Saint-Forellan - World of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cette nuit avant sa descente du ciel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Harris
Modérateur
Modérateur
James Harris


Messages : 24

Cette nuit avant sa descente du ciel Empty
MessageSujet: Cette nuit avant sa descente du ciel   Cette nuit avant sa descente du ciel I_icon_minitimeMar 9 Juin - 22:34

Le jour venait de se vêtir de son hâle sombre et James arrivait pour débuter une journée de congé bien mérité. En effet, il venait de terminer les cours qu’il devait donner à l’université. Entre ses cours et les remplacements à l’Hôpital, il n’avait pas souvent le temps de se repaitre parfaitement. Ainsi, son visage semblait cireux et ses yeux épuisés cette soirée là. Il devait prendre un verre avant de perdre la tête.

Il déposa donc son long manteau sur une des chaises de la cuisine et se dirigea vers son frigo pour en ressortir une poche de sang qu’il déposa sur le comptoir. Il vida le contenu dans une tasse qu’il mit au micro-onde et attendit patiemment que son repas soit prêt.

Pendant ce temps, il rangea sa mallette et ses chaussures pour ensuite aller enfiler quelque chose de plus élégant. C'est-à-dire un pantalon noir, ajusté et parfaitement repassé avec une chemise aussi sombre. Son sang étant prêt, il sortit la tasse avant de retourner vers sa chambre pour s’orner d’une chaîne et d’une bague d’argent. Enfin, il prit son délice pour aller le déguster debout, devant l’immense vitrine qui lui donnait une vue impressionnante sur la ville de Saint-Forellan.
Revenir en haut Aller en bas
Skaydra
Modérateur
Modérateur
Skaydra


Messages : 13

Cette nuit avant sa descente du ciel Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit avant sa descente du ciel   Cette nuit avant sa descente du ciel I_icon_minitimeMar 9 Juin - 23:17

La voiture roulait d’une bonne vitesse, en quittant le Sud de la ville Skaydra avait son objectif en tête. Quelque chose se tramait en ville et il n’était pas au courant. L’inquiétude n’est pas une chose que Skaydra est habitué de vivre, car la plupart du temps elle expose ses situations à Xander, mais pour mal faire il est en France ce mois-ci.

«Je suis vraiment la seule femme en contrôle de cette ville, enfin, si on appel ça du contrôle»

Arriver au Centre de St-Forellan, notre belle aventurière arrêta sa voiture devant un bloc appartement tout de même propre. Elle sortit et prit soin de verrouiller son automobile, on n’est jamais assez prudent ici! Elle regarde un peu plus haut pour y voir sa destination!


«Formidable ! il semble être présent la lumière est allumé, je crois même qu’il est sur son balcon… J’espère que je regarde le bon loft.»

C’est alors quel gravit les marches de l’immeuble pour atteindre la hauteur du loft de James, un homme formidablement bien instruit, peut-être allait-il éclaircir cette odeur particulière.


«Franchement Skaydra, t’as pas pensé plus loin, il sera peut-être fatiguer, il vit comme un humain lui… Peu importe, j’ai besoin de le voir… De plus je m’ennuie de lui !!!»

Elle frappa alors délicatement à la porte espérant que James avait fini ses cours du soir.
Revenir en haut Aller en bas
James Harris
Modérateur
Modérateur
James Harris


Messages : 24

Cette nuit avant sa descente du ciel Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit avant sa descente du ciel   Cette nuit avant sa descente du ciel I_icon_minitimeMer 10 Juin - 10:25

L’immeuble où habitait James était à première vue banal et morne, cependant, l’intérieur était luxueux et d’un goût très élégant dans tout. La cuisine, le salon et un plus petit salon de thé partageait le même air qui s’étalonnait sur une grande distance. Les couleurs étaient froides et les objets modernes. Les luminaires quant à eux lançaient dans toute la pièce un éclairage plus chaud pour faire un contraste apaisant. De plus, pour ajouter au moderne ses goûts antérieurs, plusieurs toiles anciennes que cela soit des répliques ou ben les vraies, ornaient les murs pour ajouter du sérieux au luxe. Enfin, l’endroit paraissait apparemment parfaitement propre.

C’est dans cet endroit qu’il aimait bien, que James entreprit d’avaler sa dernière gorgée qu’il stoppa net en entendant frapper chez lui. Il déposa sa tasse sur le dessous de verre de la table de chevet pour se lever promptement et aller ouvrir la porte.

Il ne put s’empêcher de sourire à la vision de Skaydra. Il ne s’y habituerait jamais. Cette beauté divine et ce visage angélique. Par contre, il savait que sous cette apparence séraphin se trouvait un être puissant, possédant un caractère implacable.

Il l’invita donc à entrer en la laissant passer d’un signe de main.

« Que me vaut ta visite Skaydra? »

Elle ne se déplaçait jamais pour rien et sa tête ne voulait jamais cesser de réfléchir.

« Tu peux t’asseoir. »

Il lui montra le salon tout en allant derrière son comptoir pour jeter un coup d’œil à ses boissons.

« Tu veux quelque chose à boire? »
Revenir en haut Aller en bas
Skaydra
Modérateur
Modérateur
Skaydra


Messages : 13

Cette nuit avant sa descente du ciel Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit avant sa descente du ciel   Cette nuit avant sa descente du ciel I_icon_minitimeMer 10 Juin - 19:14

Skaydra fixait la porte, portant à son coude sa sacoche de cuir noire, qu’elle tenait d’une façon presque paranoïaque, la nervosité lui faisait trembler les mains, alors plutôt que sembler perdre le contrôle elle s’accrochait à son sac à main.

«Même après autant d’année j’agis encore comme une humaine, même pas capable d’affronter une tout petit odeur, pourvu que personne ne me voit ainsi. Tient j’entends ses pas, courage et force… Franchement redresse toi!»

Quelque seconde juste avant que James ouvre la porte, Skaydra descendit ses mais tenant la sangle de sa bourse à deux mains et prenant un air très décontract. Lorsque James aperçu sa splendeur, elle lui sourit amicalement et acquiesça à son invitation sans plus de mot.

«Je ne peux vraiment rien reprocher à son goût pour la décoration, c’est vraiment bien chez lui… Bon quelque chose à boire… Une autre question de politesse, deux trois blagues et on est parties pour la nuit… Je ne suis pas ici pour rire, mais je dois rester calme, un petit martini, non fait le travailler un peu…»

- Oui, je te prendrai bien un merveilleux Darkiry au fraise, faite de tes mains.

Elle prit donc le temps d’examiner l’appartement et prit place sur un des divans. Son attitude était plus ou moins habituelle. Il régnait la même odeur dans l’appartement de James même plus fort depuis qu’elle était dans le centre de St-Forellan… elle s’efforçait de rester calme et de ne pas céder à la panique comme elle sait si bien le faire.

«Bon faut que j’aborde la conversation, alors James des odeur bizarre t’ont chatouillé le nez? Non trop direct, je dois y aller subtil, je vais parlez de sa journée.»

- Alors James, passer une belle journée ? Vous n’avez pas des nouvelles de la ville particulière à me transmette. Comment se porte les étudiants de l’université ? Pas trop turbulent ?


Dans sa hâte d’être tout à fait normale, elle oubliait presque de laisser James parler. Elle fixait le plancher et ne bougeait pas.


«Ha non !! Maintenant il se doute de quelque chose, bon bien fait avec Skaydra, il ne te mettra pas mal à l’aise. »

En se tournant vers James, d’un grand sourire très calmement elle lui dit


-Je suis désoler, James, je vous laisse parler.
Revenir en haut Aller en bas
James Harris
Modérateur
Modérateur
James Harris


Messages : 24

Cette nuit avant sa descente du ciel Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit avant sa descente du ciel   Cette nuit avant sa descente du ciel I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:45

Quand Skaydra prit place sur l’un des divans, James acquiesça à sa demande et entreprit de lui faire ce « merveilleux Daiquiri aux fraises. Un vampire avait-il des fraises dans son frigidaire? Bien entendu pourquoi pas? À vrai dire, bien qu’il fût vampire, James n’avait jamais cessé de manger et encore moins de boire. Il adorait la fine cuisine tout comme les bons vins. Ainsi, il sortit son mixeur et y mit des fraises d’une fraîcheur impeccable. Il laissa toutefois la dame parler avant de commencer son vacarme. Elle voulait lui parler du bon temps quant à y être? Il se doutait bien que non. Avant de lui répondre, il broya les fraises avec un peu de sucre jusqu’à ce qu’elles deviennent une mousse délicate. Il y ajouta par la suite du rhum blanc, de la liqueur de fraise, un peu de jus de citron et des glaçons qu’il mixa avec le cocktail.

Il fouilla ensuite dans l’une de ses armoires pour en ressortit un verre approprié à cette boisson. Enfin, il ajouta une fraise sur le dessus de la boisson pour ensuite s’avancer dans le salon et servir la boisson à Skaydra.
Il s’assit sur l’autre canapé et joignit ses mains ensemble en fronçant légèrement les sourcils.

« L’école t’intéresse réellement? »

Il haussa un sourcil en signe de perplexité.

« Tu devrais être plus précise, parce que je n’ai aucune nouvelle bien importante à te partager. »
Revenir en haut Aller en bas
Skaydra
Modérateur
Modérateur
Skaydra


Messages : 13

Cette nuit avant sa descente du ciel Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit avant sa descente du ciel   Cette nuit avant sa descente du ciel I_icon_minitimeSam 13 Juin - 23:43

Skaydra savait qu’elle venait de faire une gaffe, mais cela allait être pire si elle continuait à être floue. Elle savait à qui elle faisait face et se devait pour son respect d’être franche. Elle balança ses cheveux roux vers l’arrière, et prit le cocktail que James lui avait si bien préparé. Elle porta la paille à ses lèvres et goûta le divin mélange de fraise et de rhum.

- Merveilleux, James, ton cocktail est fabuleux ! *Excuse toi de l’avoir prit pour un con* Je ne suis pas venue ici pour parler de ta journée effectivement, oublions ce que je viens de dire d’accord.

Après cette phrase elle poussa un petit rire jovial et s’avança sur ses genoux. Elle prit son air sérieux par la suite, ses lèvres à demi ouverte prêtent à commencer un grand dialogue, les yeux plongé dans ceux de James, ses doigts tapotaient tranquillement son verre dans un rythme régulier.

*Je dois être clair, même au prix qu’il me trouve folle… De toute façon s’il me trouve folle, il me le dira même pas, il est trop brillant, j’arrangerais ça assez vite. Mais bon direct!!!*

- J’avoue être venue ici dès que j’ai senti une odeur. Cette odeur était presque touchable, elle pouvait même m’étouffer. Elle portait dans son parfum, la mort, la colère et le chaos.

*J’espère qu’il a senti cette odeur lui aussi, sinon je suis venue ici pour rien*

Elle regarda James avec attention, elle reporta une seconde fois son breuvage à ses lèvres et ferma les yeux à peine quelques secondes.

- Je ne sais pas si tu es capable de la sentir, mais pour moi c’est une odeur que chaque être de la nuit est en mesure d’identifier. Même ce majestueux Loft en ait imprégné. James qu’est-ce qui se passe ?

Ses yeux avaient maintenant perdu l’autorité qu’elle peut dégager sur un moment de stress, le désespoir prenait peu à peu la place et elle s’adossa contre le divan en attente d’une réponse.


Dernière édition par Skaydra le Dim 19 Juil - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Harris
Modérateur
Modérateur
James Harris


Messages : 24

Cette nuit avant sa descente du ciel Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit avant sa descente du ciel   Cette nuit avant sa descente du ciel I_icon_minitimeMar 16 Juin - 12:18

James ne cessait de fixer Skaydra tout en fronçant légèrement les sourcils. Il passa son pouce le long de sa lèvre inférieure tout en y réfléchissant. Une odeur de mort. Pourquoi ne pouvait-il pas la sentir? Il se concentra un instant, mais rien. Quoique la solution pouvait être simple. Ses journées, il les passait à voir les gens mourir ou à les sauver d’une mort près. Il baignait dans une odeur putride constamment.

"C’est peut-être mon travail. L’hôpital porte cette odeur constamment et cette ville quand j’y suis entré, avait une odeur étouffante et inhumaine."

Puis il balaya la pièce d’un regard sévère.

« Peut-être que tu as un flair plus développer. »


Il sourit, c’était un peu maladroit de le dire de cette façon, mais c’était la vérité. Certains êtres ont une perception hors du commun. Les autres, trop occupés, ne voient rien venir.

« Cela dit, je crois en tes sens, alors nous devrions être sur nos gardes. »
Revenir en haut Aller en bas
Skaydra
Modérateur
Modérateur
Skaydra


Messages : 13

Cette nuit avant sa descente du ciel Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit avant sa descente du ciel   Cette nuit avant sa descente du ciel I_icon_minitimeMar 16 Juin - 17:42

Skaydra était pleine d'inquiétude, heureusement la présence réconfortante de James l'aidait à prendre le dessus. Elle pouvait sentir en lui son honnêteté et sa franchise, mais il restait qu'elle était la seule à pouvoir intervenir s'il arrivait quelque chose à la ville, à Sa ville. Elle buvait avec angoisse son breuvage et lorsque James eu terminer, elle le regarda de nouveau.

Ses yeux démarquait réellement la peur qu'elle pouvait sentir. Elle leva les yeux, elle prit une grande respiration, redressa les épaules. Son geste était l'un de ses plus courant lorsqu'elle était arrivée au bout de sa patience. Elle mit alors d'un geste désinvolte son verre terminer sur la table du salon, replaça sa robe et d'un rire merveilleux enchaîna les parole suivant :


- Merci ! Vous avez de bonnes paroles, mais maintenant qu'est-ce que je fais avec cette odeur, cette horreure qui rode...


Elle regarda de nouveau vers le plafond et continua sa phrase en s'accoudant sur ses genoux.


- Tu sais le plus terrifiant la dedans, c'est que je sens que l'on peut rien n'y faire, Ma ville sera mit à sacre par tous les démons de l'enfer et je ne pourrais rien faire...(avec une petit hésitation) Sauf peut-être boire le sang des cadavres qu'il y aura!

Sur ces dernières paroles, une merveilleux sourire c'est dessiné sur son visage. Lorsque Skaydra redessendi son regard vers James, c'était pour voir s'il comprennait sa plansanterie.
Revenir en haut Aller en bas
James Harris
Modérateur
Modérateur
James Harris


Messages : 24

Cette nuit avant sa descente du ciel Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit avant sa descente du ciel   Cette nuit avant sa descente du ciel I_icon_minitimeVen 19 Juin - 11:40

James se mit à rire quand elle lui sonna l’idée de se nourrir aux sources des victimes. Elle ne changerait jamais et c’était bien comme ça. Autant ses projets à lui étaient humanitaires, autant il respectait sa race, car il connaissait le bonheur et la passion que pouvait engendrer un meurtre et même une tuerie.
Quand il cessa de rire, son regard devint plus sérieux et songeur.

« Je n’en sais rien. Vaut mieux attendre. »

Il renifla en signe de dégoût tout en songeant à l’autre solution qui s’offrait à eux.

« Forte comme est ton odeur, ça va probablement arriver plus vite que nous le croyions. Or, la seule façon de trouver très vite ce que c’est et de trouver par le fait même une façon de l’en empêcher, serait de se dénicher de bons clairvoyants, des chamans ou encore quelques loups-garous qui pourront dormir sur nos genoux pendant que les esprits iront leur parler en rêve pour les avertir de la provenance du danger. »

Il haussa les sourcils et la fixant de ses yeux maintenant rieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Skaydra
Modérateur
Modérateur
Skaydra


Messages : 13

Cette nuit avant sa descente du ciel Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit avant sa descente du ciel   Cette nuit avant sa descente du ciel I_icon_minitimeDim 19 Juil - 3:19

Skaydra assoiffé de réconfort regardait son sauveteur lui baratiner de belles paroles sans valeur. Sa terreur allait tant qu’à lui arriver très tôt, les chances d’arrêter le désastre était nul. Ses yeux d’une façon innocente examinaient le décor, ses mains tremblaient de colère et d’un majestueux coup de talon aiguille au sol, la vampiresse se leva.

La bouche béante, aucun mot ne sortait, aucune solution lui venait à l’idée. Dans un mouvement très paniqué, Skaydra se tourna brusquement vers l’une des fenêtres du loft, pour commencer l’interminable marche des 100 pas, Quand son geste fut arrêté sec, ce qui la secoua et une expression de surprise instantanément marqua le visage de Skaydra.


*HA !!! Mais… Quoi ???*

Lorsque la tête de Skaydra se pencha pour regarder le sol, elle aperçut ce qui a causé la secousse désagréable et qui mit fin à sa petite colère.

*Non !!! Dit moi que ce n’est pas vrai… J’ai brisé le plancher !!! Mon talon a percé le plancher pour s’y coincer !!!*


Si son visage pouvait rougir, les homards serait moins rouge que la gêne qu’elle éprouvait en se moment même. D’un petit geste gracieux avec la jambe elle déprit son soulier… repoussant une mèche rebelle qui s’était décoiffée lors du choc, elle regarda James et lui sourit, toute en prenant un ton très délicat.

- Tu sais, James, une réunion pourrait être la bonne chose à faire et je contact tout les clairvoyant et médium disponible le plus vite possible.

Skaydra prit alors son sac à main qu’elle avait déposé sur le canapé et se dirigeant vers la porte et s’exclama.

- Ainsi qu’un contracteur pour solidifier ton plancher, je le trouve mou. Merci…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette nuit avant sa descente du ciel Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit avant sa descente du ciel   Cette nuit avant sa descente du ciel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette nuit avant sa descente du ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désoler pour cette Absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Forellan - World of Darkness  :: Saint-Forellan :: Centre :: Lofts :: Loft d'Harris-
Sauter vers: