Saint-Forellan - World of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 rien a dire mais faut que je le dise

Aller en bas 
+7
Sookie Fitzroy
Trista Craft
Xavier Lachance
Lolita Vincent
Primeira
Leslie Hale
William Bournival
11 participants
AuteurMessage
William Bournival
Niveau 1
Niveau 1
William Bournival


Messages : 15

rien a dire mais faut que je le dise Empty
MessageSujet: rien a dire mais faut que je le dise   rien a dire mais faut que je le dise I_icon_minitimeLun 15 Juin - 0:30

On est rendu a 22 membre et 22 bin c'est magique et moi j'aime le nombre 22. Bon maintenant randont nous a 44 membre, ouai 44 c'est deux fois plus magique car c deux fois le nombre 22. Bon en tout cas je vais arrêter cette soudaine admiration envers le nombre 22 alors salut.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Hale
Niveau 1
Niveau 1
Leslie Hale


Messages : 19

rien a dire mais faut que je le dise Empty
MessageSujet: Re: rien a dire mais faut que je le dise   rien a dire mais faut que je le dise I_icon_minitimeLun 15 Juin - 9:44

hum... c'est étrange mais j'aime aussi le nombre 22 alors je suis daccord lol!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Primeira
Admin
Primeira


Messages : 105

rien a dire mais faut que je le dise Empty
MessageSujet: Re: rien a dire mais faut que je le dise   rien a dire mais faut que je le dise I_icon_minitimeLun 15 Juin - 11:08

Moi je préfère le nombre 222! :p
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Vincent
Niveau 1
Niveau 1
Lolita Vincent


Messages : 17

rien a dire mais faut que je le dise Empty
MessageSujet: Re: rien a dire mais faut que je le dise   rien a dire mais faut que je le dise I_icon_minitimeLun 15 Juin - 11:09

HAHA WILLIAM AIME SECRÈTEMENT LE JAUNE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
William Bournival
Niveau 1
Niveau 1
William Bournival


Messages : 15

rien a dire mais faut que je le dise Empty
MessageSujet: Re: rien a dire mais faut que je le dise   rien a dire mais faut que je le dise I_icon_minitimeLun 15 Juin - 12:40

Ouin mais il faut aussi noter que l'âge de mon personnage est a 222 et c'est pas vrai que j'aime secrètement le jaune... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Lachance
Niveau 1
Niveau 1
Xavier Lachance


Messages : 34

rien a dire mais faut que je le dise Empty
MessageSujet: Re: rien a dire mais faut que je le dise   rien a dire mais faut que je le dise I_icon_minitimeMar 16 Juin - 3:05

oui! 22! et je suis d'accord avec toi william, se rendre a 44 sera des plus réjouissant.
Revenir en haut Aller en bas
William Bournival
Niveau 1
Niveau 1
William Bournival


Messages : 15

rien a dire mais faut que je le dise Empty
MessageSujet: Re: rien a dire mais faut que je le dise   rien a dire mais faut que je le dise I_icon_minitimeMar 16 Juin - 3:15

Et ouai et en plus si je me trompe pas c'est ton 22e message que tu viens de poster su le forum Xavier alors comme sa pour un instant tu est magic!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Lachance
Niveau 1
Niveau 1
Xavier Lachance


Messages : 34

rien a dire mais faut que je le dise Empty
MessageSujet: Re: rien a dire mais faut que je le dise   rien a dire mais faut que je le dise I_icon_minitimeMar 16 Juin - 3:17

oui! je suis magique!!!! non!!!!! je ne le suis plus maintennant, celui la est mon 23e, non! damnation éternelle!
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Hale
Niveau 1
Niveau 1
Leslie Hale


Messages : 19

rien a dire mais faut que je le dise Empty
MessageSujet: Re: rien a dire mais faut que je le dise   rien a dire mais faut que je le dise I_icon_minitimeMar 16 Juin - 10:06

hum le délire sur le nombre 22... étonnant!!! lol sa me fait penser au film 21... mais bon !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trista Craft
Niveau 1
Niveau 1
Trista Craft


Messages : 44

rien a dire mais faut que je le dise Empty
MessageSujet: Re: rien a dire mais faut que je le dise   rien a dire mais faut que je le dise I_icon_minitimeMar 16 Juin - 14:07

aller faut amener le forum au 22e rang minimum du top site What a Face
*se sauve en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Fitzroy
Niveau 1
Niveau 1
Sookie Fitzroy


Messages : 31

rien a dire mais faut que je le dise Empty
MessageSujet: Re: rien a dire mais faut que je le dise   rien a dire mais faut que je le dise I_icon_minitimeMar 16 Juin - 15:49

Trista Craft a écrit:
aller faut amener le forum au 22e rang minimum du top site What a Face
*se sauve en courant*

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Ducaire
Niveau 2
Niveau 2
Liliane Ducaire


Messages : 57

rien a dire mais faut que je le dise Empty
MessageSujet: Re: rien a dire mais faut que je le dise   rien a dire mais faut que je le dise I_icon_minitimeMar 16 Juin - 20:38

Elle est excellente lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philip X
Niveau 1
Niveau 1
Philip X


Messages : 12

rien a dire mais faut que je le dise Empty
MessageSujet: Re: rien a dire mais faut que je le dise   rien a dire mais faut que je le dise I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:52

Faut je le dise. Bar L'Osmose, André et Hector, j'me roules à terre de rire... J'en ris tellement que chui à veuille de pisser dans mes culottes...
Revenir en haut Aller en bas
William Bournival
Niveau 1
Niveau 1
William Bournival


Messages : 15

rien a dire mais faut que je le dise Empty
MessageSujet: Re: rien a dire mais faut que je le dise   rien a dire mais faut que je le dise I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:06

Ouai je suis d'accord il valent vraiment la peine. Il sont plein de simplicité et sagesse... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Lachance
Niveau 1
Niveau 1
Xavier Lachance


Messages : 34

rien a dire mais faut que je le dise Empty
MessageSujet: Re: rien a dire mais faut que je le dise   rien a dire mais faut que je le dise I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:53

Hahaha oui c'est vrai ils sont vraiment tordant
Revenir en haut Aller en bas
Primeira
Admin
Primeira


Messages : 105

rien a dire mais faut que je le dise Empty
MessageSujet: Re: rien a dire mais faut que je le dise   rien a dire mais faut que je le dise I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:13

Pas pire ça, de vous trouvez drôle vous-même... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
André SansProblèmes
Niveau 1
Niveau 1
André SansProblèmes


Messages : 11

rien a dire mais faut que je le dise Empty
MessageSujet: Re: rien a dire mais faut que je le dise   rien a dire mais faut que je le dise I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:34

"Drole? qu'est-ce qu'il y a de drole? Nous parlons de science, de phylosophie et d'exploration. Il n'y a pas matiere a rire."

hahaha ouai, j'adore ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Primeira
Admin
Primeira


Messages : 105

rien a dire mais faut que je le dise Empty
MessageSujet: Re: rien a dire mais faut que je le dise   rien a dire mais faut que je le dise I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:41

Amuse toi alors! :p
Revenir en haut Aller en bas
André SansProblèmes
Niveau 1
Niveau 1
André SansProblèmes


Messages : 11

rien a dire mais faut que je le dise Empty
MessageSujet: Re: rien a dire mais faut que je le dise   rien a dire mais faut que je le dise I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:43

"Toujours un plaisir de vous servir maitresse!"

au fait, primeira, tu les aimes bien nos deux perso?
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Vincent
Niveau 1
Niveau 1
Lolita Vincent


Messages : 17

rien a dire mais faut que je le dise Empty
MessageSujet: Re: rien a dire mais faut que je le dise   rien a dire mais faut que je le dise I_icon_minitimeVen 19 Juin - 14:31

Moi j'aime bien que tu aies parlé du double A et du E....

hihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Primeira
Admin
Primeira


Messages : 105

rien a dire mais faut que je le dise Empty
MessageSujet: Re: rien a dire mais faut que je le dise   rien a dire mais faut que je le dise I_icon_minitimeVen 19 Juin - 18:21

Jsuis traumatisé. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hector SansSoucis
Niveau 1
Niveau 1
Hector SansSoucis


Messages : 10

rien a dire mais faut que je le dise Empty
MessageSujet: Re: rien a dire mais faut que je le dise   rien a dire mais faut que je le dise I_icon_minitimeVen 19 Juin - 21:05

Mais pourquoi est tu traumatisé? Il n'y a pas de quoi être traumatisé. Hector et André son très éducatif il dise toute sorte de chose réaliste mais c'est vrai qui faut d'abords comprendre le sens de se qu'il dit et personnellement j'envoie des MP à André pour qu'il est une chance de comprendre Hector. Je crois qu'un jour je créerait un post pour expliquer se qu'il dit et le sens de se qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rien a dire mais faut que je le dise Empty
MessageSujet: Re: rien a dire mais faut que je le dise   rien a dire mais faut que je le dise I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rien a dire mais faut que je le dise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien à faire.
» Mais qu'est-ce qui ce passe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Forellan - World of Darkness  :: Hors-jeu :: Flood-
Sauter vers: