AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 C'est juste le début de la soirée (PV Sookie Fitzrov

Aller en bas 
AuteurMessage
Erick Ross
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 23

MessageSujet: C'est juste le début de la soirée (PV Sookie Fitzrov   Sam 13 Juin - 19:11

Erick se leva dans un journée bien belle. La nuit s'était déjà installer et le ciel était totalement clair. Ce nuit s'annonçait prometteur. Donc, un foi debout, il s'habilla tranquillement avec un t-shirt rouge avec des jeans. En finissant, il aperçu de son œuvre de la nuit passer. C'était tout un esquisse qu'il avait réaliser avec un croquis trouver la veille même. C'était petite qui trainait dans la rue l'avait bien occuper et satisfait tous ses besoin. Avec quelques traits avantageant, il trouvait plus belle la fille qu'il avait devant lui présentement que la vrai qui, à cette heure, était surement encore dans la même rue. Elle avait quitter son appartement pendant le jour. Grâce à sa disposition de tableau d'art qui était devant toutes les fenêtres de la place, aucune lumière pouvait entré. Alors, il l'avait laisser partir et avait resté au lit pour compléter son sommeil.

*Quel dommage de savoir qu'elle pourrai, avec effort, ressembler à ça.*

C'est sur cette pensée qu'il quitta son appartement en ramassant son manteau de cuir noir. Il avait une commission à faire. Il avait arriver en ville cette semaine et n'avait pas remplit sa voiture. Ainsi, il se dirigea vers un station-service de la ville. Sa belle Mazda 6 modifier défilait dans les rues au peu plus que la limite, mais sans trop vouloir attirer l'attention. Il arriva donc à la destination rapidement. C'était un libre-service. Par sa volonté à que personne y touche, c'est les seuls stations au quel il s'arrêtait. Il prit la pompe et l'inséra à l'endroit approprié. Tout en était accoté sur sa voiture, il regarda les passants d'un regard intriguant. Ses yeux fascinait, mais cette fascination pouvait frôler la peur. Les gens qui les croisaient figeaient souvent par cette confusion crée dans leur esprit, mais restaient accrocher tant qu'il ne changeait pas de cible. Son regard était dirigé principalement vers les filles et femmes. Il les fixait plus longtemps, pour eux une éternité.

La pompe sauta ce qui l'enleva de sa petit transe. Il fini de regarder la dernière petite avec qu'il avait croisé le regard, une très belle fille dans la fin de l'adolescence, et serra la pompe. Par conséquent, il rentra à l'intérieur pour payer l'essence. Ce détail régler, il se retourna. Son attention fut totalement prit vers le comptoir de nourriture par très loin. Il s'approcha pensif. La saveur de chips lui revenait à la bouche. Cette chose qui avait pas manger depuis si longtemps comme plein d'autre le faisait encore baver. Le sang était étonnamment trop délicieux, mais son vieux régime lui manquait. Il avait essayer plusieurs mais il vomissait tout instantanément. Il n'y comprenait rien, mais c'était maintenant impossible de goûter quoi que se soit une dernière fois. Dans ses pensées, il resta immobile devant le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sookie Fitzroy
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 31

MessageSujet: Re: C'est juste le début de la soirée (PV Sookie Fitzrov   Dim 14 Juin - 1:08

Lors d'une de ses soirées libres, Sookie revenait paisiblement du gym. Elle avait besoin de décompresser de cette histoire de l'autre soir au Resto Chez Sophie. Il lui coûtait de n'en glisser mot à Jason, puisqu'il était son meilleur ami. Kikie avait donc pensé à se changer les idées en soulevant des poids et en courant quelques minutes sur le tapis roulant. Elle prit ensuite une douche très chaude, ce qui lui rendit conscience qu'elle était en vie. Elle aurait aimé demeurer au centre-ville mais, ses moyens ne lui permettait pas. Elle n'aurait pas eu le besoin de cet engin préhistorique qu'était sa voiture, une vieille Rabbit 1978 prête à rendre l'âme à tout moment.

Donc, après avoir franchi les portes du Centre d'entraînement, elle s'engouffra dans la boîte de ferraille qui lui servait de véhicule. Par la suite, elle roula à travers la ville. Le cadran de l'essence était au plus bas, ce que Sookie n'avait pas remarqué. Fort heureusement, la providence se rangeait du côté de Sookie, l'arrêtant devant la station-service. Elle pivota vers la Station-service à sa gauche et se rangea près d'une pompe à essence. Elle fit une moue de mécontentement lorsqu'elle se rendit compte qu'elle se trouvait dans un 'libre-service'. Elle sortit de la voiture, ouvrit le bouchon du réservoir à essence et se rendit à l'évidence qu'elle et la mécanique ne serait jamais un bon duo. Elle agrippa son sac à mains sur le siège passagers et se rendit à l'intérieur.

À l'intérieur, elle remarqua les sacs de croustilles sur leur étalage. Comme un sac serait si bon, puisqu'à chaque tentative d'en garder à la maison, Kyle et ses copains les liquidaient en moins de deux. Elle remarqua aussi l'homme qui la toisait avec intérêt lorsqu'elle sortit de sa voiture. Elle se dirigea vers le présentoir à croustilles et en pris deux sacs. Tout en se rendant à la caisse, Sookie trébucha. Reprenant ses esprits, elle vit qu'un de ses lacets était détaché. C'était tout elle, gaffeuse. Après avoir attaché son soulier, elle se mit à ramasser les objets qu'elle avait éparpillés par terre. Juste au pied du joli homme au t-shirt rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erick Ross
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 23

MessageSujet: Re: C'est juste le début de la soirée (PV Sookie Fitzrov   Dim 14 Juin - 15:50

Erick était toujours dans ses pensés. Il resta là jusqu'au moment où un bruit derrière, lui, le surprit. Il aperçu une fille totalement coucher sur le plancher de la station. Il se pencha tranquillement d’un mouvement gracieux et souple. Il reconnu la jeune femme qu’il avait distingué en dernier avant de rentrer dans l’établissement. Elle s’avait relevé et commencer à ramasser son matériels sur le sol. Son regard fit un scan rapide pour avoir plus de détail sur le corps de son hôte. Elle était mignonne à croquer. Il termina son trajet visuel quand il atteignit ses yeux. Il la regarda profondément, mais avec plein de tendresse et de douceur. Erick ramassa les choses qu’elle n’avait pas encore prit sans regarder ailleurs que les yeux de la jeune fille. En finissant son geste, ce dernier interrogea la maladroite d’une voie calme et sensuelle. Il ne s’apercevait plus quand il parlait de cette façon. C’était mécanique. Ross ne l’avais pas quitté des yeux.

« Tu vas bien ? Laisse-moi t’aider à tout ramasser »

Toujours penché, celui- ci avait remarqué tout les détails de la scène. Par conséquent, Ross avança sa main doucement pour ne pas l’effrayer. Elle avait quelque mèche folle à cause de sa chute. Du bout des doigts, il les replaça sans gêne. Ceux-ci frôlèrent délicatement sa peau. Le touché du vampire était glacial. Erick n’avait pas remarqué se précieux détail même après 5 ans. Il se croyait juste une exception dans la nature chaleureuse des hommes. Il recula sa main de la même manière qu’il s’était avancé. Il lui offrit un sourire chaleureux et séduisant en attendant la réponse de la belle humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sookie Fitzroy
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 31

MessageSujet: Re: C'est juste le début de la soirée (PV Sookie Fitzrov   Dim 14 Juin - 16:50

Sookie n'avait jamais rien ressenti de tel. Son rythme cardiaque s'accélérait, mais pourquoi? C'est comme si cette voix commandait l'appel de son coeur. Une voix remplie de chaleur, et ce regard... Il avait ses yeux plongés dans les siens. Un regard aigue-marine, si plein de tendresse.

- Tu vas bien ? Laisse-moi t’aider à tout ramasser.

*Voudrais-tu ramasser le fouillis de ma vie avec ça?*

"Oui, je vais bien mais, comme vous le voyez, je suis un peu éparpillée... "

Elle lui retira des mains, son baume à lèvres, un de ses sacs de chips ainsi qu'un billet pour une exposition du musée. Elle glissa le premier et le dernier à l'intérieur de son sac. À ce moment, le bras de l'inconnu approcha du visage de Sookie, et avec sa main, replacer une mèche rebelle. Il frôla sa peau, d'une main froide comme la mort, ce qui fit dire à Sookie:

"Oh, votre main est drôlement froide, je dois être fiévreuse... "

Elle finit sa phrase avec un petit rire enfantin et timide. Sans le quitter des yeux, elle se releva. Il lui servit un sourire magnifique qu'elle lui rendit aussitôt. Comme hypnotisée par son interlocuteur, elle n'entendit pas le caissier qui lui fesait signe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erick Ross
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 23

MessageSujet: Re: C'est juste le début de la soirée (PV Sookie Fitzrov   Dim 14 Juin - 17:25

Erick la laissa prendre ses objets qu’il avait ramassés. Après son geste de main, Celle-ci lui dit une phrase avant d’exprimer un rire enfantin. La timidité de sa voix amenait le jeune homme à penser qu’elle appréciait sa présence. Il n’allait pas la laisser partir sans dire un mot. Elle se leva et il la suivi. Une fois debout, il répondit de la même manière que son autre phrase, toujours sensuel et paisible.

« T’inquiète, j’ai depuis quelques années ce problème. Désolé pour le frison que j’ai du te créer. »

Erick ne quitta pas les yeux de la jeune fille, gardant son regard aussi captivant. Il ne voulait pas briser l’attention qu’elle avait sur lui. Du coin de l’œil, il vit le chaisier vouloir attirer l’attention, mais sans résultat. Heureux d’avoir attiré totalement la jeune fille, il s’avança vers elle d’un mouvement souple et élégant. Ross passa sa main sur la hanche de son interlocuteur pour la faire pivoter tranquillement vers la caisse. En le tournant de sa main toujours si froid qu’elle pouvait le sentir au travers de ses vêtements s’il était peu épais, il se colla près d’elle sen toutefois que son corps lui touche, mais la distance qui les séparaient était très courte. De l’autre main, il lui pointa l’employer d’un geste fin et ravissant. Ross avait fait tout sa sans la quitté des yeux. Il lui affirma la présence de l’homme de sa même voix. Le souffre de ses paroles atterrissait subtilement sur sa joue.


« Je croit que quelqu’un t’attend.»

Si elle bougerait, il avait l’intention de la suivre et l’attendre jusqu'à la fin de ses occupations avec l’employer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sookie Fitzroy
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 31

MessageSujet: Re: C'est juste le début de la soirée (PV Sookie Fitzrov   Lun 15 Juin - 10:38

Captivée, Fascinée, Hypnotisée. Rien ne pouvait mieux décrire l'état de Sookie. Le coeur de la jeune femme fit trois bonds lorsque l'homme s'approcha gracieusement d'elle. Elle sentit le sang courir dans ses veines lorsqu'il lui empoigna la hanche. Elle aurait juré être capable de sentir la douceur glaciale de sa main à travers son pull. Une froideur certes, mais une froideur tendre. Sans la quitter des yeux, il lui indiqua que le caissier attendait après elle pour passer ses achats. Il resta près d'elle mais, elle dut malheureusement sortir de sa transe pour se rendre compte de la situation actuelle. Elle déposa ses deux sacs de chips sur le comptoir, les paya et s'exclama en direction du caissier:

"Je suis désolée, je venais ici pour faire le plein mais vous êtes une station libre-service. Et ce qui est un peu dingue c'est que je ne sais pas me servir du pistolet à essence. Je sais que je vais en mettre pour trente dollars. Viendriez-vous m'aider? Il faudrait emplir le réservoir de l'engin de ferraille verte..."

Sookie, ayant repris conscience de la présence du bellâtre derrière elle, sentit le feu lui monter aux joues. Elle avait parlé de façon si coloniale, telle la pauvre habitante du Nord qu'elle était. Ça se bousculait dans sa tête. Sans qu'elle n'aie le contrôle.

*S'il-te-plaît ne t'en va pas, OK? Je ne suis qu'une serveuse, dans un quartier miteux.*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erick Ross
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 23

MessageSujet: Re: C'est juste le début de la soirée (PV Sookie Fitzrov   Lun 15 Juin - 18:49

En entendant les paroles de la petite nordique, Erick esclaffera légèrement. Son rire fin ne semblait pas méchant, mais plutôt étonner de l’exclamation rapide qu’elle fit sans même qu’il n’est réagit. Pour lui, s'occuper d'une voiture n'était pas vraiment de la mécanique, mais changer des pièces, oui. Par la suite, il leva la tête de lentement du bout de son index afin de ramener leurs regards se fondent ensemble. En autant de charme qu’il avait utilisé depuis leur rencontre, il lui souffla sa réponse.

« Tu ne puis t'occuper de ta voiture tout seul? Depuis quand les petite mignonne comme toi ne connaisse pas ça?»

Il s’arrêta quelques secondes. Ross ne bougea pas d’un poil, seulement un délicat clin d’œil en sa direction et un sourire flatteur. Il voulait lui montrer qu’il la taquinait gentiment. Ses éternelles secondes se termina par sa douce voix.

« Je vais aller remplir ton véhicule, d’accord? Et en même temps, je fais t’attendre là»

Sans attendre de réponde, il se dirigea vers l’extérieur d’une démarcher raffiné et harmonieux. Comme il venait de le dire, le jeune homme prit la pompe et remplit la voiture de la serveuse de la même façon qu’il remplit le sien. Accoter sur la voiture, il regard se dirigea toujours sur elle derrière la vitre de la station. Celle-ci menait sur toute le comptoir de l’employer, donc il le voyait très bien. Il décrocha son regard peu après et il avait très bien calculé. L’indicateur était très près du montant désirer et l’arrêta pile. Par ses habitudes de se remplir après ses courses dans les rues, il savait le temps approximatif de remplissage. Ross reposa la pompe à sa place et se replace sur la voiture pour attendre la chère demoiselle toujours en la fixant. Il se pesait un peu excessif, mais il avait remarqué l'effet produit. Il aimait beaucoup les voir dans cette état.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Master X
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 35

MessageSujet: Re: C'est juste le début de la soirée (PV Sookie Fitzrov   Mar 16 Juin - 11:35

Pendant le temps que Sookie paie son du au commis et que monsieur Ross attendait, une voiture complètement rouiller, faisant un bruit d’enfer, la mécanique mal huilé continuait comme par magie de fonctionner, s’arrêta devant la porte de la station d’essence.

Ses fenêtres étaient teintes, on ne pouvait percevoir le conducteur. En quelque seconde, après son arrêt la fenêtre du coter conducteur en direction de Ross descendit légèrement. Ce que Ross pus remarquer rapidement est un affreux chapeau de pêche. Subitement, avec une bonne force, un objet était projeter de cette voiture jusqu’au derrière de la voiture de Sookie.

C’est à ce moment que cette voiture étrangère partie sur le champs à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sookie Fitzroy
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 31

MessageSujet: Re: C'est juste le début de la soirée (PV Sookie Fitzrov   Mar 16 Juin - 15:41

Sookie se sentit un peu idiote. Elle n'avait effectivement jamais emplie sa voiture seule. Son frère la conduisait partout et elle marchait pour se rendre au restaurant. Son frère qui à présent était dans un état plus que critique. Elle chassa cette dernière idée de sa tête. Elle était sortie pour la première fois aujourd'hui depuis les événements. Mais le simple fait que son compagnon lui ait soulevé le menton du bout du doigt et parlé d'une voix si charmante chassa l'anxiété latente.

"Merci, c'est gentil... Je te rejoins."

C'est avec un léger sourire en coin qu'elle avait prononcés ces mots. Se tournant vers le comptoir, elle sortit le trente dollars et salua le caissier. La main sur la porte qu'elle poussait, elle vit une voiture encore plus pathétique que la sienne s'arrêter près du charmant blond. Le conducteur de la voiture déglinguée jeta quelque chose derrière la cage de ferraille verte.

Marchant vers le garçon et son véhicule, Sookie remarqua le jaune du chapeau à travers la fenêtre.

*C'est lui, il me suit... *

Tentant de masquer sa peur sans succès, Sookie sentit les larmes lui monter aux yeux. La vue embrouillée, elle figea sur place, à mi-chemin entre la porte et les pompes à essence.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erick Ross
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 23

MessageSujet: Re: C'est juste le début de la soirée (PV Sookie Fitzrov   Mar 16 Juin - 18:55

Erick était toujours immobile quand son attention fut troublée par un véhicule pourri. Ce dernier s’arrêta devant la porte de la station, d’un même fait, devant la voiture de la mignonne à l’intérieur. La fenêtre descendit vers un chapeau étrange. Le caractère du brave Ross changea brutalement. Les yeux tendres devenues agressif et terrorisant. Il ne quitta pas l’homme de vue quand celui-ci lança un objet inconnu. Le jeune ne voulait pas se faire surprendre par d’autre chose s’il regardait l’objet. La voiture finis par quitter la place en laissant apparaitre la jeune fille en pleure. Par conséquent, une autre alternance de son caractère le ramena à son état de charme, mais plein d'inquiétude. Il se dirigea rapidement vers elle. La première chose qu’il fit était de la prendre dans ses bras musclés et très bien formés et accoter sa tête sur son épaule. Le reste du corps l’était tout autant vigoureux. Ross s’entrainait souvent pour être à la hauteur des attendes des femmes et aussi pour sa survit dans la rue. Malgré quelques combats extrêmes, sa peau paraissait parfaite, aucun défaut n’apparaissait sur cet épiderme pâle. Il essaya de la calmer de la seule voix qu’elle avait entendue en pensant que c’était de sa faute les larmes.

« Shuuutttt. Tout va bien maintenant, C’est fini. C’est l’homme dans la voiture que je n’ai pas trop aimé. »

Il resta ainsi quelque seconde avant de reprendre doucement en commençant à lui jouer dans ses longs cheveux bruns. Il effectuait des mouvements fins et délicats.

« J’irais voir se qu’il nous a envoyé qu’en que j’aurai la certitude que tu vas mieux.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Master X
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 35

MessageSujet: Re: C'est juste le début de la soirée (PV Sookie Fitzrov   Mer 17 Juin - 12:50

L’odeur revînt vers le ne de Sookie, Une odeur qui lui rappelait la mort et le chaos d’hier soir. Ross tant qu’à lui déjà habituer a côtoyé la mort ne fit aucune différence sur l’odeur.

Les yeux de Sookie et notre Ross courageux n’eut pas le besoin de faire le tour de la voiture pour s’apercevoir que dépassant, légèrement de la roue arrière, un doigt. Mais qu’est-ce que le vieux à Jetter là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sookie Fitzroy
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 31

MessageSujet: Re: C'est juste le début de la soirée (PV Sookie Fitzrov   Ven 19 Juin - 1:35

Lovée contre le torse du serviable gentleman, elle sanglota bien malgré elle. Un peu de réconfort lui fesait du bien. N'ayant eu personne pour s'occuper d'elle depuis les horreurs de l'autre soir, elle se permit de profiter de l'étreinte. La délicatesse du mouvement des doigts dans ses cheveux, lui provoqua un frisson. Tant de tendresse gratuite, mais qui était cet ange? Elle se demanda pourquoi le bel inconnu prit le blâme sur lui. Il lui avait été d'une gentillesse. Losqu'elle fut calmée, la demoiselle devait remercier l'homme.

"Qui es-tu?... Peu importe, je tiens à te dire merci, vraiment. Tout ça n'est pas de ta faute. On a sauvagement agressé mon frère et tué ses amis il y a quelques jours. Je crois que le meurtrier était le conducteur de la vieille bagnole... J'ai peur d'être la prochaine sur la liste..."

Elle regagna le nid des bras du garçon, le temps de calmer le stress que l'idée d'être tuée, en ayant jamais quitté Saint-Forellan de sa vie, fesait naître en elle. Avec le courage qu'elle put retrouver, elle s'approcha de l'objet au sol. Sookie retint son souffle, sachant très bien ce que le meurtrier venait de lancer derrière sa voiture. Elle s'avança à pas lent vers l'objet. Tout d'abord, la vue du doigt. Ensuite, l'avant-bras. Et la moitié de l'humérus qui n'appartenait à nul autre que Kyle.

"Non de non, c'est pas vrai... "

Avec la confirmation visuelle, le tatouage des armoiries familiales Fitzroy sur l'avant-bras, Sookie poussa un gémissement. Elle n'arrivait toujours pas à y croire. C'était là un bien mauvais rêve dont Sookie aurait voulu se réveiller.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erick Ross
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 23

MessageSujet: Re: C'est juste le début de la soirée (PV Sookie Fitzrov   Ven 19 Juin - 20:55

Erick ne bougea aucunement et l’écoutait passionné. Celui-ci étouffa un rire quand il l’entendit lui demander qui il était. Il était simple de répondre à sa, mais pas quoi il était. Par la suite de ses paroles, il commença à être troublé. L’odeur de sang qui lui venait au nez n’annonça rien de bon. L’homme que la jeune fille lui parlait semblait être un des siens, un qui se nourri de sang. Il y avait pensé la première instant qu’il la vue, mais présentent c’était une certitude. Sa race semblait très horrible à tuer ses victimes ainsi. Il préféré les laisser vivre et les reboire plus tard, mais de toute façon comment veux tu tuer des dames si belle. Bon, cette homme avait tué des hommes se qui dérangea aucunement Ross mais vouloir continuer sur cette petite, impardonnable. Sa petite protégée le quitta pour aller voir ce qu’il en était de l’objet envoyer. Il la suivie de près. À la vue du bras vieilli d’une journée, il s’exclama tout bas.

« Merde »

Il s’approcha de la jeune effrayé. Ross voulait agir vite pour un la laissé le moins possible avec le membre saignant de son frère. Il la leva doucement dans les airs, un bras dans le dos et l’autre sous les genoux. La croyant paralysée par sa peur, Il se dirigea ainsi jusqu'à sa voiture. L’homme ne semblait même pas forcé. Il ne la quitta pas des yeux, voulant savoir tout ses réactions. Avec sa mémoire eidétique, il savait absolument où il s'en allait. Il lui souffla quelques mots pendant le déplacement.


« Je te laisserai pas seule avec cette homme dérangé dans les environs. Je t’amène à un endroit sécuritaire. Passe-moi tes clés s'il-vous-plait, je vais enlever ta voiture du passage et la garer près d'ici. Barre les portes pendant que je suis partit. »

Erick prit un petite pause avant de continuer.

«Et je me présenterais pendant le voyage.»

Il lui souri chaleureusement et la vois de Ross était calme. Il ne devait pas changer de ton afin de garde la demoiselle le plus calme possible et rassurée. Avec des mouvements précis et délicat, il l’assit sur le banc passager. Le jeune homme attendit les clés de la petite qui semblait pour lui un objet faible et fragile en posent une main sur ses cuisses. De sa froide main libre, il lui flattait doucement la joie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Master X
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 35

MessageSujet: Re: C'est juste le début de la soirée (PV Sookie Fitzrov   Lun 22 Juin - 17:30

Lors que Ross avança le véhicule de Sookie, celle-ci s’installait confortablement, mais une terreur lui rongeait l’intérieur. Devant elle la route principale était éclairé et comme sorti de nulle part l’homme au manteau de pêche se promenait sur la voie public.

Ross trouva un stationnement adéquat et remarqua l’homme jaune canaris qui avançait lourdement en trainant un corps avec lui…

Cet homme étrange déposa le cadavre qu’il trainait au milieu de la route et parti en courant vers l’autre coter, loin de la station service.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sookie Fitzroy
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 31

MessageSujet: Re: C'est juste le début de la soirée (PV Sookie Fitzrov   Jeu 25 Juin - 14:46

Son accompagnateur la souleva avec une facilité ridicule. Il lui glissa quelques mots, mots qu'elle souhaitait entendre plus que tout. Il allait la protéger, elle serait enfin en sécurité. Il semblait si sûr de lui, un fou furieux rôdait et il n'y voyait aucune menace. Un comportement digne d'un chevalier. Le cheval blanc était ici remplacé par une rutillante Mazda 6, et le chevalier ne portait pas d'armure. Il était beau, dans son Nord natal elle n'en avait vu aucun de sa trempe. Ces événements se déroulaient d'une façon presque mécanique, comme si la mise en scène était calculée. Le jeune homme sauvant la demoiselle du danger, mais était-ce un piège? Sa candeur ayant été rudement mise à l'épreuve durant les derniers jours, dans son âme et conscience, plus rien n'allait. Elle hésita à lui remettre les clefs de sa Rabbit, mais n'y songea pas très longtemps, nonobstant. Il lui prit la joue avec douceur, elle le regardait toujours dans les yeux. Les yeux de Sookie étaient à la fois inquiets et plein d'espoir et son visage entier ressemblait à celui d'une aphasique tenaillée par l'envie de parler.

Après des minutes longues et lourdes de sens à caresser les mains que l'étranger avaient déposées sur elle, elle fouilla dans son sac à main et en sortit son trousseau de clefs. Elle les glissa dans la main posée sur sa cuisse, et appuya sur la main qui reposait toujours sur sa joue. Elle la retira de son visage, fesant signe au garçon qu'il pouvait y aller. D'un signe de tête, elle aquiesca premièrement à sa requête de verrouiller les portières et deusièmement à ce qu'il se présentes en route.

Sookie le regarda s'éloigner et changer l'emplacement de son véhicule. Lorsque ce dernier eut accompli la tâche, le film d'horreur se poursuivit au delà du pare-brise. Le pêcheur assoiffé de sang approchait du gentil-homme, encombré de nul-autre qu'un corps inerte. Avec l'angoisse qui haussait son rythme cardiaque, elle planta ses ongles dans le siège passagers du véhicule. Mais qu'était ce cirque machiavélique qui envahissait la vie de Kikie Fitzroy? Elle qui, malgré une enfance chargée d'événements peu agréables, avait toujours eu une vie 'normale'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erick Ross
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 23

MessageSujet: Re: C'est juste le début de la soirée (PV Sookie Fitzrov   Dim 28 Juin - 20:26

Erick quitta la jeune apeuré après avoir un signe de sa part. Son véhicule était très vieux et endommager. Il était capable de bien rouler encore, se qui rassura l’homme. Il ne comprenait pas comment elle avait la patience d’endurer une telle ordure. C’est sur que ce n’est pas tout le monde qui peut se payer la même chose que lui et ça il en était conscient. Le jeune le stationna dans un endroit propice. Par conséquent, il quitta le véhicule en barrant toutes les portes et s’enligna pour retrouver sa voiture. Pendant son déplacement, il remarqua que la petite à l’intérieur avait un regard encore plus horrifié que quand il l’avait quitté. Il se retourna, donc, pour constater la présence du déséquilibré en plein milieu de la voie public qui trainait le corps de sa victime. Ce vieux était en trait de le mettre à bout. Un plaisir soudait lui venu à l’esprit, la persécuté avec sa voiture, mais c’était une mauvaise chose en la présence de la belle inconnu.

Ross reprit ses esprits et se dirigea vers son véhicule d’un pas plus rapide sans pour autant changer sa démarche souple et élégante. Un coup à l’intérieur, il alluma le moteur et décolla rapidement. Le jeune homme pris une tout autre direction que celle du cadavre. En empruntant quelques ruelle et rues moins achalandées, il se dirigea vers le cartier est de la ville. C’était là où son appartement était situé. La musique jouait fort dans la voiture, un coup plus sur de lui, il la diminua. C’était Misery Business de Paramore que le stéréo jouait. Après avoir touché au son, il tourna sa tête de façon à la voir, mais aussi la route. De sa voie calme et charmante, il commença la discutions qu’il lui avait dit.

« Donc, ma chère, comme je te l’ai promit. Je me présente Erick Ross, un des gars de rues de Montréal. Un gars comme les autres, en fait je crois. Je suis ici depuis quelques jours pour un changement de vie. Voir autre chose. Mais là, je dois dire que tu m’as tout offert cela aujourd’hui, même si s’était pas voulu et que je n’aime vraiment pas se qui se passe. »

Erick chemina une main glacial jusqu’au bras de sa compagne. Celle-ci caressa son bras jusqu’à sa main où il ce plaça en dessous pour la lever et l’amener sur le bras de vitesse. Ainsi, Ross l’invita à lui tenir la main en plaçant chaqu’un de ses fins doigts entre chaqu’un des siennes. Elle ne lui restait qu’a serré pour accepter. Le jeune lui sourit réconfortèrent en terminant se qu’il voulait dire.

« Maintenant que tu es tout seule, je vais te garder avec moi pour te protéger de se malade. Inquiète-toi plus pour tout ça.»

Il prit une pose de quelques secondes.

« Est-que je peut savoir aussi qui tu es? Mais si tu as des questions sur moi, ne te gène pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sookie Fitzroy
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 31

MessageSujet: Re: C'est juste le début de la soirée (PV Sookie Fitzrov   Jeu 9 Juil - 0:15

Frôlant l'hyper-ventilation, Sookie se calma lorsque son sauveur s'engagea vers la voiture. Elle fut surprise de constater qu'il ne se dirigeait pas vers le maniaque mais plutôt vers elle, à son grand enchantement. Le charmant gentilhomme hâtait sa marche pour revenir auprès de Sookie. Ce dernier usait de désinvolture et de charme, il commençait à plaire à Sookie. Il grimpa au volant de sa voiture, démarra et s'engagea vers le centre. Il se présenta, Sookie fit de même.

"Je me nomme Sookie Elizabeth Fitzroy, je suis née dans ce trou perdu du Canada, je t'épargnes les détails de ma vie stupide. Je vais juste dire que ces événements, auxquels tu fais désormais partie, sont hors de ma compréhension. Je sais pas d'où ce psychopathe sort, il est arrivé hier lors de ma fermeture au Resto Chez Sophie. Il a massacré jusqu'à la mort les amis et collègues de mon frère, l'a presque tué et là il me suit... "

Sookie prit une pause. Elle croisa ses doigts à ceux de Érick, lui jeta un regard résigné.

"Alors, félicitations, tu as trouvé un beau gros fardeau à traîner et je me sens pitoyable. Tu viens de Montréal? C'est une belle ville, à ce qu'il paraît. Mais pour l'amour de Dieu, qu'es-tu vraiment venu faire ici? C'est un bled paumé au beau milieu du Canada, où rien n'est vraiment arrivé, on a même jamais parlé de nous dans les journaux. Saint-Forellan, quand même, laisse moi te demander pourquoi? Et pourquoi tu m'aides ainsi? "

Avec la main de Sookie, Erick changea de vitesse. À ce moment, les deux passagers du véhicule entendirent les dernières notes de Miracle. Sookie connaissait cet album par coeur, c'était le cadeau que Jason lui avait acheté lors du souper de 40e anniversaire du Resto Chez Sophie.

*La prochaine chanson: Crushcrushcrush, je crois en avoir un en ce moment...*

"Alors qu'es-ce que je représentes pour toi, pour que tu sois si gentil avec moi? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est juste le début de la soirée (PV Sookie Fitzrov   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est juste le début de la soirée (PV Sookie Fitzrov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gérard Jean-Juste janbe kafou a
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Essai: juste une petite salutation!
» Who is Viter Juste?'' Istwa yon Ayisyen Diaspora.
» Gérard Jean-Juste contre la désignation de Michèle Pierre-Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Forellan - World of Darkness  :: Saint-Forellan :: Centre :: Station-service-
Sauter vers: