AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Iris Lennox

AuteurMessage
Iris Lennox
Niveau 1
Niveau 1

MessageSujet: Iris Lennox   Mar 16 Juin - 3:14

Nom : Lennox
Prénom : Iris
Race : Vampire
Classe : Daeva

Situation personnelle :

"Il n'y a que les idiotes qui courent après l'amour. Pourquoi se contenter d'un seul homme quand on peut en choisir plus d'un et même, peut-être, tous les posséder?"
    (Lennox, 1999)

Iris est une femme qui vit seule et qui adore cela. Féministe? Légèrement. Son premier désir dans la vie c'est de s'amuser dans la luxure et l'abandon. Cette Daeva se fiche éperdument d'avoir un but, tant qu'elle peut avoir du plaisir et de l'extase elle se sent chez elle. Destiné à vivre célibataire toute sa vie, Lennox n'ouvre jamais ses sentiments à personne et encore moins laux hommes. Détestant profondément les hommes pour l'emprise qu'ils peuvent avoir chez les femmes, elle tente sans cesse de les séduire et ensuite de briser leur cœur. Iris déteste tellement les hommes, qu'elle éprouve un profond désir envers eux.

Situation professionnelle :

"Travailler? C'est une perte de temps complète. Ce sont les hommes qui font cela, non?"
    (Lennox, 1998)

Iris ne travaille pas, et ne travaillera jamais. Le rêve de sa vie lui fut retiré, il y a longtemps de cela. Depuis son vampirisme, elle profite à fond de la vie. Elle n'a plus à se demander où elle travaillera, à quelle heure elle doit se coucher, à quelle heure elle doit s'y rendre, etc. Ses loisirs sont les seule préoccupations qu'elle a présentement.

Situation financière :

"Voilà ma carte de crédi. Si je veux autre chose? Bien sûr, je veux tout!" (Lennox, 2001)

Pour être riche, Iris possède beaucoup d'argent. Pourquoi? À la journée de sa transformation, elle tua sa famille au complet par vengeance. Elle ne voulait plus souffrir à cause de l'amour.

Histoire :

Née à New-York, Iris avait des parents riches qui vivaient en couple depuis peu. Son père était un riche investisseur et sa mère dirigeait une boîte de mannequin. Ses parents se rencontrèrent pendant une soirée importantes et se marièrent peu de temps après, fou amoureux l'un de l'autre. Ce fut donc dans un très bon climat, contrairement à ce que vous pouvez penser, qu'Iris fut élevé. Dès son jeune âge, on lui apprit à être une vraie personne de la "haute classe". Jusque là, rien d'anormal.

"Regardez-moi!" (Lennox, 1985)

Iris grandit donc dans une famille où tous ses besoins étaient parfaitement comblés. Déjà dans son enfance, elle désirait toujours se retrouver sous les feux des projecteurs. Quand une caméra était allumée, elle se jetait sans cesse devant. Elle désirait être vu par tous et être admiré. Dans son collège privée, Iris n'avait aucune difficulté à se faire des amis, elle fonçait toujours tête baissée vers l'avant. On la considérait donc comme la populaire, la numéro un.

"Je sais qui je suis. Je suis Iris, la meilleure." (Lennox, 1991)

Vers son adolescence, les importants changement d'identité entrèrent en jeu. Elle connu un jeune homme, Jamie O'Connel, qui avait la même âge, par un bête accrochage dans la rue. Tout de suite, sans qu'elle ne sache pourquoi, elle fut intrigué par lui. Il venait du public, de la basse société. Pourtant, elle trouvait en lui quelque chose d'attirant. Elle se rapprocha de lui et Iris vécu alors ses premiers conflits intérieurs. Bien que ce fut sa première histoire d'amour, elle ne pouvait pas se permettre de l'aimer. Il ne venait pas du même milieu qu'elle et cela pouvait compromette sa carrière. C'est pendant un soir orageux qu'elle le vit pour la dernière fois. Après l'avoir largué, il disparu dans le néant.

"Je suis la même, mais plus forte, plus belle et plus en colère."
    (Lennox, 2007)

Bien des années plus tard, elle vivait toujours à New-York. Plus jamais elle ne ressentit quoique ce soit pour un autre homme. Sa carrière de mannequin lui prenait maintenant tout son temps, l'empêchant de faire quoique ce soit. Elle courrait ici et là pour des photos et des castings. Elle ne vivait désormais plus pour elle-même, mais pour son travail. C'est alors que ses parents décidèrent de lui présenter un homme. Présenter est un long mot, car Iris avait été dans l'obligation de se rendre à la soirée que le mystérieux inconnu avait préparé.

C'est alors qu'elle se rendit compte, à la fin du repas, que cet homme était sans nul doute Jamie O'Connel. Il lui expliqua que sa vie avait changé lors de leur rupture et qu'il n'était plus le même. Ses vieux sentiments se réanimèrent et ils passèrent la nuit ensemble. C'est pendant qu'il la posséda qu'elle fut transformé. Cet acte qui changea sa vie à jamais. Lors de son premier réveille, tout lui fut expliqué de A à Z. Malheureusement pour Jamie, cela ne la réjouis pas du tout. Il avait détruit sa carrière, toute sa vie. Ce pourquoi elle s'était battue. Elle qui adorait être sous les projecteurs. Comment allait-elle faire maintenant? Elle ne pouvait plus se rendre au soleil. Elle entra dans une rage profonde et tua le seul amour de sa vie.

Ce fut ensuite le tour de ses parents. Comment avaient-ils osé l'obliger à fréquenter cet homme? Ce salopard? Iris avait pourtant insisté sur le fait qu'elle voulait terminer sa carrière avant d'entreprendre une vie de couple. Mais puisqu'ils avaient toujours le dernier mot sur tout, elle n'avait eu d'autre choix. Au plus profond d'elle même, elle ne voulait plus aimer. Elle devait donc se débarrasser de tout ce qui se reliait à ses sentiments. C'est pourquoi elle tua ses deux parents: pour ne plus avoir jamais mal. Libéré de toute émotion, elle pouvait maintenant vivre sa nouvelle vie comme elle l'entendait.

"Une nouvelle vie devant moi, la mort derrière."(Lennox, 2007)

Présentement, elle vient tout juste d'arriver à Saint-Forrelan. Après deux années de vagabondage dans les État-Unis, elle décida de se rendre au Canada afin de voir du pays. Puisqu'elle roule en automobile, elle ne désirait pas vraiment prendre l'avion. Sur le bord de l'autoroute, elle vit la pancarte qui indiquait le chemin vers la ville. Intrigué par le nom, son choix s'arrêta là. Elle désirait s'amuser.

Possessions importantes : Un sac à main avec toutes ses cartes à l'intérieur, un portable, ses lunettes de soleil (ironie), les clefs de sa voiture (une mustang), quelques vêtements de haute-couture et beaucoup de robes dans le coffre de sa voiture.

Revenir en haut Aller en bas
Primeira
Admin

MessageSujet: Re: Iris Lennox   Mar 16 Juin - 10:50

Très belle fiche!

Validée,

bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas

Iris Lennox
Page 1 sur 1