Saint-Forellan - World of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Léopold Alexander Wargram

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léopold Wargram
Niveau 1
Niveau 1
Léopold Wargram


Messages : 8

Léopold Alexander Wargram Empty
MessageSujet: Léopold Alexander Wargram   Léopold Alexander Wargram I_icon_minitimeMer 8 Juil - 20:20

Nom: Wargram
Prénom: Léopold Alexander
Surnom: «Old Game» Léo
Âge: 23 ans
Type: Caucasien
Situation: Célibataire
Emploi: Conseiller en Droit Privé
_________________________________________________________________________________________________

Histoire:

Bon... et bien...
Je suis né à Montréal, à Longueuil, un 13 mars 1987. Mon père était probablement trop jeune et ma mère pas assez belle ou intelligente... toujours est-il que mon nom est celui du prêtre qui m'a reccueilli dans un orphelinat à l'âge de sept ans. C'était un homme bon, et je suppose que je devais attirer la pitié avec mon visage asséché par l'inconscience de l'émotion et de la paix.
C'est comme ça que mon «père» attitré fut Père Vincent.

Comme personne ne connaissait mon âge, on a décidé de m'octroyer le cap des sept ans. C'était probablement surestimé, mais ça avait ses avantages... et quand on m'a «reconnu» l'âge de cinq ans, j'étais déjà à apprendre, à écrire et à lire en compagnie des gamins «de mon âge». Je dirais que cette amusante mésentente m'a poursuivie toute ma vie... je veux dire, jusqu'à maintenant.

Je n'étais pas incroyablement fort, ni véritablement «brillant», quand à moi. C'est juste que...
C'est juste que je gagnais. Que je survivais.
Que je voulais être le meilleur pour père Vincent... parce qu'un père valait autant que deux parents.

C'était puéril, mais c'était ma jeunesse. J'avais... ce désir si brûlant en moi de réussir, que je ne pouvais m'arrêter.
C'était un peu une drogue, gagner... même gamin.

À quatorze ans, je terminais mon secondaire au Québec. Ensuite, je fis mes études de comptabilité à Montréal.
Je pense que c'est là que j'ai... mal tourné... haha...
Vous savez, j'aime la ville. J'y aime le centre ville, l'animation, son allure de folie... j'y aime ses rues, ses soirées, ses mystères...
Je raffole de ce sentiment que tout ce qui m'entoure est vide. Vide et dénaturé.
J'adore les bas-fond... et vous savez pourquoi?
Eh bien... parce que c'est mon talent.

Criminels, financiers, militaires, millionnaires, junkie... j'aime la compagnie de chacun d'entre eux. Et mon talent, c'est que c'est réciproque. Je sais comme vivre en marge de leur vie, leur sourire...
Et jouer ce jeux qui est mon métier.

Mon baccalauréat en droit m'a pris 2 ans. C'est raisonnable. Il faut juste aimer travailler un peu.
À 21 ans, je terminais ma maîtrise à McGill... et maintenant j'ai terminé mon stage en droit et un petite année sur les bancs à apprendre le criminel.

Maintenant, messieurs, je pense que vous me connaissez assez pour que l'on puisse se nommer «clients» et «conseiller». Tout ce qu'il nous manque, je suppose, c'est... messieurs...
... c'est de savoir quel est votre désir.
C'est de de savoir quel est votre problème, que celui-ci devienne le mien.
Que celui-ci «disparaisse».


Situation Financière:

Léopold loue un appartement «cinq et demi» au centre-ville ainsi qu'un appartement «deux et demi» dans la partie nord de la ville. Sa situation en terme «monétaire» est inconnue, mais peut être estimer comme «plus que suffisante» vu ses études et son métier.
Léopold est arrivé à Saint-Forellan il y à moins de deux semaines pour y installer un bureau au centre-ville (Un 4 et demi dans un immeuble à bureau).
De plus, M. Wargram semble travailler à son compte, mais reçoit de manière ponctuelle des dossiers et des communications qu'il semble facturer un montant «raisonnable» à un bureau nommé «Flodin & Clark».
Il se déplace dans une berline européenne noire. Acheté, bien sûr.

Nous pourrions aussi dénoter un permis de possession d'arme d'entrainement ainsi qu'un permis de possession et d'utilisation d'arme à feu pour, respectivement, un pistolet Sig-Sauer P226 ainsi que pour une carabine 7mm pour la chasse au gros gibier. Ces deux armes sont toutes deux parfaitement légales et enregistrée. Pour le S-S P226, il est illégal selon les lois canadiennes d'en faire usage hors d'un champ de tir réglementaire. Ces deux armes sont d'ailleurs dans la résidence au centre-ville de M. Wargram, dans un coffre blindé réglementaire.


Avatar: Clive Owen

Détail Supplémentaire: Pour un élément supplémentaire, me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Primeira
Admin
Primeira


Messages : 105

Léopold Alexander Wargram Empty
MessageSujet: Re: Léopold Alexander Wargram   Léopold Alexander Wargram I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:36

Je comprend ton concept de fiche, mais il ne permet pas une grande précision. Comme pour la situation financière par exemple. Néanmoins, le concept est très original.

Fiche validée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Léopold Alexander Wargram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Forellan - World of Darkness  :: Général :: Inscription :: Humains-
Sauter vers: