AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Louma Delacours

Aller en bas 
AuteurMessage
Louma Delacours
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 20

MessageSujet: Louma Delacours   Ven 3 Juil - 0:26

Nom : Delacours
Prénom : Louma
Âge : 16 ans
Race : Vampire
Classe : Daeva

Situation personnelle : Cette jeune femme est seule et craint pour son avenir. Elle rêve d'un monde empli de serviteur a ses pied, empli de sa descendance et de son mari qui saura la guidé. Comme tout ceux de sa classe elle vie pour la beauté du monde : il est rare que Louma rate une belle lune haut dans le ciel ou un feu d'artifice, elle adore les paysages et raffole des créatures a la beauté exceptionnel. Louma est têtu et compte bien arriver a ses fin. Colérique, Louma s'énerve pour un rien, par contre la violence ne l'attire pas plus qu'il ne le faut. L'art est l'une de ses rares passions, elle traine toujours un crayon et un bout de papier pour «immortaliser» le moment de beauté ce qui est utile a sa mémoire pas toujours fiable! Veuillez prendre note que Louma aime bien la vengeance et aimerais venger ses parents...

Situation professionnelle : Louma n'est pas rendu a l'âge adulte, donc elle serait supposée faire partie des étudiantes mais sa race l'empêche de fréquenter les humains le jour durant les cours. Donc elle cherche désespérément quelqu'un qui saura lui enseigner ce qu'un vampire doit être et les choses a ne pas faire! Louma recherche néanmoins un travail de nuit.

Situation financière : Louma n'est pas riche, ni pauvre. Elle fait partie de la classe moyenne de la ville. Elle n'a que l'argent hérité par ses parents, ce qui réduit les dépenses et la pousse a trouver un travail.

Histoire : Louma n'a pas eu une enfance bien difficile! C'est parent travaillais dur, ce qui amenait rapidement de l'argent a la maison. Louma avait argent, protection, jouet, nounou.. Tout ce qu'un enfant pouvait rêver c'est elle qui l'avait. Très indépendante, elle n'avait besoin de ses parents ni de ses amis. Elle passait des heures et des heures a étudier l'art, a regarder peindre des artiste et a observer de magnifique paysage. Louma grandit tranquille, la main au crayon. Mais, dans la vie tout n'est pas parfait et le destin est bien cruel envers certain. C'est à ses 8 ans que tout partie...

Le soleil se couchait tranquillement a l'horizon et Louma était au première loge, une feuille et un crayon a la main. Ses parents bien occuper a travailler dans le salon fut les premières victimes : voyant que quelqu'un ouvrait la porte sans cogner, le père de Louma qui est un peu sur-protecteur lança une hache dans le bras de l'homme. En légitime défense, celui-ci le relança a son agresseur qui tomba raide mort sur le planché ; l'artère principale étant touchée. Sa femme lâcha un cri strident en allant vers l'inconnu qui l'accueillit dans ses bras pour la calmer. Celle-ci se débattit en frappant durement sur l'homme qui fini par s'énerver.. Un deuxième meurtre s'en suivit pendant qu'une petite fille regardait la scène. Furieux, l'homme qui sentait une présence ce dirigea vers Louma. Il décida de mordre cette petite fille ; une sorte de vengeance..

Les jours qui suivirent ne fut pas sans mal. La petite souffrait en silence, pensant qu'une nounou la trouverait. Hélas, le temps passait et personne ne venu. Ressentant un malaise au moindre mouvement, elle resta allonger. C'est cheveux tirait, ses dents tombait, son corps se transformait. Après plus de deux semaines, la faim tira Louma de se martyr. Elle essaya de sortir mais la lumière du soleil lui brûla la peau du bras gauche. Plus tard dans la soirée, la petite fille sortie et dégusta un «steak» saignant étrangement. Le sang, une de ses nouvelles passion..

Petit à petit Louma apprit a vivre avec. Elle grandit sans jamais savoir ce qu'elle devait faire en tant que vampire. Maintenant, l'argent commence a baisser sérieusement.. Mais comment trouver un emplois de nuit? Et, surtout, comment vivre...


Possessions importantes : Louma possède une petite maison (dans le quartier ouest) à deux chambres, une cuisine, une salle de bain et un salon, des tas de crayons, des tas de feuilles, un petit mirroir portatif et un appareil photo.

Avatar : Kristin Kreuk


Dernière édition par Louma Delacours le Sam 4 Juil - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Primeira
Admin
avatar

Messages : 105

MessageSujet: Re: Louma Delacours   Sam 4 Juil - 8:54

La seule chose qui m'embête c'est que ton personnage ne manque pas un seul couché de soleil... Comment fait-elle pour ne pas se brûler?

Je vais quand même valider ta fiche parce que je serais absent tout le reste de la journée.

Et précise moi aussi ou tu veux ta maison : cartier sur, est, ouest, au centre-ville? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louma Delacours
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 20

MessageSujet: Re: Louma Delacours   Sam 4 Juil - 17:59

voilou!! Désolé que sa ne soit pas si préci du premeir coup..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Louma Delacours   

Revenir en haut Aller en bas
 
Louma Delacours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Forellan - World of Darkness  :: Général :: Inscription :: Vampires-
Sauter vers: