AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte de saint-Forellan

Aller en bas 
AuteurMessage
Primeira
Admin
avatar

Messages : 105

MessageSujet: Contexte de saint-Forellan   Mer 3 Juin - 11:45

Saint-Forellan


La ville du Saint-Forellan se situe dans l'Amérique du nord, plus spécifiquement au Canada, dans la région sud du Manitoba.
Existant depuis la nuit des temps, puisque personne ne semble connaître la date précise de sa création, Saint-Forrelan est une majestueuse métropole qui s'auto-suffit d'elle-même, ce qui la rend des plus attirantes.
Malgré tout, si les gens écoutent bien les rumeurs, beaucoup de disparitions inexpliquées y ont lieu. Néanmoins, il semblerait que l'énergie surnaturelle qui s'en dégage ne décourage personne d'y mettre les pieds. Ce fut ainsi depuis sa création, les gens viennent à Saint-Forellan afin d'y avoir une vie meilleure. Malheureusement pour eux, l'habit est très loin de faire le moine. Quand le soleil se couche et que la nuit recouvre la ville de sont épais manteau noir, personne ne peux expliquer ce qui s'y passe. Enfin... pas de façon rationnelle.


Description de la ville



Centre de la ville
Saint-Forellan a été bâti et pensé de façon à rendre les choses faciles. Premièrement, la ville est faite en forme de croix.
Au centre, ce situes tous les services (hôpital, pharmacie, hôtel, école secondaire, bibliothèque etc.), les centres d'achat, l’hôtel de ville et ainsi de suite. Pour ne pas nommer tout ce qu'une ville doit posséder pour fonctionner. Les fondateur de la ville ont placé tout ce qu'il est commercial au centre afin de facilité le devoir des policiers. Ceux-ci peuvent donc, le jour, concentrer leurs principaux efforts au centre de la ville. Néanmoins, le reste de la ville est toujours bien gardé, évidemment.

Partie Est
Vers la partie est de la ville, on y retrouve la région un peu plus campagnarde de Saint-Forellan. De plus, pour un confort mieux adapté aux oreilles des résidents, l'aéroport a été construite le plus loin possible du centre-ville, au bout de la partie est, à une demi-heure de la ville. C'est aussi dans cette partie de la ville qu'on y retrouve de vastes champs cultivés afin de mieux subvenir aux besoins de la ville. D'ailleurs, la majorité des fermiers y ont pris racine et cultivent ardemment leur terre.

Partie Ouest
La partie ouest, quant à elle, regroupe une usine très chimique, le centre étudiant et plusieurs industries. C'est dans cette partie de la ville qu'il est possible de voir une énorme cheminé. La majorité des gens y vivent dans des appartements ou des petites maisons. D'ailleurs, le cartier de l'Université se trouve tout près du centre ville, mais fait quand même partie de la partie Ouest.

Partie Nord
C’est dans cette partie que l’on y retrouve la saleté et la pauvreté. Les appartements sont minables, les routes sont sales et complètement dévastées. Les restaurants proposent une nourriture peut avenante, les jeunes sont en majorité délinquants et les forces policières ont beaucoup de boulot dans cette région de la ville.

Partie Sud
C’est à cet endroit précisément, que les gens normaux sortent la langue pour saliver devant les plus belles maisons et les jardins les plus paradisiaques. C’est ici que les fondateurs sont venus construire leurs maisons qui sont aujourd’hui habitées par leur descendance ou par des gens qui ont un compte en banque intéressant.

Contexte de Saint-Forellan d'après la vision des êtres surnaturels


Habituellement, les vampires et les loups-garou sont des rivaux et des ennemis immuables. Cela dit, étant données les circonstances d'une ville en proie aux filets du mal, deux vampires et deux loups-garous forgèrent une alliance entre eux. De cette façon, ils n'ont plus le droit de se combattre! Il y arrive parfois des malentendus et des disputes sanglantes, or les membres de cette ville qui osent aller à l'encontre de cette règle se voient punis d'une façon horriblement sadique... Cette alliance permet à la ville de survivre contre les affronts du mal depuis un siècle entier. Les quatre chefs sont Skaydra et Xander chez les vampires et Benjamin et Annianka chez les loups-garous. Cela dit, le chef Benjamin étant décédé depuis peu, c'est son fils Anthony qui devra faire régner cette alliance à sa place. Vous pouvez jouer Xander et Annianka, se sont des personnages disponibles qui doivent être compétents pour diriger un peuple sauvage. Demandez tout d'abord à l'admin par Mp cependant.

Enfin, les êtres surnaturels n'ont pas le droit d'expliquer la vérité aux humains. En aucun cas, ils doivent être au courant de l'existence des vampires et des loups-garous. Cependant, il peut y arriver des accidents fâcheux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte de saint-Forellan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROCKY - 11 ans - SPA Saint-Etienne Loire (42)
» Relation entre Haiti et Saint Domingue :Point de vue d'un américain
» Clergé de Saint Bertrand de Comminges
» Recherche d'un adversaire Paris Saint Lazare
» [Lieu] L'église Saint Sauveur de Ryes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Forellan - World of Darkness  :: Général :: Contexte-
Sauter vers: