Saint-Forellan - World of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tante Emily, j'ai fait un drôle de rêve...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sookie Fitzroy
Niveau 1
Niveau 1
Sookie Fitzroy


Messages : 31

Tante Emily, j'ai fait un drôle de rêve... Empty
MessageSujet: Tante Emily, j'ai fait un drôle de rêve...   Tante Emily, j'ai fait un drôle de rêve... I_icon_minitimeVen 19 Juin - 2:13

*Douleur.... Ma tête... KYLE!!!*

"Kyle ?!?..."

Sookie ouvrit avec peine ses paupières qui, peut-être à cause des sédatifs en intra-veineuse qu'on lui administrait, étaient lourdes. Elle jeta un regard périphérique à l'endroit où elle était. Une chambre d'hôpital bien régulière avec comme accommodements, un poste de télévision vieux de dix ans, un vieux Monet défraîchi près de la fenêtre, ainsi qu'un bouquet de tiges variées près de la porte. Rien de bien amusant, on peut le dire. Elle se demanda quelques secondes ce qu'elle fesait dans cet état à cet endroit.

Les souvenirs revinrent trop vite. Le sang, son frère, tout.

Elle aurait bien aimé être à la place de Dorothée qui au retour du pays d'Oz, se réveilles avec sa chère tante et ses amis à son chevet.

<< Oh, Tante Emily, je suis contente de te voir. J'arrive d'un endroit fabuleux, où j'ai tué deux méchantes sorcières. Je devais revenir plus tôt mais, le magicien de la cité d'émeraudes n'as pu ramener la mongolfière au sol...>>

Sookie était bien loin de cette jeune femme. Elle était orpheline, sans réels amis, n'avait pour port que son frère. Où était-il maintenant? Elle appuya sur la sonnette d'urgences et attendit patiemment une infirmière.

Revenir en haut Aller en bas
Liliane Ducaire
Niveau 2
Niveau 2
Liliane Ducaire


Messages : 57

Tante Emily, j'ai fait un drôle de rêve... Empty
MessageSujet: Re: Tante Emily, j'ai fait un drôle de rêve...   Tante Emily, j'ai fait un drôle de rêve... I_icon_minitimeMar 30 Juin - 10:23

Liliane avait finit sa ronde de nuits des patients et était retourné s'asseoir au poste des infirmières. Assise à son bureau elle remplissait des formulaire sur les patients et vérifiait l'inventaire pour s'assurer qu'il ne manquerait de rien. Puis, un des patients appuya sur la sonette d'urgence qui avait retentit dans la salle. Elle regarda l'autre infirmière présente qui semblait épuisé et dit:

« Laisse, je m'en charge va prendre une petite pause!»

Elle lui sourit gentiement et partit vers la chambre qui avait sonné. Liliane connaissait tellement bien ses patients qu'elle savait qui était dans cette chambre. Elle songea à la jeune fille, dans un piètre état et son instinct maternelle reprit le dessus. Pauvre petite, elle semblait si fragile. Ainsi, elle accéléra le pas et entra dans la chambre de le jeune femme et se dirigea droit vers le lit:

« Vous avez demandé assistance? Vous avez mal?»

Elle regardait la patiente d'un regard rassurant et maternelle. Elle avait vraiment envie d'aider cette jeune femme qui souffrait. Si elle n'aurait pas été sur le lieux du travail et qu'elle n'était pas obligé de garder son esprit professionnel. Elle aurait pris la patiente dans ses bras et l'aurait bercé doucement jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Mais, elle ne le fit pas et attendit que la jeune fille lui dise pourquoi elle avait appelé.
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Fitzroy
Niveau 1
Niveau 1
Sookie Fitzroy


Messages : 31

Tante Emily, j'ai fait un drôle de rêve... Empty
MessageSujet: Re: Tante Emily, j'ai fait un drôle de rêve...   Tante Emily, j'ai fait un drôle de rêve... I_icon_minitimeMar 30 Juin - 17:25

Après avoir cligné quelques fois des yeux, Sookie regarda vers la porte. N'eut-elle été branchée à ce soluté, son pouls aurait accéléré. Trop de questions, trop de craintes, et elle qui reposait dans ce lit d'hôpital à végéter. Lorsque l'infirmière entra dans la pièce, Sookie sentit le sel qui lui brûlait les yeux. La femme s'adressa à elle avec une voix emplie de gentillesse.

« Vous avez demandé assistance? Vous avez mal?»

"Madame, mon frère, où est-il? Comment va-t-il? Pourquoi moi aussi je suis ici?"

Elle s'exprimait avec une voix entrecoupée de légers sanglots. Elle renifla et poursuivit.

"Je vous en prie, soyez claire et précise, je n'ai vraiment pas besoin de me faire mentir. C'est déjà assez difficile comme ça..."

Elle avait un réel besoin de comprendre. Cette expérience, digne d'un film d'horreur basse gamme, lui soutirait beaucoup d'énergie. Elle cognait des clous mais désirait à tout prix savoir ce qui c'était passé. Elle prit une gorgée de l'eau qui était sur sa table de chevet et attendit les explications.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Ducaire
Niveau 2
Niveau 2
Liliane Ducaire


Messages : 57

Tante Emily, j'ai fait un drôle de rêve... Empty
MessageSujet: Re: Tante Emily, j'ai fait un drôle de rêve...   Tante Emily, j'ai fait un drôle de rêve... I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:58

La jeune femme couché dans le lit petit lit d'hopital paniquait elle ne savait pas trop se qui lui était arrivé. Liliane la regarda tendrement, comme le ferais une mère à son enfant, et lui dit:

« Garder un peu votre calme. Je vais vérifier votre dossier et je vais vérifier où en est votre frère.»

Ainsi, elle prit le dossier qu'elle avait dans les mains pour vérifier le rapport des ambulancier qui l'avait ramené elle et son frère. Elle le lut attentivement, elle effectuait des petits hochements de tête pour confirmer se qu'elle lisait. Alors, elle se rappella du jeune homme qui était entré en urgence directement vers la salle d'opération. Liliane avait l'air songeuse quand elle releva la tête du dossier puis elle dit:

« Et bien d'après se que je lit et se que j'ai vue, quelqu'un aurait appeler au 9-1-1. Quand les ambulanciers sont arriver, tu était coucher par terre dans la cabine téléphonique tu aurais fait une crise d'angoisse. Ton frère est aller en salle d'opération car il a perdu un bras mais maintenant il va mieux son état à été stabilisé.»

Elle avait déballé tout sa de manière clair et précise puis elle rajouta de manière rassurante:

« Pour l'instant, tu dois resté coucher ici un médecin va venir te voir. Ensuite, tu va pouvoir aller voir ton frère.»
Revenir en haut Aller en bas
Master X
Niveau 1
Niveau 1
Master X


Messages : 35

Tante Emily, j'ai fait un drôle de rêve... Empty
MessageSujet: Re: Tante Emily, j'ai fait un drôle de rêve...   Tante Emily, j'ai fait un drôle de rêve... I_icon_minitimeDim 26 Juil - 13:38

<< Bonsoir Madame Fitzroy>>

La voix chaude et bien posé d’un médecin venait de faire son entré dans la chambre de Sookie. Celui-ci s’avança devant elle, salua de la tête l’infirmière et sorti un stylo lampe pour regarder la dilatation des iris de Sookie.

<< Tout semble bien allé… Avez-vous faim ? >>

En se retournant vers Liliane

<<Est-ce que vous pourriez donner de l’eau à cette jeune fille…Par la suite restez ici…>>

En prenant le pouls de la jeune fille le médecin aux yeux bleus regarda Sookie et lui demanda.

<< Tu sais les policier vont arriver pour te questionner sur ce qui c’est passé, est-ce que tu es capable de m’en parler un peu avant qu’il arrive et qu’il risque de te refaire faire une crise d’angoisse ce que je ne veut pas du tout.>>

Et le Médecin après avoir inscrit les donné récolter, prit place dans le fauteuil près du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tante Emily, j'ai fait un drôle de rêve... Empty
MessageSujet: Re: Tante Emily, j'ai fait un drôle de rêve...   Tante Emily, j'ai fait un drôle de rêve... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tante Emily, j'ai fait un drôle de rêve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shayne Rosell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Forellan - World of Darkness  :: Saint-Forellan :: Centre :: Hôpital-
Sauter vers: