AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Déambulage...

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliane Ducaire
Niveau 2
Niveau 2
avatar

Messages : 57

MessageSujet: Déambulage...   Dim 14 Juin - 23:45

Après avoir quitté la discothèque le palace, Liliane déambulait dans le centre-ville sans savoir où aller, ses pensées étaient concentré sur le visage de Xavier qui venait de lui procurer une soirée assez étonnante dont elle aurait le souvenir pendant longtemps. Elle cherchait l’entrée des égouts afin de pouvoir se rendre chez elle de manière plus rapide. Elle craignait de se faire avoir par la soleil, elle était peut-être resté plus longtemps que prévu au palace. Mais, cela avait valu la peine.

Ainsi, ces pied l’amenèrent à l’entré des égouts. Elle se souvenait d’avoir vu un plan de ces dernier et se souvenais qu’un des conduis arrivait directement derrière sa maison. De cette manière, elle pouvait se faufilé discrètement sans que personne ne l’apperçoive. Alors, elle entra dans l’endroit nauséabond et sombre et tentait de se rappeler les images du plan. Puis, elle s’arrêta net et alla s’asseoir près d’un mur en appuyant sa tête contre ce dernier.

C’est à ce moment qu’elle s’apperçu qu’elle tenait toujours dans sa main le petit bout de papier sur laquelle était écris des renseignement qui pourrait lui apporté autant de joie que de douleur. Elle le regarda, le déplia puis se demandait si elle devait vraiment le garder ou le jeter dans l’eau sale des égouts où personne ne le retrouverais. Elle contemplais la petite parcelle d’espoir qui se tenait au creu de sa main et l’enfourna dans sa poche en se disant


* Peut-être que je vais aller le voir… peut-être…*

Elle resta dans l’égout dans cette même position pendant un bon bout de temps à tenter de recoller en morceaux les différentes idées qui lui traversait l’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Déambulage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Forellan - World of Darkness  :: Saint-Forellan :: Centre :: Entrée des égoûts-
Sauter vers: