AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Questionnement sur le Mal et autres

AuteurMessage
Galadan Marshall
Niveau 1
Niveau 1

MessageSujet: Questionnement sur le Mal et autres   Dim 14 Juin - 17:32

Stupide moi. 'avais fait le sujet dans le mauvais forum. L'ai supprimé et en fait un autre ici.

Bon, le monde de White Wolf ne m'est pas du tout familier, et je me demandais en quoi consiste ce Mal que les loups-garou doivent combattre pour défendre leur territoire, et comment, justement, ils le défendent. D'ailleurs, il s'étend où, ce territoire ?

Aussi, l'usine très chimique, c'est une usine de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Primeira
Admin

MessageSujet: Re: Questionnement sur le Mal et autres   Dim 14 Juin - 18:40

Ils doivent combattre le mal en général du côté surnaturel. S'ils voient un esprit ils doivent s'en débarrasser ou s'ils voient un zombi ils doivent s'en débarrasser. Ils n'ont pas le choix, c'est leur nature, mais aussi leur carte d'accès à la survie. Un loup-garou qui laisse faire un démon devant ses yeux pourrait être puni d'une manière très sévère. Le territoire? La ville. Dans une ville sans vampires, les loups-garous pourraient distribuer un territoire pour les Rahu, un territoire pour les Cahalite, etc. Dans ce cas-ci avec l'alliance, la chasse aux démons est offerte pour les vampires et les loups-garous sur l'étendue complète de la carte de Saint-Forellan. N'allez pas chasser dans une autre ville, vous pourriez vous faire tuer très vite, car ce n'est pas votre territoire. Même si c'est un être hostile.

Pour l'usine, j'attends de voir un personnage qui serait intéressé d'en être le propriétaire. C'est lui qui décidera de ce qu'elle fait exactement.
Galadan Marshall
Niveau 1
Niveau 1

MessageSujet: Re: Questionnement sur le Mal et autres   Dim 14 Juin - 18:49

D'accord, merci, ça éclaire ma lanterne

Je veux savoir ce que je fous dans cette usine, moi, alors futur proprio, on se bouge, allez Rolling Eyes
Primeira
Admin

MessageSujet: Re: Questionnement sur le Mal et autres   Dim 14 Juin - 18:55

Bah au pire choisit ^^ Allez l'employé, tu veux travailler dans quelle type de vilaine usine polluante? Le futur proprio n'aura pas le choix d'assumer.
Galadan Marshall
Niveau 1
Niveau 1

MessageSujet: Re: Questionnement sur le Mal et autres   Dim 14 Juin - 19:09

M'ha, j'croyais avoir vu quelqu'un mentionner l'usine dans une des fiches, et en repassant rapidement, je l'ai pas retrouvé. C'est peut-être juste dans ma tête que j'ai vu ça 0_o

Si c'est pas dans ma tête, j'invite cette personne à se prononcer aussi =D

Veut, veut pas, en ayant un analyste biomédical, l'usine doit faire des tests. Que ce soit au niveau de la santé ( comme un labo de médicaments qui a des normes à respecter et qui fait des essais sur des cobayes humains ou autres ) ou encore de l'alimentation ( Faut s'assurer que ces plants mutagènes ne vous feront pas pousser un troisième bras, après tout ! ), ou même, simplement, au niveau de la propreté de l'usine ( je recherche des geeeermes et des baaaaaactéries )

Bref, c'est assez vaste, et encore, je n'ai fait qu'effleurer certaines possibilités.

Je veux pas choisir tout seul Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questionnement sur le Mal et autres   

Questionnement sur le Mal et autres
Page 1 sur 1