AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Que l'aventure commence

Aller en bas 
AuteurMessage
Iris Lennox
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 7

MessageSujet: Que l'aventure commence   Jeu 18 Juin - 0:41

La route avait durée quelques heures. C'était une belle nuit, une très belle nuit. Iris profitait amplement de celle-ci avec le toit décapotable de sa Mustang. Ses long cheveux blond flottaient derrière elle dans le vent nocturne. Sur sa tête, elle portait toujours ses lunettes de soleil. Elle savait très bien qu'elle n'avait plus besoin d'en porter. Cela lui rappelait, cependant, la vie humaine qu'elle avait eut auparavant. De sa radio, une musique commercial jouait à son maximum. Au loin, elle vit alors les lumière de la ville qui créait un joli halo fluide. Un sourire fendit ses fines lèvres rouge.

- Amusons-nous bien, chère Iris.

Lorsque la voiture fut assez près de la ville, elle décida de l'éteindre. Il ne valait mieux pas attirer trop l'attention à cette heure. Même si Iris savait très bien qu'elle ne courrait aucun danger, elle était loin de désirer des démêlés avec la police pour tapage nocturne. Ses pouvoirs avaient des limites qu'elle ne voulait pas franchir. Néanmoins, elle devait trouver une façon de manger. Elle avait faim, terriblement faim. Ce long voyage avait épuisé les réserves de son corps. D'ailleurs, elle avait aussi envie de chasser. Elle adorait cela.

Elle gara donc son véhicule tout juste avant le début de la ville. Le coin où elle se trouvait était très calme. Les bruits des criquets se faisait entendre au loin. Iris enclencha donc les lumière d'urgence de son véhicule. Elle fit alors mine d'aller vérifier sa roue. Elle attendis donc qu'une âme charitable vienne l'aider. Lorsqu'elle vit un véhicule s'approcher au loin, elle se dirigea vers celui-ci afin de lui bloquer la route. Les roues s'arrêtèrent donc et le conducteur débarqua.


- Qu'est-ce qu'il y a? Un problème?

D'une voix qui se voulait naïve, la Daeva lui dit:

- Je crois que j'ai une creuvaison, pouvez-vous m'aider?

Évidemment, pour donner plus de poids à ses paroles, elle activa le pouvoir attractif du Daeva. Si il y a bien une chose qu'Iris abuse, c'est bien de cette capacité qui la pousse à être plus belle. L'homme devant elle acquiesça alors doucement de la tête en lui disant d'une voix plus enthousiaste que tout à l'heure.

- Bien sûr, aucun problème.

Elle le remercia pendant qu'il s'approchait de son véhicule afin d'observer le faux problème. Mine de rien, elle s'approcha de lui dans son dos. L'homme inconnu devant elle n'avait pas l'air si vieux. Au contraire, il semblait dans la trentaine. Celui-ci, après quelques instants, se releva en secouant la tête, mais avant qu'il n'ait eu le temps de dire quoique ce soit, Iris se trouvait juste devant lui très près de son visage. Il semblait surpris. D'une voix incertaine il dit à la vampire:

- Qu'est-ce...?

Elle posa un doigt sur sa bouche et s'approcha lentement de son cou tout en passant lentement son autre main derrière le dos de l'homme. Doucement, elle souffla une douce chaleur vers le cou de l'inconnu, puis elle dit:

- Je vous remercie de votre aide, encore.

Puis, elle enfonça ses crocs dans sa chair tendre . Évidemment, elle ne le tua pas. Elle ne tue jamais aucune de ses proies. Elle ne prendra jamais le risque d'être pourchassé par la justice. L'homme sembla ensuite tombé dans l'inconscience. Elle lécha la plaie de celui-ci avant de le rassoir dans son véhicule. Demain, il se réveillera en pensant s'être endormie. Voilà comment elle procédait.

Maintenant qu'elle était reput, elle avait une irrésistible envie de s'amuser. C'était toujours ainsi après un repas. Elle chercha donc le chemin du bar et finis, après quelques minutes de route, à le trouver. Elle remonta le toit de sa décapotable et se changea complètement à l'intérieur de sa voiture. Pendant près d'une heure et demi, elle se prépara. Ensuite, elle sortit pour faire la fête.

À l'intérieur, la musique allait de son plein. La piste de danse était pleine à craquer et des gens discutait au bar. Iris adorait cette ambiance. Personne ne la connaissait et elle se sentait mieux ainsi. Maintenant, ce qu'elle désirait c'est qu'on le regarde. Elle s'avança donc jusqu'au centre de la piste et puisqu'elle s'était repu une heure, elle pouvait de nouveau paraitre éblouissante face aux autres. Encore une fois, elle activa son pouvoir en se trémoussant gracieusement sur la piste de dance, histoire de se faire totalement remarquer. Elle dançait très bien. Cela faisait deux ans qu'elle faisait cela presque tous les soires.


Dernière édition par Iris Lennox le Lun 22 Juin - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erick Ross
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 23

MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Ven 19 Juin - 18:48

Erick était seul à son appartement. Il déprimait légèrement puisqu’il ne savait pas trop qui faire. Par cette belle nuit sans nuage et bien chaude, il était enfermé chez lui pas le manque d’idée de plan pour ce soir. Il s’ennuyait des soirées au bar qu’il faisait souvent avant d’arriver ici. Après cette semaine tranquille, il se devait de recommencer tout cette déchéance. C’est dans cette idée qu’il se dirigea à sa voiture. Sa Mazda 6 modifier l’attendait dans son parking habituel. Donc, la couleur orange brulé de la voiture resplendissait dans les rues de St-Forellan. Le bleu de ses néons sous le véhicule illuminait la route plus ou moins belle.

*Je vais finir par trouver une bonne place. Je ne connais pas les bars du coin.*

Il voyagea toute le long du cartier Est. Rien, il ne trouva rien qu’il lui convenait. Par conséquent, il décida de se diriger vers à l’opposé. Du côté ouest, il y avait plusieurs bâtiments important pour la ville. On y trouvait l’Université, la librairie, le gym et d’autres. En passant dans ce cartier, Ross aperçue plusieurs jeunes à l’extérieur d’un immeuble qui fumait en rigolant très fort. Aucun doute, voila se qu’il cherchait. Avec une plus grande analyse, il vit la signalisation, Bar l’Osmose. Le jeune homme, en fait se qu’il avait l’air, s’arrêta dans le parking du bar. Il n’avait pas vieillie depuis 5 ans, depuis sa soirée étrange à Montréal. Celui-ci se dirigea à l’intérieur. Les jeunes à l’entrer le regarda de travers puisqu’il ne l’avait jamais vue dans le coin. Un grand homme habillé d’un T-shirt quand même bien séré sur lui démontrant une forte musculature, un jean autant coller à sa peau pâle et son manteau de cuir noir était pas le bien vue se disait t’il. Erick les accueilli d’un regard profond et terrifiant. Les petits chiots paralysèrent sur place. Sans se soucier d’eux, il continua son chemin.

L’ambiance était déjà bien commencer. La piste de danse était pleine. Il aimait bien danser, mais bien accompagner. Donc, il se dirigea vers une table vide pour observer la piste. Bien assit, il scanna le bar. Son regard cherchait à croiser des jolies demoiselles qui étaient présente. Ses yeux noirs étaient fascinants et charmant. Il fini par remarquer une jolie fille qui dansait d’une façon admirable. Ross la fixa un bon moment. Celle-ci avait l’air de vouloir l’attention. Il était habitué de voir des jeunes femmes en chercher. Le plus plaisant était de leur en donner puisqu’elle s’approche plus facilement. De sa table près de la piste, Erick sorti un petit calepin et un crayon de plomb. Tout en ne quittant pas la demoiselle des yeux, il commença à la dessiner. Un dessin d’elle dans une position de dance très chaude qu’elle avait elle-même fait auparavant. Cette dame l’attirait puisqu’elle semblait avoir des caractéristiques des les autres avaient pas. Une peau pâle et sans défaut était facilement visible, une peau comme la sienne. Cette ressemblance à sa race qui ne connaissait même pas. Cette observation le troubla, mais il ne pouvait de détourné son regard plain de charme, de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Lennox
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 7

MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Ven 19 Juin - 21:04

Iris dansait et adorait qu'on la regarde. Ce qu'elle adorait aussi c'était cette pulsion à l'intérieur d'elle qui l'incitait à s'amuser. Cette pulsion voulait ressentir des sensations fortes, de fort sentiments. Sur la piste de danse elle voulait désirer et être désiré. Cependant, elle ne voulait pas d'attachement, elle voulait aussi être capable d'y résister. De sentir que cela lui faisait un peu mal à l'intérieur. Iris adorait désirer d'autre homme ou d'autre femme. S'abandonner pour ensuite y résister et revenir à la case départ. Non, jamais elle se laisserait détruire par ce sentiment. Cela lui a déjâ couté cher.

La musique qui jouait présentement la décrivait parfaitement. C'était une musique typique de bar interprétée par Lady Gaga. Lorsqu'on écoutait attentivement les paroles de "Love games" et que l'on connaissait assez Iris, on se rendait compte que cela lui ressemblait énormément. Pour elle, l'amour n'existait pas à proprement parlé. Elle voyait cela comme un jeu, un amusement pur et simple. C'était tellement simple que cela en devenait compliqué. Elle sentait l'exaltation lorsqu'elle jouait au jeu du prédateur et de la proie. Étrangement, elle ne désirait jamais être la proie. Peut-être donnait-elle cette impression au début, mais elle savait parfaitement comment faire pour changer de position. Deux ans de débauche se sont écoulées et quelque chose à l'intérieur d'elle-même l'aidait. Dans ses souvenirs, sont ancien amour lui avait donné le nom de: La bête.

Quoiqu'il en soit, après quelques mouvements choquants et bien articulés sur la piste de danse, elle détourna seulement quelques instants les yeux sur une personne en particulier. Son regard s'était posé sur un jeune homme assit au table. Quelque chose dans ses yeux l'avaient accroché. Un regard intense remplis de... Elle ne pouvait même pas le décrire. Sa bête ou son intuition semblait s'être éveillé. Elle était intrigué par lui. Sa peau, était aussi blanche qu'elle. Se pouvait-il qu'il y a d'autre créature comme elle? Elle se souvenait d'en avoir croisé tout au long de ses deux ans de vampirisme.
*Non c'est impossible, pas ici, je le sentirais*. Elle se rendit soudainement compte que pendait quelques secondes elle s'était arrêté de danser. En reprennait ses esprits, elle reprit instantanément ses mouvements.

*Je crois que personne ne s'en ai rendu compte. Il a peut-être de beaux yeux, mais il ressemble à un de ces pervers de bar qui regarde les femmes se trémousser sur la piste de danse. Essayons de lui mettre le grapin dessus. Je sais que tu en est capable, chère Iris.*

D'une démarche extrémement gracieuse et légère, elle s'approcha de l'incconnu en dansant. Ca démarche ressemblait beaucoup à un félin. Au fond d'elle même, le sentiment de la chasse s'était éveillé. Elle le désirait maintenant. Et ce qu'Iris veut, Iris a. Ses yeux ne quittaient plus ceux du jeune homme. Elle devait tout faire pour l'attirer, l'utliser et ensuite le jetter. C'est comme ça qu'elle faisait, toujours. Audacieuse, elle allait directement derrière lui pour voir ce qu'il faisait. Elle eut un sourire au lèvre en voyant le début du dessin. Elle s'accota directement sur les épaules du jeune homme, le nez près de son cou et de son oreille. Elle voulait sentir sa délicieuse odeur et s'en impregner totalement.

*Ne soit pas subtile, c'est inutile.*

- Tu sais, c'est beaucoup plus joli en vrai. Tu veux voir de plus près? Dit-elle, au creu de son oreille.

Sans lui donner un choix, elle le prit lentement par la main en glissant la sienne le long de son bras. Iris aimait bien ce qu'il portait, le cuir pouvait lui donné beaucoup d'idée. Elle en portait quelques fois. Le contact de sa main sur la sienne la surpris, elle était seulement tiède. Ils semblaient avoir la même température comporelle.

*J'ai hâte de gouter son sang et...*

D'une façon très assurée, elle tenta de l'entrainner lentement vers la piste de danse. Évidemment, elle marcha de façon à ce qu'il puisse voir ses courbes.

* Toujours montrer ce que l'on a, mais de façon à ce qu'il l'imagine dans sa tête seulement.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erick Ross
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 23

MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Ven 19 Juin - 23:03

Erick ne voulait la quitter des yeux. Son plan marcha avec un grand succès. Un regard remplit de charme et de désir faisait tout le travail. Elle s’approcha de lui tranquillement comme une vraie tigresse. Il adorait la voir bouger ainsi. Des mouvements lents et gracieux étaient la chose que les femmes avaient le mieux. Directement, elle se dirigea derrière lui pour voir se qu’il faisait. Son dessin à peine commencer était déjà magnifique. Le fin visage de la fille était déjà dessiner, sa position de corps n’était qu’en croquis. Il senti la présence de celle-ci de plus en plus près et même fini par s’accoté sur ses épaules. Elle lui souffla à l’oreille quelques paroles très intéressant. À la seconde même qui suivi sa phrases, il serra son matériel et suivi les désirs de son hôte. D’une voix chaleureuse et sensuelle, il répondit à la question de la chaleureuse dame. C’est en l’approcha avec sa main en contact avec elle qu’il arriva très près de son visage. L’air chaud de ses paroles touchait ses lèvres.

« Tu ne peut savoir le plaisir que j’aurai à le voir de plus près. Et le plaisir que tu vas avoir.»

Leur main finir par être en contact. La sensation de chaleur était inexistante. Celle-ci était aussi froide que lui, une première. Elle était comme lui. Il se devait de lui en parler plus tard. Un peu surprit, mais heureux de sa constatation, il l’a suivi jusque sur la piste de dance. En fait, c’est lui qu’il fini par l’attirer jusque la bas. Son corps se mit en action sous la musique de Bob Sinclaire. Rock this party commençait. Dans des mouvements gracieux et luxurieux, il amenait la belle à danser avec lui très près. Réellement, ils s’agitaient en se frottant un sur l’autre. Erick essayait d’avoir un contact visuel avec elle le plus souvent possible. Son regard scrutait son corps parfait évidement, mais cherchait plus les yeux. Il savait qu’elle aimait être accrochée par son regard profond et, lui aussi, luxurieux, remplit de désir et de tentation. Il voulait gouter au sang qu’il sentait déjà jusqu'à lui. Le parfum fort d’un liquide rouge était si enivrant et plus fort que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Lennox
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 7

MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Sam 20 Juin - 0:00

L'air avait quelque chose de différent. Une énorme tension qui l'ennivrait, qui la fascinait. Elle ne se souvenait pas d'avoir ressentit cela auparavant. Elle s'en fichait complètement, elle profitait du moment présent. Sa vie en entier se résumait au présent, elle ne se voyait plus dans l'avenir et elle réfléchissait encore moins au passé. En ce moment présent, elle sentait qu'elle pouvait palper de ses mains la tention qui était entre elle et Erick. Elle ne connaissait même pas son nom, pourtant, elle avait l'impression de connaître sa nature.

Elle s'était évidemment laissé entrainer jusque sur la piste. Au début, elle dançait devant lui et plus le rythme de la musique avançait, plus elle se rapprochait. Au final, Iris frottait son corps contre le sien en gardant le regard rivé dans les yeux du bel inconnu. Elle scrutait son regard en cherchant ce qui clochait. Pourquoi se sentait-elle si attiré physiquement vers lui? Elle enlança alors ses bras autour de son cou, toujours en dansant et elle compris soudainement pourquoi.


*Il a des airs de ressemblance, oui. Son énergie...*

Il ressemblait à son acien amour. L'énergie d'assurance qu'il dégageait, ses vêtements et son regard perçant. Cette constatation la fit sourire doucement. C'était amusant à quel point les coincidences ne sont pas toujours aussi hasardeuses. Elle rejetta vivement tous les sentiments qui voulaient remonter à la surface. Elle lessa sa bête les prendrent et les enterrer au loins. Iris désirait plus que tout s'abandonner à ses vices.

Elle attrapa les bras de son partenaire et se tourna dos à lui en posant l'une de ses mains sur son ventre et l'autre sur sa cuisse. Lennox colla son dos sur le torse de Ross tout en se déhanchant au rytme de la musique. Le souffle de celui-ci fit fermer ses yeux. Elle garda le contact tiede de ses mains sur celle d'Erick. Le sang dans ses veines se mettaient à bouillir.


*J'en veux plus, toujours plus... Je peux tenir longtemps comme cela. Qui de nous deux flanchera?*

Lentement, elle tourna son visage vers lui. Et parla assez fort pour que l'on puisse l'entendre:

- Tu en penses quoi, alors? Tu ne crois pas qu'on finira par avoir trop chaud?

Quelle ironie. Son corps n'était pas chaud. Elle ressera ses mains sur celle du jeune homme. Elle ne voulait pas qu'il parte, elle voulait plus de cette tention. Iris voulait aller au maximum. Le parfum qu'elle sentait la faisait saliver. L'odeur était plus puissante que la normal. Elle commençait à avoir faim, très faim. Oui, elle adorait ce genre de sentiment, ce genre de soirée. Décidémment, elle a bien fait de venir à Saint-Forellan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erick Ross
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 23

MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Dim 21 Juin - 20:24

Erick commençait à se perdre dans son esprit. Il y avait que lui et elle sur la piste de dance. En fait, c’est qu’il croyait. Le reste du monde était totalement invisible pour lui. La seule qui conte, c’est sa belle toute en chaleur. Une ambiance flamboyante était maintenant présente. Par la complicité parfaite des deux vampires et leur beauté inégale à ceux qu’ils les entouraient, Ces dernier formèrent un cercle autour d’eux. Ils n’avaient pas juste l’attention d’un à l’autre, mais aussi ils avaient l’attention du bar au complet. Ce détail échappait à Ross. Son regard ne cherchait qu’à faire fondre littéralement son hôte par le désir.

Elle fini par lui prendre les mains et de les placer sur son ventre et l’autre sa cuisse. Le jeune raidi l’empêchant d’aller trop loin. Se décoller de lui était trop loin. Son contrôle diminuait à chaque seconde et sa luxure prenait le dessus. Il l’a voulait, voila tout. La dance continuait toujours. Un dance dégainé, mais gracieux et sensuel. Erick suivait absolument tout les mouvements qu’elle fessait. Avec sa grande agilité, il se déhanchait de manière à que la torse de pierre ne quitte son dos tendre élancé. La main sur sa cuisse se promenait délicatement tout le long de cette dernière. C’est alors qu’elle se tourna pour lui parler. Ses questions étaient plein de sous-entendu. Un sourire lui monta aux lèvres. Il voulue jouer le jeu. Tout en continuer de dansé, il approcha sa bouche de l’oreille de la magnifique dame. Il parlait doucement, d’une force pour que seule elle ne puisse l’entendre et même qu’elle pourrait avoir de la difficulté. Si elle se préoccupait juste de lui, elle entendrait tout.

« C’est encore plus magnifique de près, je dois le dire. Mais, tu ne crois pas que s’est préférable quand qu’il fait toujours plus chaud. Plus qu’il fait chaud, plus il y a de passions et de désir, non? »

Erick termina ses paroles en descendant sa tête dans son cou. Son nez frôla sa joue jusqu’au bas de son cou. Voila une erreur de sa par. L’odeur de la femme commença à le rendre fou. U n odeur si douce, mais si fort, si … tentant. Ses lèvres se déposèrent tranquillement sur sa peau. Ses crocs firent la même chose. La pointe touchait à peine la chair tendre. Il ne pouvait la mordre ici, mais la tentions était tel qu’il le désirait plus que tout. Combattant sa luxure avec sa volonté, ce dernier continua à danser mais la bouche resta au même endroit. Il ne pouvait pas l’éloigner de lui-même et espérait qu’elle fasse quelque chose qu’il l’enlèverait de là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Lennox
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 7

MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Lun 22 Juin - 0:47

Elle était sans doute tombé sour le charme d'Erick, car d'étranges sensations fortes l'avaient pris par surprise. Iris ne s'était pas rendu compte que les autres autours d'eux les regardaient. En faite, elle avait de la difficulté à distinguer la réalité de ses sentiments présents. Avare, tout ce qu'elle pensait c'était de l'avoir lui, rien que pour elle. Elle aurait pu penser qu'elle le voudrait pour toute la vie, mais ce ne fut pas le cas. Lennox ne désirait que profiter de lui un moment. Elle n'avait pas chaud, mais la bête qui annimait maintenant son corps tremblait de désir. Celle-ci voulait ressentir du plaisir intense et la merveilleuse satisfaction du sang. Tel un diable, la bête ne désirait qu'assouvir ses pulsions de luxures et de gourmandises, et ce au maximum. Iris ressentait tout cela, mais c'était plus intense que les autres fois.

Ses mots, elle les entendis, évidemment. Ceux-ci sonnèrent comme une mélodie à ses oreilles. En les entendant, la bête à l'intérieur d'elle s'excitait encore plus. Iris ne pouvait pas la libérer dans un endroit publique comme celui-ci. Si jamais elle s'échappait, elle ferait comme un animal en cage retenu trop longtemps. C'est la sensation de se retenir qui annimait Lennox et qui la poussait à agir ainsi. On pouvait considérer cela comme de la passion, oui. La passion de la luxure. Rien au monde ne lui donnait plus de plaisir et de satisfaction. La seule exception était sans doute le sang, maintenant.

Elle aurait voulu répondre à ce qu'il lui disait, mais elle perdait le contrôle d'elle-même. Sentir le respir d'Erick contre son cou lui fit perdre toute notion de la réalité. Iris penchant doucement la tête sur le côté en fermant ses yeux. Elle n'entendait plus la musique, seulement son respir et le sien. Des centaines de petites déchargent électriques parcourèrent son corps et tout ses pores de la peau. Qu'est-ce qui se passait? Elle ne s'était jamais sentis si vulnérable tout d'un coup.


    Et puis une voix, celle de la bête, résonna dans son esprit. Lennox lui avait donné un nom: Siri. C'était rare qu'elle se rendait jusque là. Ça ne lui était pas arrivé depuis un long moment. Iris ne se souvenait plus quand, mais cela remontait à un an, lorsqu'elle se trouvait en Californie. Elle avait roulé pendant un long moment et n'avait pas bu depuis longtemps. Iris avait entendu cette voix, qui était la sienne. Pourtant, elle l'avait guider jusqu'au meutre d'un pauvre humain. Jamais elle ne tuait, cependant, cette fois elle n'avait pu la retenir. La paresse avait été le chemin le plus facile, mais pas cette fois:

    * Laisses moi sortir. Allez! Laisses moi faire! Abandonne toi...* dit Siri de sa voix suave.

    * Non, tu ne peux pas faire ça ici, Iris. Non! Retiens-toi* repris Iris, d'une voix un peu troublé et incertaine.

    *Souviens-toi, bella, j'était à tes côté le jour de la mort de tes misérables parents. Te souviens-tu de l'extase? Te souviens-tu de ce que tu as ressentis? Le sang, la vangeance, le plaisir, la passion, le goût du sang... N'attends pas trop longtemps. Laisses-moi sortir!* ordonna la bête d'un ton plus autoritaire.

    *J'aimerais tant, mais c'est impossible. Pas ici! Non, j'ai dis... Non! Tu ne seras plus maître de moi-même. Si je veux vivre, vire éternellement, je ne dois pas tuer à nouveau. J'en ai tellement envie.*

    *Oh oui, tu en as envie, ma chère Iris. Oh oui... Lais...* commença Siri.

    *JAMAIS!*

Cria-t-elle au même moment dans son esprit, mettant fin à la tiraille dans sa tête. Elle sentit lentement ses sens revenir. C'était agréable, trop. Elle faillit en perdre les pédales et du faire un effort sur-humain pour se rendre compte que ses crocs s'étaient lentement allonger. Iris ne pouvait pas, pas ici. Elle se dégagea un peu rapidement à son goût en sentant la souffrance de quitter quelque chose de trop bon. Elle s'était vaincue elle-même, une fois encore.

- Jamais..., dit-elle dans un souffle.

Elle enchainna ensuite, en plongeant directement son regard dans celui d'Erick. D'un voix qui lui était maintenant assuré et en complèt contrôle d'elle-même, elle dit:

- Évidemment. Allons-nous rester longtemps ici? Vas-tu me faire attendre longtemps?

Elle approcha ensuite lentement ses lèvres près de l'oreille d'Erick et d'un mumurre doux et sensuelle, elle lui dit:

- J'adore attendre. Mais je ne puis dire autant de lui, ce n'est pas vrai?

Elle remonta ensuite doucement son genoux dans l'entre-jambe d'Erick avec un sourire amusé. Iris haussa les sourcils en mordillant sa lèvre inférieure. Dans son regard, on y lisait évidement que de l'envie. Orgeuilleuse, elle ne devait pas s'avouer vaincu, car la colère et la fureur avaient faillit sortir. Elle se tenait toujours devant lui, les bras autour de son cou, avec une mine invitante.

[HRP: Devinez pourquoi ces sept mots sont soulignés? Réponse: Péchés capitaux]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erick Ross
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 23

MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Lun 20 Juil - 20:44

Erick laissa un sourire sournois quand que la jeune se dégagea rapidement. Il savait qu’il la tenait dans le creux de sa main. C’est l’excès de tentation qui l’a obligé de se reculer. Il valait donc la tenter encore plus sans craquer. Cette histoire était juste une question d’orgueil, quel allait se laisser aller le premier, qui perdrait toute ses forces face à l’autre. Pour gagner, Il vaudra tout donner et laisser aucune chance à l’adversaire, sans toutefois, tomber dans son propre piège. Cette compétition l’excitait encore plus. Lorsqu’elle craquera, elle ne se contrôlera plus et il pourra faire tout se qu’il en veut. Les voir craquer amenait une telle tension, une telle sensation inexplicable. Ross voulait au plus au point l’amener à se summum.

La créature, c’est ainsi qu’il avait décidé de nommer sa race, contempla le regard plein d’envie et lui renvoya des yeux tels qu’elle ne pouvait avoir que plus de sensation. Il l’écouta tranquillement sans laisser son envie le surmonter. C’est son mouvement de genoux qui le surprit. Bien-sir que celui-ci n’était pas tranquille et plein d’attente. Erick baissa la tête légèrement. Ses pensé s’embrouilla. Il prit quelques secondes pour se ramener à lui et même avec une plus forte volonté. Il ne devait pas tomber maintenant, il l’avait déjà presque au complet. Il ne pu que répliquer encore plus fort avec l’aide des événements qu’elle venait de lui apporter.

Les bras sur les hanches de sa compagne, il la rapprocha de lui. D’un mouvement rapide, Ross se plaça de façon à la lever de terre. La monter se fit d’une douceur incroyable. Tout le long, le genou de la magnifique demoiselle frotta le fort membre qu’elle avait elle-même voulu s’approcher. Elle était maintenant quelques millimètres plus au que lui. Se déplacement forçait leur visage à être très très très près. Il souffla quelques mots justes assez forts directement sur les lèvres de la jeune fille. Qu’un brin d’air séparait les deux bouches.


« Il va attendre le temps qu’il vaudra, il ne vas être que plus dangereux avec le temps. Alors combiens de temps veut-tu encore attendre? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Lennox
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 7

MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   Lun 20 Juil - 21:26

Iris devait avouer qu’il était fort, même un peu trop. Elle lui ressemblait, dans un sens. Non, elle ne désirait pas attendre toute la nuit. Son désir était fort et, de plus, il avait faillit éclater. Lennox savait qu’elle pouvait se contrôler, mais elle savait aussi qu’elle avait sa propre limite. Évidemment, elle adorait jouer avec. Jouer jusqu’à la pousser à l’extrême. Voilà ce que les Daeva font. Ce qu’ils font de mieux. Ils s’abandonnent à tout plaisir jusqu’à l’extrême et rien ne peut l’empêcher de vouloir ce qu’elle veut. Sa vie de vampire n’est pas qu’une malédiction. Juste une évolution de sa vie d’avant.

Son visage était à quelques millimètres du sien. Elle adorait sentir son odeur. Il ne sentait pas comme les autres, ni comme celui sur le bord de l’autoroute. Le doux souffle de ses paroles était tout près se sa bouche. Si elle aurait voulu, elle aurait pu lui montrer ce qu’était un baiser, un vrai remplit de désir. Elle se reteint. Tout comme lui, sans aucun doute. Iris ne pouvait pas croire qu’Erick n’avait pas fondu de désir pour elle. Tous les hommes le font. Personne ne lui résiste jamais. Enfin, pas les humains, du moins.
*Ingénieuse parole, on va voir ce que tu as dans le ventre Don Juan. Parfois Iris, il faut s’avouer vaincu. Cependant, je me reprendrai au prochain tournant.*

- Pas une seconde de plus. Avait-elle dit d’une voix aguichante.

Elle prit ensuite sa main tiède entre la sienne. Et se dégagea de la piste de danse en tirant Erick avec elle. D’une démarche gracieuse et avec quelque déhanchement bien placé, elle sortit à l’extérieur du bar. Quelques personnes étaient adossé à la bâtisse, d’autre vomissait et d’autre se plotait. Elle le traina avec lui jusqu’au trottoir et fit mine de chercher quelque chose * Toujours le laisser croire qu’il a du pouvoir sur vous.*

- Hmm, je crois qu’on va devoir aller chez toi. Ma copine ma laisser en plan, il semble. À moins que ça te pose problème?

Elle tourna ensuite son regard remplit de malice dans le sien. Iris ne pouvait pas l’inviter, elle n’avait même pas pris de chambre d’hôtel encore. Lennox se débrouillait très bien pour mentir et savait jouer la comédie. Elle adorait jouer la comédie et être ce qu’elle n’est pas.
* Es-tu prêt pour le Next round? Moi oui en tout cas.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Que l'aventure commence   

Revenir en haut Aller en bas
 
Que l'aventure commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partons à l'aventure !
» [1st Rp] Petite aventure dans les plaines
» [LIBRE] L'aube d'une grande aventure...
» Event RP "aventure"
» Aventure des mercenaires du sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Forellan - World of Darkness  :: Saint-Forellan :: Ouest :: Bar l'Osmose-
Sauter vers: