Saint-Forellan - World of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Anarchy in the UK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philip X
Niveau 1
Niveau 1
Philip X


Messages : 12

Anarchy in the UK Empty
MessageSujet: Anarchy in the UK   Anarchy in the UK I_icon_minitimeLun 15 Juin - 12:12

Ce voyage fut l'enfer. Philip était déçu de sa performance d'homme d'affaire. Il avait du cacher au directeur de Apple, le détournement de fonds que Richard Branson avait effectué. Il devrait aussi taire ce détail à ses employeurs du côté de RIM et devoir expliquer à M. Lazaridis les raisons de ce délai de signature de contrat. Philip fulminait. Grâce à dieu, la chasse du jeudi lui permit de faire le vide de sa colère. Le The End Nightclub était un magnifique buffet. Tous les trois jeunes hommes qu'il y but, embaumaient l'air de leurs parfums. Rasés à la perfection, des poitrails d'Adonis, tout pour provoquer l'envie du plus commun des mortels. L'un entre eux avait un goût plus complexe que les autres. C'était en partie dû à son groupe sanguin, AB positif, le préféré de Philip. Il avait donc satisfait sa soif à leur côté et s'en était retourné à sa luxueuse suite du W HOTEL LEICESTER SQUARE.

À son arrivée à l'aéroport, Philip descendit au parking sous terrain. Il n'y trouva pas sa voiture, ni son chauffeur. Il entendait par contre les pas pressés de talons aiguilles claquant sur le ciment. Il sentait le parfum doux et acidulé d'agrumes et de freesia de la femme qui s'amenait. Il se calma et l'attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Vincent
Niveau 1
Niveau 1
Lolita Vincent


Messages : 17

Anarchy in the UK Empty
MessageSujet: Re: Anarchy in the UK   Anarchy in the UK I_icon_minitimeLun 15 Juin - 15:25

*Une autre fin de journée pénible. Je suis propriétaire de cet aéroport et je dois toujours jouer au lèche-bottes. Encore une fois ces imbéciles de répartiteurs ont mal fait leur travail. Or, donc, je dois m'assurer de faire en sorte qu'on les remercie de leurs services. Je ne peux pas me permettre de perdre Philip, il est notre plus grand actionnaire. Pourvu qu'il soit de bonne humeur... *

Arrivée à l'endroit où se trouvait Philip, elle lui servit un grand sourire courtois. En ouvrant les bras, elle lui prit les épaules et lui embrassa les deux joues. De sa voix chaleureuse et quelque peu canaille elle lui dit:

Philip! Vous avez fait un bon voyage à Londres? Le vol de retour s'est bien déroulé?


*J'espère que cela le divertira, une petite discussion naïve...*

Toujours le sourire aux lèvres, elle lui insigna de marcher avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Philip X
Niveau 1
Niveau 1
Philip X


Messages : 12

Anarchy in the UK Empty
MessageSujet: Re: Anarchy in the UK   Anarchy in the UK I_icon_minitimeMar 16 Juin - 16:24

Cette femme aurait très bien pu être la sienne. Il n'avait hélas, aucun souvenir d'avant sa vampirisation. Philip savait très bien qui approchait, l'odeur de Madame Vincent était unique. Il admirait cette femme, veuve à un si jeune âge, sans enfants à qui s'acrocher. Elle et lui s'étaient souvent retrouvés dans les mêmes affaires. Lolita avait le flair pour les bons placements, savait où placer son argent. Philip l'épaulait lorsqu'elle devait effectuer des transactions. C'est même lui qui lui avait suggéré de vendre l'usine, après la mort de son mari. 'Cela te donneras du lest, Lo. Tu dois lâcher prise de Stefan et refocusser sur les revenus prospères.' , lui avait-il dit. Cependant, il ne se sentait pas aussi avenant aujourd'hui.

Buongiorno signora Vincent. Que s'est-il produit de si grave, pour que ma voiture et mon chauffeur soient absents?

Philip avait un ton tranchant, qu'il micro-adoucit pour poursuivre.

Mon voyage? Une plaie. Le vol? Passable. L'hôtesse de l'air était malpropre. Rappelez-lui que se laver doit être une tâche quotidienne.

Philip regarda sa montre Louis Vuitton LV Cup Regate, lui fit signe de se presser et se mit en marche avec Lolita.

Revenir en haut Aller en bas
Lolita Vincent
Niveau 1
Niveau 1
Lolita Vincent


Messages : 17

Anarchy in the UK Empty
MessageSujet: Re: Anarchy in the UK   Anarchy in the UK I_icon_minitimeVen 19 Juin - 0:23

Lolita savait que Philip serait déçu du manque d'organisation. Elle et lui se connaissaient depuis quelques années déjà. Cependant, elle avait toujours eu de la difficulté à le saisir entièrement. Il lui était de bon conseil, une bonne majorité du temps. Elle voyait bien qu'il avait un mode de vie peu orthodoxe mais, elle n'avait jamais poussé l'enquête au-delà de ses destinations affaires et ses projets financiers. Elle retint un accès d'amertume lorsque Philip déplora la qualité de son vol.

*Pourquoi donc mes employés ont-ils un comportement si fâcheux dernièrement? *

Bien, pour tout expliquer, mes répartiteurs ont commis une erreur lors de l'assignation des véhicules de courtoisie. Tu m'en vois désolée, très cher. Cependant, je me fais un devoir de te servir de chauffeure, ma Phantom se meurt d'envie de parader!

Maintenant rendus au véhicule de Signora Vincent, elle lui fit la scène du majordome bien intentionné.

Après vous, Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Philip X
Niveau 1
Niveau 1
Philip X


Messages : 12

Anarchy in the UK Empty
MessageSujet: Re: Anarchy in the UK   Anarchy in the UK I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:26

Une alternative certes intéressante. La voiture de Lolita était un petit bijou. Par chance, les vitres étaient toutes teintées. Le soleil n'avait pas encore terminé sa course. Philip se glissa à l'intérieur. Après que la dame fut assise derrière le volant, Philip entendait le coeur de Lolita battre plus rapidement, ce qui lui avait permit de poser le diagnostic qu'elle éprouvait du stress.

Merci très chère. C'est un bon plan de secours. Ne t'angoisse pas avec cela.

Philip resserra sa cravate, enleva quelques mousses sur son veston. Il regardait à l'extérieur de la voiture, les dernières lueurs du jour qui s'évaporaient à l'horizon.

_SUITE | LOFT DE P.X.__
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anarchy in the UK Empty
MessageSujet: Re: Anarchy in the UK   Anarchy in the UK I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anarchy in the UK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Forellan - World of Darkness  :: Saint-Forellan :: Est :: Aéroport-
Sauter vers: