Saint-Forellan - World of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sur le chemin du mystère [PV Peter et Leslie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anna Morales
Niveau 1
Niveau 1
Anna Morales


Messages : 45

Sur le chemin du mystère [PV Peter et Leslie] Empty
MessageSujet: Sur le chemin du mystère [PV Peter et Leslie]   Sur le chemin du mystère [PV Peter et Leslie] I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:24

Maintenant, ils avaient quitté cet endroit infernal. Anna se sentit un peu mieux, il régnait quelque d’étrange à l’endroit où le cratère s’était formé. En tout les cas, Morales avait marché rapidement en direction de son appartement afin d’y prendre sa voiture. Sur le moment, elle avait complètement oublié de répondre à Leslie. C’est seulement lorsqu’ils furent un peu plus loin du centre-ville que Morales se rendit compte de son erreur. Tout bonnement, elle lança :

« Je m’appelle Anna Morales. Contente de faire vos connaissances. Quel est votre nom?»

Cette présentation était aussi valable pour Peter. D’ailleurs, la dernière question s’adressait uniquement à lui. Elle n’avait pas fait un cas des dernières réponses qu’ils avaient dites, mais les paroles qu’il avait lancées au médecin étaient étranges. Elle se souvint de l’avoir vu s’approcher de lui pour lui parler. Qui plus est, il avait même mit sa main sur son épaule. Tout d’un coup, l’être déboussolé avait retrouvé ses sens. Présentement, Anna se demandait si c’était toujours une bonne idée de l’amener avec elle. En ce qui concernait Leslie, le ton qu’elle avait employé avait calmé Anna. Après tout, elle pourrait sans doute la trouver sympathique. Pourtant, un léger sentiment d’insécurité restait au plus profond de son cœur.

Anna n’avait plus dis mot du restant de la marche. La situation devenait de plus en plus étrange. Une succession d’évènements : le retour d’Antho, la catastrophe, l’inconnu et Leslie. En ce moment, Anna pensait qu’elle n’aurait pas du se lever ce matin. Lorsqu’ils furent près de sa voiture, une Sunfire GTx noir, Anna parla pour la première fois depuis ses dernières paroles.

« Voilà, voici ma voiture. On pourra rejoindre Anthony plus rapidement. Il habite les banlieues. Allez-y prenez place, je suis bonne conductrice. »

Elle eut un sourire amusé, puis invita Leslie à prendre place à l’avant. Malheureusement, Anna ne se douta pas une seconde qu’il était possible que Peter ne connaisse ou ne se souvienne pas des voitures. Elle déverrouilla les portes de sa bagnole et s’y installa. Maintenant, un faible sourire s’était installé sur son visage. Elle adorait sa voiture. Cela la rendait beaucoup plus ouverte à toute discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Hale
Niveau 1
Niveau 1
Leslie Hale


Messages : 19

Sur le chemin du mystère [PV Peter et Leslie] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du mystère [PV Peter et Leslie]   Sur le chemin du mystère [PV Peter et Leslie] I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:59

Anna s'était présenté très brèvement mais Leslie n'en tenue pas compte. Elle l'a suivi donc jusque chez, elle sans souffler mot. La jeune femme qui était à ses côté n'avait pas l'air d'avoir envie de discuté ainsi elle se tut et attendi que cette dernière veuille réentamer la discussion. De plus, le noir qui les accompagnait l'intimidait un peu avec cette étrange énergie planant autour de lui alors elle était davantage près de Anna et se fit petite... Puis ils arrivèrent à la voiture de la femme et Anna parla enfin... Leslie prit un air décontracté et amicale et dit:


« Tu as tout à fait raison!»

Anna lui indiquait de prendre place sur le siège de devant, ainsi Leslie s'éxécuta tout en jetant un oeil à l'homme pour vérifier s'il n'en n'était pas offusqué. Puis, elle repris son silence tout en observant la superbe ville qui venait d'offrir une spectaculaire castastrophe et ces a ce moment que les mots lui revinrent à l'esprit


* Ils devront savoir très bientôt...*

Leslie gardait le silence et tenta de trouver s'il y avait un lien entre se qu'elle avait vue plutôt dans la journée et l'évenement fraîchement arrivé... Elle resta pensive sur se sujet tout le trajet jusque hez Antho.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Anderson
Niveau 1
Niveau 1
Peter Anderson


Messages : 13

Sur le chemin du mystère [PV Peter et Leslie] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du mystère [PV Peter et Leslie]   Sur le chemin du mystère [PV Peter et Leslie] I_icon_minitimeVen 12 Juin - 11:28

Il avait marché jusqu’à la voiture. Le pantalon trop grand pour lui avait pour effet de l’empêcher de marcher convenablement. Malgré tout, il n’était pas certain de ce qu’il devait faire. Rester la et attendre que la personne qui l’avait téléporté le contact ou suivre les mesdemoiselles devant lui. Il avait prit sa décision bien qu’il ne fût pas convaincu si elle était vraiment judicieuse.

- Je me nomme …
Il ne le savait pas. Oublier son nom, chose ironique quand on le possède depuis sa naissance. Tous le monde a besoin d’un nom que se soit pour cacher un identité comme tous les acteurs ou actrices, ou simplement pour ce que les gens aient un nom a dire le soir dans leur prière. Peu importe, il devait avoir un nom.

Il ferma les yeux, et prit un air décontracté, un air qui voulait zen et s’enfuit à nouveau dans ses pensées. Un prénom, oui pas trop long, et facile à dire.

*Oui, je dois avoir des consonnes et des voyelles, voila qui m’aide énormément. Je viens des plus belle place d’Espagne, du manoir le plus luxueux. Voila que pour eux son doit paraitre imaginaire. Sorti d’un délire, sorti de ma confusion. Donc Peter comme Peter Pan. Et Anderson sera mon nom comme les magnifiques contes de Anderson. Voila qui fait un nom imaginaire pour une personne qui n’a aucun souvenir de lui-même, de sa vie, de son univers.*


-Je suis Peter Anderson.

Chacun des mots de sa bouche transpiraient d’incertitude, d’une certaine confusion. Il avait toujours les yeux fermés. Dans les secondes qui suivirent, il senti une fatigue intense le gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Morales
Niveau 1
Niveau 1
Anna Morales


Messages : 45

Sur le chemin du mystère [PV Peter et Leslie] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du mystère [PV Peter et Leslie]   Sur le chemin du mystère [PV Peter et Leslie] I_icon_minitimeVen 12 Juin - 12:30

Elle avait démarré depuis le moment. Malheureusement pour elle, la course aussi été beaucoup plus rapide. La ville souffrait d’un désordre, les rues du moins. Anna avait beaucoup de difficulté à se frayer un passage dans les chemins de Saint-Forellan. D’ailleurs, elle ne pouvait plus passer par le centre ville et puisque personne ne le pouvait plus, ils se précipitaient tous par les petites ruelles et les chemins les moins emprunté aussi. Au début du voyage, elle était de bonne humeur. Anna et Leslie était maintenant au courant du nom de l’inconnu. Préférant ne pas être trop ironique, elle répondit seulement :

« Or donc, je suis enchanté de faire vos connaissance, Leslie et Peter, en cette belle journée. »

Trop tard, elle avait été ironique. Cela se voulait plus ou touche d’humour noir, car elle fit un petit rire nerveux, non convaincu. Beaucoup trop de choses étaient arrivé en même temps, ils leur faillaient tous un bon petit thé bien chaud, histoire de se détendre. Tout en étant concentré sur la route puisqu’elle ne voulait pas égratigner sa bagnole, Anna lança à l’intention de Leslie, d’un air le plus innocent possible :


« Tu connais Anthony depuis peu de temps, alors? Tu le trouves comment? »


Morales ne regarda pas Leslie. À l’intérieur d’elle-même elle rageait contre les autres voitures qui n’avançait pas ou les pétions dangereux. Envers les autres, elle voulait paraître le plus détendu possible. Néanmoins, elle avait quand même posé une question étrange et, en ce moment, elle n’était pas en état de bien réfléchir avant de parler. Elle se sentait moins bien qu’au centre ville, mais elle n’était plus sure du pourquoi…
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Hale
Niveau 1
Niveau 1
Leslie Hale


Messages : 19

Sur le chemin du mystère [PV Peter et Leslie] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du mystère [PV Peter et Leslie]   Sur le chemin du mystère [PV Peter et Leslie] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 10:13

Le silence régnait dans l'habitacle de la voiture et Leslie n'osait le rompre. De toute manière, elle était prisonnière de ses pensée. Mais elle entendi tout de même Peter que venait de se présenté et Morales répondre quelque mots qu'elle n'avait pas compris. Elle regardait par la fenêtre en regardant quelle direction que prenait Anna. Puis, celle-ci aborda le sujet d'Anthony sans toutefois accordé un regard à Leslie. Cette dernière se senti néanmoins oubligéde répondre elle dit siimplement:

« Oui, il a réparé ma voiture il y a pas si longtemps. Nous avons discuté et puis c'est tout' Je trouve qu'il est super sympa!!!! C'est un ami, je l'apprcie beaucoup.»

Elle retourna son regard vers la vitre de la voiture puis se concentra a nouveau dans le paysage...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Anderson
Niveau 1
Niveau 1
Peter Anderson


Messages : 13

Sur le chemin du mystère [PV Peter et Leslie] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du mystère [PV Peter et Leslie]   Sur le chemin du mystère [PV Peter et Leslie] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 3:21

Peter sentait la tentions dans l'air. Les deux jeune filles étaient mal à l'aise.

- Vous semblez bien lointaine dans vos pensées. Bien surle silence est d'or mais parlez enlève tout doute sur la vérité.

Il ne dit plus mots durant tout le restant du trajet. La tentions venait des deux dames et s'orientaient vers l'autre donc, il 'avait pas réellement à intervenir, Les gens font de très bonne erreur par eux-même et vive avec leur choix alors il n'avait pas a en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Morales
Niveau 1
Niveau 1
Anna Morales


Messages : 45

Sur le chemin du mystère [PV Peter et Leslie] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du mystère [PV Peter et Leslie]   Sur le chemin du mystère [PV Peter et Leslie] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 13:59

Finalement, Anna décida elle aussi de garder son silence. Malheureusement, elle ne s'était sans doute pas montré des plus ouvertes, sans doute par ses agissements. Au moins, Leslie lui avait répondu quelque chose. La réponse du noir par contre la fit sourire un peu. Il était, à ses yeux, quelqu'un de très étrange. Quoiqu'il en soit, le restant du voyage fut le silence total.

Même si les rues étaient bondées, Morales réussit cependant à rejoindre les chemins des banlieues, là où c'était plus dégagé. Elle connaissait le chemin par coeur, elle l'avait si souvent fait ces derniers temps. Est-ce que Queenie allait bien? Anthony s'était-il rendu avant eux? Puis, elle ralentit la voiture...

[Fin du sujet. Suite dans la Maison des Grantfield dans le sujet: Je suis là.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le chemin du mystère [PV Peter et Leslie] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du mystère [PV Peter et Leslie]   Sur le chemin du mystère [PV Peter et Leslie] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin du mystère [PV Peter et Leslie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» '~'Je suis là'~' [Pv Peter, Leslie et Anna]
» Peter Anderson
» Leslie Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Forellan - World of Darkness  :: Saint-Forellan :: Est :: Banlieue-
Sauter vers: