AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mais qu'est-ce qui ce passe?

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne Larivière
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 21

MessageSujet: Mais qu'est-ce qui ce passe?   Jeu 25 Juin - 1:06

Salut tout le monde,
J’écris cela car j’ai pu remarquer que le monde se connecte de moins en moins sur le forum. Je trouve sa vraiment dommage car réellement moi je trouve que l’histoire y est intéressante à date. Alors s’il vous plait revenez tous, nous faisons même partie d’un top site et nous avons monté très rapidement de rang. Moi je ne veux pas que se forum se meurt au même type que celui d’Harry Potter de l’an passer car réellement celui la m’intéresse et je l’aime bien. C’est pour cela que je me permets de vous demandez à tous de revenir pour continuer ces histoires et intrigues qui nous crée des envies et nous donne hâte de voir ce que le monde va répondre.

Maintenant je vais me permet de dire de quoi sur chacun de vous pour vous insister à revenir plus souvent.

James Harris et Skaydra : vous vous être peut-être des NPC mais pourtant vos histoire donne peut-être bien de l’information et il faut bien que quelqu’un les joue, si non il manquerait un parti intégral des vampires.

Antony, Anna, Peter et Leslie: vos histoire sont d’une plaisance à lire elles sont bien décrite et intéressante.

Xavier et Liliane : votre histoire est remplie de passion alors ne lâcher pas, toi Xavier qui déduis le plus de chose possible pour découvrir ce qui t’es cacher et Liliane qui veut vivre une vie normal tout en étant vampire.

Sookie Fitzroy : Elle qui est jeune et pourrait ton dire symbole de l’innocence, mais qui pourtant lui est arrivé une histoire bien palpitante dans le resto chez Sophie et surtout avec Erick Ross à là station service.

Trista et Shayne : Vous vous poste son bien décrit et puis l’histoire est bien bonne alors ne lâcher pas et merci a toi Trista pour tes service de graphisme.

Erick Ross : Toi tu es bien le gars que les filles veulent bien faire du Rôle play avec toi d’après se que je peu voir et puis a quoi sert un forum Rp je crois bien que c’est a sa alors continue toi aussi c’est bon.

William Bournival : Toi qui a un personnage rempli de respect ton histoire avec la fameuse Maël est bien intéressantes et puis j’ai hâte la aussi de voir se qui va se passer.

Mina et Galadan : Vous vous décrivez vos poste avec beaucoup de plaisir a le faire sa se vois dans vos histoire.

Albert, Angelus et Misha : moi je vous encourage fortement à commencer car pour ma par moi j’ai tout le temps hâte de voir se que l’on ma répondu et toi Angelus pour personnage ma l’air bien intéressent.

André et Hector : Vous vos personnage frôle le ridicule tout en aillent une leçon a tirer dans presque chacun de vos poste, je ne sais pas si vous être apprécier de tout mais moi j’aime bien lire vaux poste et de comprendre ou de ne rien comprendre du tout aussi.

Lolita et Philip X : Vous vous devez de continuez cette conversation que vous avez elle est bonne et je suis sur quelle sera parmi les plus intéressante.

Alvin : Toi aussi tu à un personnage bien intéressant il faudrait toi aussi que tu continu à écrire, ce n’est pas en arrêtent que le forum va rester en vie et la je parle a chacun de nous.

Iris Lennox : Toi j’adore la façon particulière que tu as faite ta fiche de personnage comparé à celle des autre et toi RP en est autan particulier continue.

Primeira et Master X : Que dire de ce qui fait parti des éléments parmi les plus important du forum, les intrigue que vous mettez en jeux sont formidable j’adore se que vous faite et ne lâcher pas continuer et je crois que sa donnera envie a tout le monde de continuer.

Alors tout le monde revenez participer au forum et que l’histoire continue.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Primeira
Admin
avatar

Messages : 105

MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui ce passe?   Jeu 25 Juin - 9:53

À vrai dire, les gens devraient revenir poster très bientôt. C'est que la plupart des personnages pour l'instant, viennent de la même ville. Les inscriptions se sont faites de bouche à oreille. Et voilà que depuis quelques jours, il fait très beau dehors et c'est quelque chose que tout le monde ne profitait plus depuis longtemps. Heureusement pour le forum, la semaine prochaine devrait être constituée de pluie. ^^

De plus, plusieurs des membres ont en fin de semaine qui arrive, un Gn du vendredi soir au dimanche après-midi. Tout cela pour dire que je tiens au forum et que je suis content d'entendre ton jolie message Anne, mais que je comprend aussi que le beau temps surpasse l'ordinateur. Wink

Enfin, j'aurais continué notre poste, je vérifiais à chaque jour et je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais remarqué que tu avais répondu. Je suis donc navré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liliane Ducaire
Niveau 2
Niveau 2
avatar

Messages : 57

MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui ce passe?   Mar 30 Juin - 10:08

Et bien pour ma part j'avais arrêté un peu car j'avais la préparation à faire pour le GN village et en plus comme la dit primera, il fesait tellement beau dehors faudrait êtes fou pour ne pas en avoir profité!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leslie Hale
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 19

MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui ce passe?   Lun 13 Juil - 11:14

Et ces repartie!! Allez les gens on continue le forum!!! Tout le monde votre RP est génial et je m'ennuie de vous!!! Allez revenez parmi nous!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erick Ross
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 23

MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui ce passe?   Mar 28 Juil - 23:36

Je suis désolé d'avoir ralentit c'est par cause d'une suite d'imprévue qui ma faire stopper. J'ai pas mal fini ses passe la donc, On revient en force ^^.

J'encourage tout le monde à continuer leur bon travail.

en passant merci Anne pour les beau commentaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui ce passe?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce qui ce passe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'élève dépasse le maître
» Les oiseaux ne laissent qu'un chant éphémère ; l'homme passe, mais sa renommée survit. [FANFICTION]
» Tu vois au début je t'aimais pas beaucoup. Mais là plus le temps passe moins je peux te saquer ~ Hansel
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Forellan - World of Darkness  :: Hors-jeu :: Flood-
Sauter vers: