Saint-Forellan - World of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Inspiration de perso

Aller en bas 
+15
Trista Craft
Xavier Lachance
Primeira
Lolita Vincent
Alvin Romance
Master X
William Bournival
Skaydra
James Harris
Anthony Grantfield
Philip X
Leslie Hale
Liliane Ducaire
Anna Morales
Sookie Fitzroy
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sookie Fitzroy
Niveau 1
Niveau 1
Sookie Fitzroy


Messages : 31

Inspiration de perso Empty
MessageSujet: Inspiration de perso   Inspiration de perso I_icon_minitimeMer 10 Juin - 0:39

Eh oui. Je serai la première à lancer le hors-jeu et instiguer un vent de flood intense sur le forum...

Non mais, sans farces, Quelles émissions et/ou films et/ou livre et/ou personnage vous ont inspiré pour la création de vos personnages???
Revenir en haut Aller en bas
Anna Morales
Niveau 1
Niveau 1
Anna Morales


Messages : 45

Inspiration de perso Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de perso   Inspiration de perso I_icon_minitimeMer 10 Juin - 7:56

En fait aucun...

Mise à par le fait que mon avatar vient de la série Dark Angel, je n'ai pas vraiment inspiré mon personnage d'aucune émission.
Il vient de ma tête!
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Ducaire
Niveau 2
Niveau 2
Liliane Ducaire


Messages : 57

Inspiration de perso Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de perso   Inspiration de perso I_icon_minitimeMer 10 Juin - 8:43

Moi, il y a une partie qui m'a été inspiré par Twilight et ces la partie végéarienne de mon personneage lol!!! Sinon sa sort également de ma tête!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Hale
Niveau 1
Niveau 1
Leslie Hale


Messages : 19

Inspiration de perso Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de perso   Inspiration de perso I_icon_minitimeMer 10 Juin - 9:07

Tu connais Chloé Sullivan des émissions de smallville?? Et bien elle inpirais de cette dernière évidement ya des truc que jai changé mais bon sa lui ressemble beaucoup!!! Et toi ton personnage elle t'a été inspiré de quelque chose???
Revenir en haut Aller en bas
Philip X
Niveau 1
Niveau 1
Philip X


Messages : 12

Inspiration de perso Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de perso   Inspiration de perso I_icon_minitimeMer 10 Juin - 9:26

Ben moi en fait, M. Bennet dans Heroes. Mais je trouve Colin Hanks(mon avatar) assez inspirant de plusieurs choses...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Morales
Niveau 1
Niveau 1
Anna Morales


Messages : 45

Inspiration de perso Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de perso   Inspiration de perso I_icon_minitimeMer 10 Juin - 9:28

Oui quand même!
Je le trouve inspirant aussi.

Qui sait? Peut-être que je la ferai un peu agir comme Max dans les émissions de Dark Angel. Wink

On a donc une Miss cherche tout, trouve tout! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Fitzroy
Niveau 1
Niveau 1
Sookie Fitzroy


Messages : 31

Inspiration de perso Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de perso   Inspiration de perso I_icon_minitimeMer 10 Juin - 9:31

Mon avatar vient de Samantha, la fille adoptive de Brooke dans les Frères Scott. Et le reste est en quelque sorte inspiré de Sookie Stackhouse dans True Blood. Le nom de famille vient de Blood Ties, avec le beau Henry...
Revenir en haut Aller en bas
Philip X
Niveau 1
Niveau 1
Philip X


Messages : 12

Inspiration de perso Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de perso   Inspiration de perso I_icon_minitimeMer 10 Juin - 9:42

Anna Morales a écrit:
Oui quand même!
Je le trouve inspirant aussi.

Qui sait? Peut-être que je la ferai un peu agir comme Max dans les émissions de Dark Angel. Wink

On a donc une Miss cherche tout, trouve tout! hihi

Tu me trouves inspirant? C'est à noter... Qui sait? Une alliance vampire/ louploup, avec moi qui peut entendre jusqu'à 30m...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Grantfield
Niveau 1
Niveau 1
Anthony Grantfield


Messages : 20

Inspiration de perso Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de perso   Inspiration de perso I_icon_minitimeMer 10 Juin - 9:59

Bah moi je crois que c'est pas terriblement difficile à deviner :p Jacob Black de Twilight. Il peut même être un loup-garou ici.
Revenir en haut Aller en bas
James Harris
Modérateur
Modérateur
James Harris


Messages : 24

Inspiration de perso Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de perso   Inspiration de perso I_icon_minitimeMer 10 Juin - 10:40

Moi je voulais tout d'abord jouer un style de Spike dans Buffy contre les vampires. Mais avec cet avatar je le vois plus sérieux et gentil. ^^ Donc il est devenu un bon chien obéissant qui ne fait plus de mal aux humains et ça je crois que ça vient de ma tête. Quoiqu'il est aussi médecin... Ça, ça vient peut-être de Carlisle Cullen. Bref, l'on s'inspire souvent de ce que l'on aime sans même s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Philip X
Niveau 1
Niveau 1
Philip X


Messages : 12

Inspiration de perso Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de perso   Inspiration de perso I_icon_minitimeMer 10 Juin - 11:13

Philip X a écrit:
Ben moi en fait, M. Bennet dans Heroes. Mais je trouve Colin Hanks(mon avatar) assez inspirant de plusieurs choses...

Y'a aussi un peu de Mick St.John de Moonlight, à bien y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Fitzroy
Niveau 1
Niveau 1
Sookie Fitzroy


Messages : 31

Inspiration de perso Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de perso   Inspiration de perso I_icon_minitimeMer 10 Juin - 11:23

MMM... Mick St.Jonh, trop classe. Et James Harris, où est ta fiche de perso???
Revenir en haut Aller en bas
James Harris
Modérateur
Modérateur
James Harris


Messages : 24

Inspiration de perso Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de perso   Inspiration de perso I_icon_minitimeMer 10 Juin - 11:37

Oui j'ai cru remarqué pour Mick de Moonllight :p t'as pris un bain de glace. ^^
Et ma fiche bien elle est dans l'amour que l'admin me porte. Il m'aime tellement et je le comprend puisqu'il faut s'aimer soi-même avant de pouvoir aimer les autres :p À vrai dire je ne lui ai pas fait de fiche parce que ce personnage est un fragment important de l'histoire donc la sienne et tous les aspects de sa vie doivent rester secret.
Revenir en haut Aller en bas
Skaydra
Modérateur
Modérateur
Skaydra


Messages : 13

Inspiration de perso Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de perso   Inspiration de perso I_icon_minitimeMer 10 Juin - 11:50

Je sortie cette belle et grande femme vampire de ma tête... Je ne peut pas dire que je le suis la seule à l'avoir inventer... Mais je suis une des seules à l'avoir jouer plusieurs fois...

Je me suis inspirée d'une reine malheureuse qui a pus se sortir de l'enfer de la royauté...

Elle détient un peu l'innocence de Willow dans buffy, le caractère De Cordellia Chasse Dans Buffy\Angel...

Mais si vous ave écoutez ABRAKADABRA Les trois sorcière réuni en une c'est Skaydra, elle veut éternellement rester jeune et elle a réussi...
Revenir en haut Aller en bas
William Bournival
Niveau 1
Niveau 1
William Bournival


Messages : 15

Inspiration de perso Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de perso   Inspiration de perso I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 2:03

Moi bien c'est simple j'ai trouver mon avatar en premier lieu, alors je me suis baser sur se personnage et mon imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Master X
Niveau 1
Niveau 1
Master X


Messages : 35

Inspiration de perso Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de perso   Inspiration de perso I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 4:09

Ceux qui prennent de bain de glace dans Angel, c'est des femmes en manque de sexe qui vienne d'une autre dimension, elle veulent se reproduire et pendant l'acte elle insinèrent leur partenaire de lit...

Merveilleux non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Romance
Niveau 1
Niveau 1
Alvin Romance


Messages : 13

Inspiration de perso Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de perso   Inspiration de perso I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:27

Moi je me suis basé un peu sur Peter Petrelli dans Heroes, mise à part qu'il n'a pas de pouvoir.. enfin je crois, et qu'il a une belle petite famille bien simple.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Vincent
Niveau 1
Niveau 1
Lolita Vincent


Messages : 17

Inspiration de perso Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de perso   Inspiration de perso I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:35

Lol, Milo est vraiment un bel homme, dommage que ton perso soit en couple...

Moi, je me suis inspirée du fait que chaque fois que je vois Niki dans Heroes, je vois mon amie LO... J'ai essayé de jouer avec son surnom pour trouver le nom de mon perso. Lo est vraiment superbe, et je crois qu'elle est sur ce forum, donc, LO, tu es une beauté! En plus t'es super fine...
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Romance
Niveau 1
Niveau 1
Alvin Romance


Messages : 13

Inspiration de perso Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de perso   Inspiration de perso I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:38

t'est en train de dire que Lo fait des show d'cams en secret pis que c'est une meurtriere a double personalité? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Primeira
Admin
Primeira


Messages : 105

Inspiration de perso Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de perso   Inspiration de perso I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:41

Oui elle fait ça bon! :p
Revenir en haut Aller en bas
Philip X
Niveau 1
Niveau 1
Philip X


Messages : 12

Inspiration de perso Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de perso   Inspiration de perso I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:18

Lo, à quand le prochain show??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Primeira
Admin
Primeira


Messages : 105

Inspiration de perso Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de perso   Inspiration de perso I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:48

T'es connecté sur msn? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Lachance
Niveau 1
Niveau 1
Xavier Lachance


Messages : 34

Inspiration de perso Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de perso   Inspiration de perso I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:45

oooh je peut regarder aussi? hahaha... non d'accord...

moi mon personnage sort principalement de ma tête et est également inspiré de Raito et L dans l'anime Death Note
Revenir en haut Aller en bas
Trista Craft
Niveau 1
Niveau 1
Trista Craft


Messages : 44

Inspiration de perso Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de perso   Inspiration de perso I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:05

trop bon Death note <3
(Sinon personnellement mon perso n,a pas d'inspiration précise ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Lachance
Niveau 1
Niveau 1
Xavier Lachance


Messages : 34

Inspiration de perso Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de perso   Inspiration de perso I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:14

Il ne sort vraiment de nulle part ton personnage? Il est apparu tout seul comme ça?... c'est cool! on se verra surement en rp! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inspiration de perso Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de perso   Inspiration de perso I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspiration de perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Forellan - World of Darkness  :: Hors-jeu :: Flood-
Sauter vers: