Saint-Forellan - World of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une longue journée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xavier Lachance
Niveau 1
Niveau 1
Xavier Lachance


Messages : 34

Une longue journée. Empty
MessageSujet: Une longue journée.   Une longue journée. I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:41

Xavier était revenu chez lui après une longue journée ou il avait apperçu un tas de choses dignes d'intérêt.

*Enfin, ce sera bien intéressant le temps ou je serai ici.*

Comme a son habitude, il parti dans la cuisine, ouvrit un petit placard et en sorti une bouteille de whisky ainsi qu'un verre, il remplit le verre et l'emmena avec lui. Il parti s'installer sur le balcon et s'alluma une cigarette. La nuit était belle, on pouvait presque encore voir les dernières lueurs du soleil a l'horizon. Xavier se mit immédiatement a penser à cette Liliane qu'il avait rencontré la nuit passée.

*Cette fille était vraiment intéressante, une vampire en plus, du moins, d'après ce que j'ai pu observer. Il faut dire qu'en tout les cas, elle n'a pas l'air mauvaise, bien au contraire. J'aimerais bien la revoir, on verra bien ce qu'elle en pense, peut-elle avoir envie de me revoir? Ressent-elle ce genre de choses? Je le saurai bien assez tôt. J'y ai déja hâte.*

Sur ces pensées il ne put empècher un sourire de se former a ses lèvres. De plus, il était bien sur son balcon, un verre qu'il sirotait, une cigarette et la vue de la ville éclairée maintennant par les pâles lueurs de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Ducaire
Niveau 2
Niveau 2
Liliane Ducaire


Messages : 57

Une longue journée. Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée.   Une longue journée. I_icon_minitimeVen 26 Juin - 1:36

Encore une nuit à déambuler seule dans cette ville calme. La nuit était fraîche, mais pourtant elle était simplement vêtu d'une petite robe d'été verte, lui allant aux chevilles. Les cheveux lachés, ondulait au rythme du vent. Elle ressemblait à une peinture mouvente. Nu pied les souliers à la main, elle se dirigeait vers un appartement en espérant y voir un signe. Un signe qui lui prouverait qu'elle avait fait le bon choix en ne jettant pas aux poubelles le petit bout de papier qu'elle avait gardé sur sa personne. Elle hésitait à approcher de cette demeure, il n'y avait pas beaucoup de temps s'étant produit depuis qu'elle l'avait vue, lui. Mais pourtant, pour elle il lui semblait une éternité d'absence. Alors, elle ne put s'empêcher d'aller fureter près de chez Xavier.

Elle était rendu sur la petite rue menant chez le charmant jeune homme. Elle avançait à pas feutré sans émettre aucun bruit indiquant sa présence. Elle pouvait maintenant appercevoir la silhouette d'un homme perché sur un balcon l'air pensif. Elle regardait attentivement s'il s'agissait de Xavier. Il s'agissait effectivement de lui. Liliane le trouvais magnifique avec une décontreaction naturelle qu'elle aurait tant aimé possèder.

Ainsi, se demandant s'il l'avait vue ou non, elle ne vérifait pas si c'était le cas et se dirigea droit vers la porte de son appartement. Elle s'arrêta net devant celle-ci. Tordit ses mains en une expression de nervosité. Elle se sentait redevenir adolescente quand les gens venait la courtiser mais que son père refusait tout entretient. Mais cette fois si la seule personne qui l'empêcherait d'avancer était elle-même. Ainsi, elle frappa deux petits coup timide à la porte et attendit que l'on vienne lui ouvrir. Sinon, elle pensait entrer à l'improviste pour l'entrevoir et pour repartir aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Lachance
Niveau 1
Niveau 1
Xavier Lachance


Messages : 34

Une longue journée. Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée.   Une longue journée. I_icon_minitimeSam 27 Juin - 2:23

La séance de relaxation de Xavier fut brusquement interrompue par quelqu'un qui frappait a sa porte.

*Mais, qui est-ce que ça peut bien être?*

Il se leva de sa chaise et passa au travers de son appartement pour se diriger vers la porte d'entrée qu'il ouvrit avec son calme habituel. Il avait maintennant devant lui la femme qui avait occupée ses pensées toute la journée, il ne put empècher l'expression de joie mélangée de surprise d'atteindre son visage. Il lui dit alors, en en se poussant contre le mur pour la laisser entrer.

Je suis heureux de te voir, je ne m'attendait pas à ta visite ce soir, tu veut entrer?

Xavier était dans l'entrée de l'appartement, adossé au mur. Il portait une chemise noire légèrement détachée avec une cravate déserrée encore a son cou, il portait aussi un pantalon assorti a la chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Ducaire
Niveau 2
Niveau 2
Liliane Ducaire


Messages : 57

Une longue journée. Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée.   Une longue journée. I_icon_minitimeMar 30 Juin - 9:51

Peu de temps après avoir fappé à la porte, Xavier était venu lui ouvrir en lui indiquant d'entré. Il semblait très heureux de la voir. Ainsi, la nervosité qui habitait Liliane quelque secondes plutôt se dissipa. Après l'avoir accueilli, l'homme lui demanda si elle voulait entrer chez lui. Elle fit signe que oui avec sa tête et entra de sa démarche fluide et gracieuse. Elle était dans l'entré de l'appartement. Xavier, lui, était adossé contre le mur près de la porte. Lui fesant dos, Liliane tournoya pour lui faire face. Puis, elle le regardait. Ses yeux explorait à nouveau l'homme devant elle, furetant de son visage magnifique à son corps sculpté. Elle le trouvait tout simplement beau et ne pouvait résister aux sentiments qui l'assaillait quant elle le voyait.

Ainsi, elle le contemplait et ne bougeait pas. Elle vivait pleinement se moment comme si elle ne l'avait pas vue depuis une éternité. Par contre, elle se sentait un peu idiote d'être venu le voir si tôt, comme une gamine venant de vivre un coup de foudre incapable de se cnotrôler devant l'homme lui fesant cet effet. Quand même, Xavier semblait heureux de la voir, mais l'était-il vraiment? Peut-être était-ce une facade et qu'il ne voulait pas la voir? Il y avait à ce moment une quantité infini de question qui l'envahissait. Elle laissa ses pensée confuse de côté pour l'instant car elle devait vite dire quelque chose car ils se contemplaient tout les deux sans rien dire.

* Qu'es-ce que je peux bien lui dire... Salut sa va je passais par là et... non! Tu te souvien de moi.. idiote biensûr qu'il se souvien de toi sinon il ne t'aurais pas fait entré. Aller agit naturellement...*

Enfin, elle regarda Xavier dans les yeux et se décida à parler. Elle dit simplement d'un ton chaleureux en laissant apparaître un petit sourire mystérieux:


« Bonsoir Xavier!»

Puis, elle redirigea son regard vers le plancher. Elle allait attendre que l'homme parle plus pour continuer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Lachance
Niveau 1
Niveau 1
Xavier Lachance


Messages : 34

Une longue journée. Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée.   Une longue journée. I_icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26

Liliane était maintennant devant lui, ils se fixèrent un bon moment en silence jusqu'a ce qu'elle lui souhaite le bonsoir, il lui répondit donc, en lui adressant un superbe sourire:

Bonsoir Liliane, je t'en prie, met toi a ton aise.

Il la regardait toujours dans les yeux, ne sachant pas exactement quoi faire, il était un peu nerveux.

*D'ou sort cette nervosité? Voyons, je ne suis plus un enfant. Bon d'accord, on se calme...*

Il s'approcha de Liliane, prit doucement sa main et l'emmena vers un grand divan en cuir noir, ou il prit place et l'invita a s'asseoir avec lui.

Au fait, voudrais-tu quelque chose a boire? Jai du whisky et de l'eau. Bon, il n'y a pas extrèmement de choix, je te l'accorde.

Sur ces mots il laissa échapper un léger rire franc.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Ducaire
Niveau 2
Niveau 2
Liliane Ducaire


Messages : 57

Une longue journée. Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée.   Une longue journée. I_icon_minitimeLun 6 Juil - 14:00

Xavier avait prit la main de Liliane très doucement pour l'amener au divan. Elle se laissa guider docilement tout en se demandant toujours pourquoi elle était venue ici. Quand se dernier lui indiqua de s'asseoir, elle le regarda tendrement dans les yeux puis prit place tout près de lui. Il lui demanda quelque chose à boire, tout en le fixant du regard elle émit un petit rire et dit:

« Non sa va aller mais merci quand même!!»

Elle était à la fois timide mais elle sentait tellement bien en présence de cette homme. Elle ne savait pas pourquoi mais quelque chose en lui provoquait une attraction très particulière qui lui amenait du bon dans sa pauvre existence. Elle rajouta rapidement d'un ton timide:

« Jolie loyer!»

Elle ne savait pas trop quoi lui dire. Elle aurait resté des heures assise près lui simplement à pouvoir le contempler et le toucher. Elle voulait lui prendre la main toucher sa peau la sentir pleinement. Elle bougea légèrement sa main vers Xavier en un geste délicat mais ramena aussitôt sa main sur sa cuisse. Elle lui sourit et dit nerveusement:

« C'est une nuit froide se soir? J'espère que je ne te dérange pas?»

Elle ne voulais pas l'embêter, si il lui disait de partir elle partirais sans dire un mot. Il était à lui de décider se qu'il attendait d'elle. Après tout il n'était pas commun qu'un vampire s'intéresse à un humain. Liliane aurait fait n'importe quoi pour être humaine à se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Lachance
Niveau 1
Niveau 1
Xavier Lachance


Messages : 34

Une longue journée. Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée.   Une longue journée. I_icon_minitimeSam 11 Juil - 4:09

Xavier était assis aux cotés de Liliane et sirotait son whisky qu'il avait rapporté du balcon. Il regarda Liliane, souria.

Ne t'inquiette pas, tu ne me dérange pas du tout, je suis même très content de te voir.

Il s'interrompit, le temps d'allumer une cigarette et d'en prendre quelques bouffées, puis rajouta.

Et tu sais, pour le froid, encore la c'est une bonne chose que tu soit là.

En disant cela il s'était rapproché de Liliane et avait passé son bras autour d'elle. Il s'était ensuite rapproché et l'avait embrassée dans le cou et montait a présent tranquillement vers la bouche, déposant des baiser sur son chemin.

*Elle est si froide... mais ça n'en est pas moins agréable*
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Ducaire
Niveau 2
Niveau 2
Liliane Ducaire


Messages : 57

Une longue journée. Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée.   Une longue journée. I_icon_minitimeDim 12 Juil - 22:58

Xavier semblait avoir confiance en ses moyens et en lui surtout. Il lui affirma qu'il était ravi de la voir. Il s'était vite mis à l'aise près de Liliane. Celle-ci était toujours un peu crispé jusqu'à se que l'homme assis près d'elle l'entoure de son bras musclé et se mit à l'embrassé dans le cou pour semer de petits baiser délicat jusqu'à sa bouche. Liliane se laissa faire, son envoutement pour l'homme était si grand elle ne se sentait pas capable de résister à lui. Elle ne se souciait plus de sa peau froide même si Xavier y avait fait une allusion. Elle oublia même de se soucier de sa nature vampirique. Elle répondit fougeusement au baiser de Xavier en attardant sa main dans la chevelure de se dernier.

Elle se laissait aller, jamais elle n'avait sucombé ainsi à ces pulsion. Plus elle répondait au baiser plus elle sentait une sensation étrange envahir son corps. Elle avait soif, soif de lui de son sang. Elle sentait son besoin de sang monter en elle. Elle aurait eu envie de le mordre à pleine dent et de faire grandir un plaisir si longtemps cacher. Elle était complètement envouté par se qui lui arrivait. Puis, Elle glissa une des ses mains dans le cou de l'homme. Elle le toucha pour sentir la peau tendre qui s'afficahit. Elle cessa d'embrasser Xavier sur la bouche et descendit jusqu'au cou de se dernier. La bouche de Liliane effleurait la peau de ce dernier. Il avait une odeur ennivrante. Une seule pulsion l'envahissait.

* Mord-le!!* se disait-elle.

Elle était sur le point de redevenir la bête, l'animal qui se cachait loin en elle refessait surface d'une façon assez rapide et radicale. Précédement, elle était assise à ses côté. Se laissant aller à ses pulsions, Liliane se leva et s'assit par-dessus Xavier son coprs complètement appuyer contre le torse de l'homme. Elle fesait face à cet personne magnifique. Elle le regarda intensément une éclair d'envie et de désir traversa le regard de la jeune femme qui devenait sauvage. Elle fit un petit rire moqueur et ses lèvres commencèrent à effleurer le cou de Xavier. Ses dents se fesait sentir dans la chair de ce dernier. Elle mordillait légerement le cou de l'homme près d'elle tout en alternant avec de petit baiser et de tendre effleurement. Elle avait tellement envie de lui, de son sang. Elle se sentait de plus en plus puissante à l'égard de l'homme assis sous elle. Puis, elle cessa son geste brusquement.

* Contrôle toi Liliane. Tu n'as pas le droit de le mordre. Allez va temps...*

Elle se leva rapidement et se dirgea vers la porte puis dit d'une vois timide:

« Je doit y aller sinon je vais... je doit y aller...»

Elle semblait triste, hésitante, indécise elle était complètement en déséquilibre il fallait qu'elle se calme qu'elle reprenne le dessu sur son côté sauvage. Il fallait qu'elle parte mais ne voulait pas. Sa main sur la pogné de porte, elle se tourna vers Xavier puis lui lanca un regard supliant rempli de douleur et de mépris envers elle-même. Elle avait simplement envie de fuire à nouveau partir loin de cette ville. Mais, elle se sentait bien près de cette homme. La main toujours sur la pogné elle ne savait pas trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Lachance
Niveau 1
Niveau 1
Xavier Lachance


Messages : 34

Une longue journée. Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée.   Une longue journée. I_icon_minitimeLun 27 Juil - 11:46

Liliane avait, pourrait-on dire, prit le dessus sur Xavier, ce qu'il avait l'air de fortement apprécier. Liliane s'était ensuite levée, disant qu'elle devait partir, elle avait un air triste dans les yeux. Xavier se leva tranquillement de son divan et la rejoignit devant la porte. Il se mit a lui caresser le cou en la fixant de ses yeux sombres.

Si tu partait maintennant, je t'inviterait bien a diner demain, mais tu ne serait surement pas disponible et si je proposait de remettre ça au souper, tu aurait trouvée une autre raison de ne pas venir. Alors reste donc avec moi encore un peu, pendant qu'on le peut encore.

Sur ces mots il s'était penché vers elle et l'avait embrassée tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Ducaire
Niveau 2
Niveau 2
Liliane Ducaire


Messages : 57

Une longue journée. Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée.   Une longue journée. I_icon_minitimeMer 29 Juil - 1:27

Quand Xavier s'étais approché d'elle, elle eu un léger mouvement de recul. Liliane ne se sentais pas encore totalement revenu en contrôle d'elle même. C'est à ce moment qu'il caressa son cou doucement, elle se tendit tranquillement en pensant encore à la sécurité de l’homme qui l’avait charmé. Elle le regarda tendrement avant qu’il n’intervienne et qu’il lui demande de resté car il ne savait que trop bien que si elle partait elle n’allait pas revenir. Après avoir parler, il s’approcha d’elle et l’embrassa tendrement.

Liliane se laissa faire, elle ne bougeait pas. Se concentrant sur ce qu’elle devait faire ou non. Sa main toujours sur la pogné de porte. Xavier avait détaché doucement ses lèvres de celle de Liliane. Celle-ci regarda à nouveau tendrement l’homme l’ayant envouté. Puis, elle fit un petit sourire serrein puis caressa le visage de Xavier et approcha son corps du sien et l’embrassa à son tour cette fois si en laissant s’échapper toute la passion et l’amour qu’elle aurait pu ressentir.

Le regard de Xavier, l’avait fait changer de comportement. Elle ne pouvait mettre en danger la vie d’une personne à qui elle tenait vraiment. Il n’était pas question d’abandonner après autant d’année d’entraînement. Elle saurait se contrôlé. Puis, il avait l’air de savoir quelle animal dominait l’âme de Liliane. S’il ne partait pas sachant la vérité c’est qu’il n’avait certainement pas peur d’elle. Toute ce questionnement raisonna dans sa tête à plusieurs reprise avant qu’elle ne se décide à se laisser aller à qui elle était vraiment Liliane simplement Liliane la petite fille prude. Laissant de côté la souffrance causé par le vampire dormant en elle.

Ainsi, à ce moment elle décida de recommencé à vivre… à nouveau. Après avoir embrassé Xavier, elle referma la porte qu’elle avait entrouverte et tira ce dernier par la main jusqu’au divan. Elle le regarda intensément pour lui dire dans un chuchotement de doute :


« Je suis désolé de mon comportement… Je ne voulais pas te… C’est promis je reste ici avec toi je ne bougerai pas se soir.»


Elle lui fit un petit sourire plein de promesse et de tendresse puis alla s’asseoir en indiquant à Xavier de s’asseoir près d’elle. Elle avait toujours cette envie de lui qui l’habitait mais elle était différente. L’envie du sang était rendu au dernier rang. L’envie de le voir vivre heureux régnait devant toute les autres sauf peut-être celle de pouvoir se sentir aimer par lui. Elle reprit la parole en disant doucement :


« Je vais peut-être te sembler étrange en disant cela mais j’ai l’impression que tu me rend vraiment moi-même. Avec toi je me sens redevenir Liliane.»

Elle sourit tendrement à Xavier puis prit doucement sa main et l’embrassa. Elle caressa sa main son bras se rendant jusqu’au visage touchant doucement les traits de son visage comme pour les graver dans sa mémoire. L’homme qui lui avait rendu sa liberté des sentiments humains. Celui qui avait retiré le voile de noirceur qui volait au-dessus de sa tête pour y faire naître un filet de lumière et d’espoir. Elle le regardait droit dans les yeux lui montrant combien elle était bien en sa présence et surtout pour lui montrer qu’elle resterais en ces lieux aussi longtemps qu’il voudrait d’elle ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une longue journée. Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée.   Une longue journée. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue journée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre journée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Forellan - World of Darkness  :: Saint-Forellan :: Centre :: Appartements :: Appartement de Lachance-
Sauter vers: