les quêtes et le Rôle-Play.

Le forum est pas uniquement créer pour tuer les humains. Ahah Razz

Tout dépend du style de jeu que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Master X
Niveau 1
Niveau 1
Master X


Messages : 35

Inspiration de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de perso   Inspiration de perso - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 3:15

Moi je veux pas tuer les humains....

Mais seulement les faire souffrir...

Les voir dans leur plus grand questionnement..

J'adore être conteur.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
William Bournival
Niveau 1
Niveau 1
William Bournival


Messages : 15

Inspiration de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de perso   Inspiration de perso - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 3:46

Ouin, c'est super rassurant sa quand on est entrain de faire un post avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Primeira
Admin
Primeira


Messages : 105

Inspiration de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de perso   Inspiration de perso - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 10:59

Je reprend les paroles de plusieurs membres comme sookie ou Erick : Oui!!!! Pour moi c'est plutôt très satisfaisant de voir plusieurs inscriptions! Surtout de voir qu'il n'y a pas seulement mon entourage d'inscrit. Enfin... Je l'espère... Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trista Craft
Niveau 1
Niveau 1
Trista Craft


Messages : 44

Inspiration de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de perso   Inspiration de perso - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 11:03

Pour augmenter la popularité du forum tu peux aussi t'inscrire à des tops sites de forum RP et que les membres s'appliquent pour voter, sa t'amène du monde en moins de deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Primeira
Admin
Primeira


Messages : 105

Inspiration de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de perso   Inspiration de perso - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 11:06

I know but... Anna!!!!??? Aide moi là-dessus! Je suis nulle pour ça! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peter Anderson
Niveau 1
Niveau 1
Peter Anderson


Messages : 13

Inspiration de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de perso   Inspiration de perso - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 11:09

Oui sa peut etre amusant d'avoir plein de monde sur le forum mais parfois vaut mieu en avoir un peu moin et qu'il soit bon que des nul qui croit qui sont superman niveau 1 ^^XD



Et voila l'inspiration de mon perso pour son nom, il est dans mon poste mais comme tout le monde donne un peu sin inspiration moi je donne la mienne pour son nom(lui pense à sa car je suis loin de venir d'espagne ^^)

*Oui, je dois avoir des consonnes et des voyelles, voila qui m’aide énormément. Je viens des plus belle place d’Espagne, du manoir le plus luxueux. Voila que pour eux son doit paraitre imaginaire. Sorti d’un délire, sorti de ma confusion. Donc Peter comme Peter Pan. Et Anderson sera mon nom comme les magnifiques contes de Anderson. Voila qui fait un nom imaginaire pour une personne qui n’a aucun souvenir de lui-même, de sa vie, de son univers.*
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Grantfield
Niveau 1
Niveau 1
Anthony Grantfield


Messages : 20

Inspiration de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de perso   Inspiration de perso - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 11:59

Voilà jsuis jaloux. Moi qui veut devenir écrivain et c'est toi qui a le talent... T.T on partage?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Morales
Niveau 1
Niveau 1
Anna Morales


Messages : 45

Inspiration de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de perso   Inspiration de perso - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 12:36

Ahah!

Oui, eh bien les boulets, c'est le risque de mettre un forum sur les "Top Forum RP". D'ailleurs, je sais, moi, comment faire.

Mais puisque j'aidais un peu l'admin, j'ai oublié de commencer à inscrire le forum. Quoique présentement, je me demande si ça vaudrait la peine. On a de nouvelles inscription sans les "Top Forum RP".

Enfin! Il faudra quand même faire de la pup, j'imagine.

Et bon choix de nom Peter, quoique je ne sais pas pourquoi il se souvient uniquement que de ces contes, mais pas de son vrai nom. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Primeira
Admin
Primeira


Messages : 105

Inspiration de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de perso   Inspiration de perso - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 13:39

Moi je sais pourquoi! nananèreuh! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anna Morales
Niveau 1
Niveau 1
Anna Morales


Messages : 45

Inspiration de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de perso   Inspiration de perso - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 14:12

Toi ça compte pas et tu sais pourquoi...

C'est pas juste parce que t'es l'admin!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Primeira
Admin
Primeira


Messages : 105

Inspiration de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de perso   Inspiration de perso - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 20:10

Ha oui... c'est vrai... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anna Morales
Niveau 1
Niveau 1
Anna Morales


Messages : 45

Inspiration de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de perso   Inspiration de perso - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 20:13

Mouahhahahah

Bon je me tais, faut pas que les oreilles des autres entende ça. C'est notre secret Primeira.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Primeira
Admin
Primeira


Messages : 105

Inspiration de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de perso   Inspiration de perso - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 20:26

*Fait exploser des boulettes d'amnésie sur les gens qui approchent*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Morales
Niveau 1
Niveau 1
Anna Morales


Messages : 45

Inspiration de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de perso   Inspiration de perso - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 20:30

Hmm qui suis-je?

Comme c'est étrange, de quoi on parlais déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Primeira
Admin
Primeira


Messages : 105

Inspiration de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de perso   Inspiration de perso - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 20:31

Heu.... Blllaaaahhhhh?
Revenir en haut Aller en bas
Skaydra
Modérateur
Modérateur
Skaydra


Messages : 13

Inspiration de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de perso   Inspiration de perso - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 23:48

Vous m'avez appeller pour l'amnésie !!! Je suis bonne la dedans !!!

Oki c'est bien mauvaise blague...

On fait comme si j'avais rien dis oki !!! Oublier ça et Je recommence.

Mais ce sujet à été lui-même affecté par le boulettes d'amnésie, parce que les gens son supposé nous parler de l'inspiration qu'ils ont eu ??? est-ce bien cela !!!
Revenir en haut Aller en bas
Primeira
Admin
Primeira


Messages : 105

Inspiration de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de perso   Inspiration de perso - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 12:45

Je te rappelle Skaydra que l'on est dans le flood! :p Ca sert justement à dévier du sujet et à parler le plus possible de n'importe quoi pour avoir plus de messages dans le but de monter de niveau... Evil or Very Mad
C'est pas bien ça... C'est dla triche. Alors parlez de votre inspiration point à la ligne bande flans mous!

Rolling Eyes Bah quoi... Moi je dis un peu n'importe quoi dans le but de paraître d'un admin plus sérieux. Quoi? Je trouve ça plus crédible un admin avec plus de messages que tous les autres membres. Razz

*s'envole en fumée en espérant que vous allez tout oublier encore une fois*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inspiration de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de perso   Inspiration de perso - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspiration de perso
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Forellan - World of Darkness  :: Hors-jeu :: Flood-
Sauter vers: