AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Enfin à la maison.

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliane Ducaire
Niveau 2
Niveau 2
avatar

Messages : 57

MessageSujet: Enfin à la maison.   Mar 16 Juin - 10:32


Depuis qu’elle était arrivé à St-Forrellan, Liliane n’avait pas encore mit les pieds chez elle. Elle avait chasser et avait été à l’hopital puis était aller à la discothèque où elle avait rencontré quelqu’un de très fascinant.

Ainsi, en entrant chez elle par derrière (car elle sortait des égouts) elle y découvris des meubles neuf couvert de long drap blanc qui venait à peine d’être apporté dans sa charmante petite maison victorienne. Elle savait parfaitement où se situaient les pièces de sa maison, car pour la visiter, elle avait fait appelle à des plans de la maison et des photos.

Il était tôt le matin, le soleil n’était pas encore levé. Alors, elle dût installer la maison pour qu’elle soit conforme à ses besoins vampirique. Ainsi, elle couvra toutes les fenêtres de rideaux rouge épais et sombre préalablement commandé afin d’éviter tout contact avec le soleil. Après avoir installé le tout, elle alla dans la chambre et enleva tout les draps qui couvraient les meubles massif présent dans la pièce. Elle prit ensuite toutes ces valises et emplis ses tirroires et son énorme garde-robe d’inombrable vêtements et accessoires.

Elle était maintenant satisfaite de se qu’elle avait accompli. Même si elle n’avait pas fini de retiré les draps des meubles et qu’elle n’avait pas tout disposé à sa guise. Elle se sentait lasse et épuisé. Elle regardais le grand lit à baldaquin fait en gros bois et peint en noir, avec ses couvertures blanche… Il avait l’air très confortable.


« Aller au lit!»

Elle se glissa entre les nombreuses couvertures, et s’installa en prenant bien soin de ne pas penser aux évènements qui venait de se produire. Ainsi, elle s’assoupit et sombra dans un sommeil profond qui deveint vite agité par les horribles cauchemars qu’elle fesait chaque fois qu’elle dormait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Enfin à la maison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin à la maison...
» Enfin à la maison [Lars & Shane]
» Enfin à la maison [FB en suspend]
» Maison de Nara
» Maison de Riiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Forellan - World of Darkness  :: Saint-Forellan :: Ouest :: Maison de Liliane Ducaire-
Sauter vers: