Saint-Forellan - World of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 À la Recherche du plaisir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Bournival
Niveau 1
Niveau 1
William Bournival


Messages : 15

À la Recherche du plaisir... Empty
MessageSujet: À la Recherche du plaisir...   À la Recherche du plaisir... I_icon_minitimeDim 14 Juin - 19:39

Après sont départ précipiter de la discothèque, William partie en direction du concessionnaire d'un pas accélérer. De nombreuse questions tournait dans sa tête maintenant confuse.

*Pourquoi veut elle que je la suivent? Pourquoi veut elle faire tout cela? Pourquoi?...*

Dans les rues, il y avais comme seule éclairage celle des lampadaire et des lumières de sécurité a l'intérieure des boutiques. D'un pas rapide et certain William se rapprochais du concessionnaire.

*J'espère ne pas l'avoir manquer. Pourquoi ne l'ai je pas suivie tout de suite?*

William étais enfin arriver au concessionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Master X
Niveau 1
Niveau 1
Master X


Messages : 35

À la Recherche du plaisir... Empty
MessageSujet: Re: À la Recherche du plaisir...   À la Recherche du plaisir... I_icon_minitimeDim 14 Juin - 21:40

William arriva dans la cours du concessionnaire automobile du centre de St-Forellan, dont les lumières fermèrent sur le coup. Ceux de la rue restèrent allumer, il ne s’agissait donc pas d’une panne de courant.

Les bruits de talon haut se fit entendre près des voitures au milieu de la cours. La dame rousse sorti comme de nulle part avec une grande paire de pince à la main. Son regard emplie de malice et de plaisir croisa celui de William. Un large sourire se dessina sur son visage…


- Hé bien ! J’ai cru que tu ne viendrai jamais, mais j’ai entendu la pesanteur de tes pas, ce qui m’as donner le courage de continuer. J’ai ligoté les deux membres du personnel à l’intérieur, ils étaient en train de faire le ménage.

Elle s’approcha plus près de William


- Alors tu peux me dire pourquoi tu es venue jusqu’ici.
Revenir en haut Aller en bas
William Bournival
Niveau 1
Niveau 1
William Bournival


Messages : 15

À la Recherche du plaisir... Empty
MessageSujet: Re: À la Recherche du plaisir...   À la Recherche du plaisir... I_icon_minitimeLun 15 Juin - 3:11

Quand William entendit le son des talon haut sur le sol et vue les lumières se fermer, il se tourna pour constater que Maël étais là et fut en même temps rassurer de la voir et de savoir quelle n'étais pas partie. Il remarqua ensuite la paire de pince qu'elle tenais et le sourire qu'elle faisait. Ensuite elle dit quelques lignes.

*Tout cela deviens intéressant je ne m'attendais pas a avoir une nuit si amusante*

Pour ensuite poser la question "Alors tu peux me dire pourquoi tu es venue jusqu’ici?". Il ne savait pas quoi répondre a cet question si ce n'est la vérité. Il inclina la tête, tout en emmenant sa main jusqu'à sont menton pour jouer avec la petite barbe qu'il avait, tout en gardent le plus possible le regard vers Maël, pour ensuite répondre.

"Et bien je doit vous avoué que je ne sais pas, sa doit surement être cet invitation que vous m'avez donner, avec cette offre d'avoir du plaisir que je ne pouvais refusé. Surtout veinent de vous."


Releva la tête en déposant sa main sur sa cane.

"Oui je crois que sa doit être pour sa que je suis venue ici, a cause de cette invitation qui a piquer ma curiosité et ma donner l'envie de venir."

Tourna la tête vers le bâtiment

"Alors si je comprent biens c'est chaqu'un un?"
Revenir en haut Aller en bas
Master X
Niveau 1
Niveau 1
Master X


Messages : 35

À la Recherche du plaisir... Empty
MessageSujet: Re: À la Recherche du plaisir...   À la Recherche du plaisir... I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:15

Maël était là devant William à contempler les belles paroles qui sortait de sa bouche, alors qu’il s’expliquait. Maël tournant les talons au moment même ou William pointa le bâtiment, elle lui fit un beau sourire avant d’avancer d’un pas décidé et félin vers le dit endroit.

Elle pénétra et entraîna avec elle William, les deux concierges étaient attachés au beau milieu de la place.


- Alors William, ils sont jumeaux nous n’auront pas besoin de nous battre pour savoir lequel tu veux.

À ce moment, ont entendit les sirènes des polices arriver tout près. Maël continua sa course vers les deux hommes et commença à boire sans même se préoccuper des polices qui arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
William Bournival
Niveau 1
Niveau 1
William Bournival


Messages : 15

À la Recherche du plaisir... Empty
MessageSujet: Re: À la Recherche du plaisir...   À la Recherche du plaisir... I_icon_minitimeVen 19 Juin - 0:05

William suivi donc Maël à l’intérieur et écouta ce qu’elle disait et il s’en réjouissait. À ce moment nous pouvions entendre la sirène de la police qui arrivait. Il vue Maël continuer sans se préoccuper de c’est sirènes et commencer à boire. L’envie de partir apparu dans les penser de William, mais l’envie de rester et de boire étais aussi là.

* Bon tu ne va pas te décourager maintenant Willy, TU N’ EST PAS QU’ UN SALLE FAIBLE ! Tu as accepté de venir ici et de la suivre pour avoir du plaisir et de causé horreur dans la ville, c’est ce quelle ta dit NON !? Alors reste ici et va te nourrir et après tu penseras à ceux qui auront osé se présenté ici…*

Sur ce William avançais vers l’autre concierge et commença a se nourrir de façon a rester propre et a tout déguster comme il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Master X
Niveau 1
Niveau 1
Master X


Messages : 35

À la Recherche du plaisir... Empty
MessageSujet: Re: À la Recherche du plaisir...   À la Recherche du plaisir... I_icon_minitimeDim 26 Juil - 13:54

<< Mael… Je t’avais déjà dit de ne pas revenir ici… Laisse les êtres de la nuit tranquille, dans cette ville, si tu ne te conformes pas au règle de Skaydra, je serais obligé de t’éliminer.>>
Cette voix masculine résonnait dans toute la pièce. Mael pleine de sang près de la bouche se leva et regarda autour d’elle. Et Cria:

<< Max… Jamais les vampires de cette ville seront en paix…Dit le à ta Skaydra adorée>>

Elle fonça donc directement vers William, et le frappa d’un bon coup de pied à la tête. Pendant que William perdait tranquillement la carte il put entendre des coups de feu très près de lui. La voix masculine retentit une deuxième fois.

<< Tu l’auras voulut Mael…>>

Et William se senti soulever doucement, il entrevit un homme aux cheveux raide sur la tête visage carré qui lui dit alors.

<< T’inquiète pas William je te sors d’ici et je t’apporte chez Skaydra>>

*_*Fin de Ce topic*_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la Recherche du plaisir... Empty
MessageSujet: Re: À la Recherche du plaisir...   À la Recherche du plaisir... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la Recherche du plaisir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de plaisir
» A la recherche d'Albert
» Mélange travail-recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Forellan - World of Darkness  :: Saint-Forellan :: Centre :: Concessionnaire-
Sauter vers: