Saint-Forellan - World of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une Bonne soirée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shayne Rosell
Niveau 1
Niveau 1
Shayne Rosell


Messages : 10

Une Bonne soirée Empty
MessageSujet: Une Bonne soirée   Une Bonne soirée I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:12

Après une journée fatiguante et érintante, je retourne a la maison et je commence a me préparer un bon souper.
Je prend ensuite une douche vite fait.

Je me trouve quelque chose de bien a porter pour la petite sortie avec Trysta.
J'opte donc pour un bon vieux jeans et une camisole rouge avec quelques petits brillants.
de jolie chaussure noire sans trop d'élégance juste confortable...pour dancer, c'est l'ideal.

Passé 9h00 du soir, j'appel Trysta pour lui confirmer le rendez-vous au bas l'osmose qu'elle confirme avec beaucoup de vigeur.
Je prend donc ma voiture et me rend au bar vers les 10h15.

Rendu au bar, je rentre avec discretion regarde les gens autour de moi et je m'instale au bar en attendant Trysta.
Revenir en haut Aller en bas
Trista Craft
Niveau 1
Niveau 1
Trista Craft


Messages : 44

Une Bonne soirée Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne soirée   Une Bonne soirée I_icon_minitimeLun 6 Juil - 2:11

Elle avait quitter Shayne tôt dans l'après-midi afin d'aller chercher sa fille à l'école et de se reposer un peu avant la soirée, demain, seule journée de la semaine qu'elle ne travaillait pas, mais elle la consacrait à sa fille alors elle ne devrait pas trop rentrer tard. Après une douche chaude réconfortante, Trista invita sa fille à la suivre dans sa chambre pour choisir les vêtements pour la soirée, la mère éclata de rire lorsque sa fille lui pointa du doigts enthousiasme une robe médiéval noir et rouge:

« Tu sais que j'adore cette robe ma belle, mais connaissant Shayne, elle va être beaucoup plus sobre, alors maman s'habille pour séduire ou pour faire peur? »

Une pointe d'amusement et d'ironie dans sa voix fit éclater de rire sa fille, Trista retourna dans sa penderie et ressorti avec deux hauts, l'un noir, décolleté avec des un joli laçage dans le dos et de la dentelle délicate dans sa terminaison en V sur le ventre, l'autre, rouge sang corset avec de la dentelle noir par dessus lui donnant une allure lugubre comme elle les aimait, de petit spike pas trop imposant sur les épaules donnait du mordant au morceau de linge. La femme montra les deux morceaux à sa fille qui pointa le gilet noir au grand désespoir de Trista:

« Je sais que je peux compter sur toi pour me rendre séduisante ma chérie, mais se soir je vais danser avec Shayne, je n'y vais pas pour me faire un amoureux »

« Tu ne vas pas non plus à un show de métal! »

Renchérit Saï, les deux soupirèrent, l'adolescente quitta le lit de sa mère et fouilla sans retenue dans la penderie ressortant un corsage à la fois élégant et sombre, noir avec une fois de plus de la dentelle, il ne tombait pas en décolleté mais dégagerait les épaules de Trista avec grâce. De longue manche moulerait son bras pour se terminer en coulant à son poignet, des attaches semblable à des ceintures serait attacher à son ventre détaillant sa taille. Elle eu un sourire satisfait une fois le morceau enfiler:

« Super Saï, je savais que tu réussirais! Aller file maintenant, Josée arrive dans 5 minutes pour te garder, va donc voir ce que vous pourriez écouter ensemble »

La petite opina détallant à toute vitesse vers le salon. Trista s'observa une fois de plus dans le miroir et se permis un sourire satisfait, elle ajouta autour de son cou un collier de cuir avec quelques stud pas trop apparent qui s'accordait bien au collier qui ne la quittait jamais. 10h...elle devait se mettre en route immédiatement pour ne pas être en retard. La gardienne arrivée, Trista embrassa tendrement sa fille et quitta pour retrouver Sheyne au bar, elle y était, belle et sobre comme à son habitude, elle l'attendait en regardant doucement autour d'elle. Son amie la contourna afin de la prendre à revers, elle même était nerveuse dans les bars...c'était rare qu'elle y sortait depuis "l'incident" (voir son histoire pour plus de détail)...elle attrapa Sheyne par la taille et l'embrassa sur la joue afin de la saluer en souriant:

« Salut Beauté fatale! »

Elle était de bonne humeur malgré sa nervosité constante dans les bars.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Bonne soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE fÊTE
» C'est juste le début de la soirée (PV Sookie Fitzrov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Forellan - World of Darkness  :: Saint-Forellan :: Ouest :: Bar l'Osmose-
Sauter vers: