Saint-Forellan - World of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Thomas Relkins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Relkins
Niveau 1
Niveau 1
Thomas Relkins


Messages : 5

Thomas Relkins Empty
MessageSujet: Thomas Relkins   Thomas Relkins I_icon_minitimeSam 4 Juil - 19:23

Nom : Relkins
Prénom : Thomas
Âge :17
Race : humain

Situation personnelle : Thomas Relkins est un jeune homme célibataire depuis peu, il se plait bien a sa vie de solitaire. Il apprécie bien la compagnie mais ne se plaint pas de sa solitude. Depuis qu"il a eu ses 12 ans, il eut droit a l'héritage familial, l'art de la forge et de la menuiserie, il espère toujour se perfectionner dans ces deux arts, il vise aussi l'obtention de la ceinture maitresse des art martiaux qu'il pratique. Depuis deux ans il s'entraine plus fort que jamais dans le but de trouver et faire justice a l'assassin de ses parents.

Situation professionnelle : Thomas Relkins est un étudiant ardu, possèdant des notes aisées il se permet parfois de manquer les cours, il tient depuis la mort de ses parents, un atelier assez complets ou il fabrique toutes sorte d'objets de métaux quelquonques ou de boiserie. L'atelier familial est joint a l'aile nord de la maison qui fut batie aprèes l'atelier pour convenit au besoin de la famille grandissante. Ses parent, qui étaient étonnement riches, ont fait plusieurs achats d'avance pour les matériaux, que se soit pour le bois, les métaux ou la poudre a canon, les alimentations se font expressement, Thoms ne connait pas l'étendue du montant versé a chaques compagnies mais il est certait que la somme totalise près de 25 000 000 de dollars.

Situation financière : Thomas vit aisément grace a son héritage, il n'est pas riche mais pas pauvre non plus, une somme de 5000 dollars lui est versée a chaque mois pour subvenir au frais multiples de la maison et de sa consommation personnelle.

Histoire : AVANT

Né en 1992, Thomas Relkins devint le premier, et le dernier, enfant d'Eliot Relkins et de Gizelle Malloret (de son nom de jeune fille)il apprit à parler avec sens vers l'âge de 1 ans et demi et apprit à marcher une semaine plus tard. À ses quatres ans, son père lui expliqua que la maison familiale située dans le quartier est de la ville étais là depuis la fondation de Saint-Forellan et que la maison fut le leg principal de génération en génération. Il apprit par la suite que le premier maitre de la maison était un forgeron de grande renommée, au cours des siècles les besoins en métaux furent réduits à cause de l'avènement du pistolet à un coup pricipalement composé de bois alors la menuiserie se développa dans les générations suivantes pour la prospération du commerce, avec la venue de l'arme avec un chargeur, un descendant décida d'apprendre et évolua avec les époques si bien que, jamais le commerce ne connu la faillite. Étant lui même un grand artisant, le père de Thomas lui enseigna a ses 12 ans tout ce qu'il y avait à savoir de ce grand art. Grandissant dans un monde de dur labeurs, Thomas apprit à créer en même temps qu'il poursuivait ses études, usant de ce talent naturel plus a frais de loisir que de travail, il apprit à faire des miracles avec de petits matériaux simples tel que le bois et le fer. Ce ne fut que la veille d'un drame que Thomas apprit a fabriquer les armes a feu contemporaines.

APRÈS

Cette nuit étais la plus rude que Thomas avait ressentie, des chaleurs intenses combinées au souffle violent d'un vent glacial, il n'avait pas beaucoup dormi, a peine une heures aprèes son entrée au royaume des rêves il s'était levé, assoifé et frigorifié, il ferma les pans de sa fenêtre avant de se diriger vers la cuisine ou il prit un grand verre de lait. sa soif étant calmée, il remonta a sa chambre et s'endormi de nouveau. Il dormait paisiblement jusqu'a ce qu'un terrible rêve ne le tire de son état latent, ne sachant pas ce qui l'avais tiré du sommeil cette fois vu qu'il ne se rappelait que très rarement de ses rêves, il se leva et descendit à l'atelier, il n'y était pas beaucoup allé ces derniers temps et les fragrences de son art lui manquait terriblement. Quelques minutes suivant son arrivée il entendit un bruit dans la maison, un rhytme de pas fesant grincer les planches a la lente vitesse d'un malfaiteur désirant se faire discret, il saisit une batte et partit à la rencontre de cet individu, les bruits s'étaient dirigés vers la chambre de ses parents. La chambre étais au premier alors il lui fallut un bon laps de temps avant d'arriver tout près, rendu au milieu des escaliers, il entendit un cri et des bruits de bagare quand il arriva l'assaillant lui montrait le dos et était penché sur sa mère, Eliot gisait non loin dans une mare de sang. Il y en avait partout, sur les murs sur l'agresseur, sur sa mère et aussi dans son propre visage,ses parents étaient morts sous ses yeux, l'agresseur se retourna, il regarda Thomas et s'enfuit par la fenêtre. Les yeux de cet homme étaient rouge, aussi rouge que la haine et la fureur qui était maintenant étalée partout sur les murs sur ses parents et sur lui, cet agresseur n'était pas humain, un humain ne peut pas avoir autant de haine accumulée dans une seule vie, c'était autre chose, et il comptait bien le découvrir par tout les moyens, et ensuite traquer a mort ce meurtrier.

Possessions importantes : La maison familiale dans le cartier est de la ville, non loin du centre ville, comportant un total de 3 chambres, 2 salles de bains, une salle a diner, une cuisine, un salon, 2 étages ( rez de chaussé et 1er étage), une aile nord ou se trouve l'atelier, un arsenal d'arme du passé, contemporaines, ou bien exotiques, allant de l'arme blanche a l'arme a feu, un jeep liberty bleu foncé, les clés de la maison, de l'atelier et du jeep.

Avatar : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
Primeira
Admin
Primeira


Messages : 105

Thomas Relkins Empty
MessageSujet: Re: Thomas Relkins   Thomas Relkins I_icon_minitimeDim 5 Juil - 13:14

Il ne te manque que ta fiche de personnage à remplir à l'aide de la catégorie : personnage dans le général.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Relkins
Niveau 1
Niveau 1
Thomas Relkins


Messages : 5

Thomas Relkins Empty
MessageSujet: Re: Thomas Relkins   Thomas Relkins I_icon_minitimeDim 5 Juil - 19:51

J'ai rempli ma feuille de personnage, mais je me demande, ma maison n'est pas sur le forum...

j'aimerais bien avoir un endroit ou vivre pour commencer a poster, sa serais agréable, alors si c'est possible de mettre ma maison sa serais gentil, merci d'avance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Primeira
Admin
Primeira


Messages : 105

Thomas Relkins Empty
MessageSujet: Re: Thomas Relkins   Thomas Relkins I_icon_minitimeDim 5 Juil - 20:32

Je l'ai pas faite parce que ta fiche n'était pas validée. Maintenant elle l'est. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Relkins
Niveau 1
Niveau 1
Thomas Relkins


Messages : 5

Thomas Relkins Empty
MessageSujet: Re: Thomas Relkins   Thomas Relkins I_icon_minitimeMar 7 Juil - 5:42

Ok, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas Relkins Empty
MessageSujet: Re: Thomas Relkins   Thomas Relkins I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Relkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Forellan - World of Darkness  :: Général :: Inscription :: Humains-
Sauter vers: