AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mort suspect...

AuteurMessage
Shayne Rosell
Niveau 1
Niveau 1

MessageSujet: Mort suspect...   Sam 13 Juin - 1:26

J'arrivais au travail alors que le soleil brillait à peine à l'extérieur.
"Bonjour"dis-je aux infirmières présentes en me dirigeant vers l'assenceur afin de descendre au sous-sol à la morgue.

À mon arrivée, 2 cadavres m'attendent patiemment.
Déposant mes affaires sur mon bureau, je me préparais mentalement et physiquement à commencer mon travail.
15 minute plus tard, je démarrais l'enregistreuse et commençais en me tournait vers mon premier patient.

"Un homme d'une 50 aine d'année. Le patient est vêtu de ce qui me semble être les restes d'une chemise bleu et d'un pantalon brun, il semble y avoir un logo sur la chemise.
Plusieurs blessures apparentes dont un bras arraché, Quelques lacérations au niveau du dos qui indique une attaque d'une grande violence, plusieurs ématomes au niveau de l'abdomène.
Le cou a été brisé ce qui pourrait être à première vue, la cause premiere du déces".

"Passons à mon deuxième patient."

"Jeune homme dans le debut de la 30aine. À noter, le patient est habillé de vêtement qui semblerait venir de l'époque de la renaissance, peut-être un bal costumé.
Aucun signe de blessure, Je ne vois vraiment rien qui pourrait avoir causé la mort de ce bel homme." "Je vais devoir l'ouvrir pour le decouvrir...dis-je à haute voix."

"Maintenant que le premier coup d'oeil est jetter, passons au choses sérieuses."

Je retourne vers mon premier patient scalpel en main afin de commencer son autopsie.
Revenir en haut Aller en bas
Primeira
Admin

MessageSujet: Re: Mort suspect...   Sam 13 Juin - 11:50

Shayne croyait que ce matin était comme tous les autres. C’est vrai que pour un simple mortel, sentir les vapeurs néfastes d’un avènement ténébreux, est plutôt rare. Quoiqu’il en fut, quand Shayne entreprit de découper d’un scalpel le thorax du décédé, un soupir lui traversa les lèvres. Un soupire rauque et caverneux. Cela dit, c’est une chose normale qu’un peu d’air qui restait, s’évacue lors d’une incision sur un mort. Quoique… C’est plus ou moins normal quand il se décide d’ouvrir les yeux et de tourner la tête vers la jeune femme. En effet, le cadavre la fixa de ses deux yeux d’un blanc nacré. Ses iris semblaient avoir disparus. Un nouveau râlement se fit entendre puis il susurra :

"Nous serons bientôt à vos portes."

L’être redevint ce qu’il était en une fraction de seconde. En un flash, sa tête était dans sa position initiale, ses yeux étaient fermés et il ne bougeait pas d’un centième.
Shayne Rosell
Niveau 1
Niveau 1

MessageSujet: Terrorisé   Sam 13 Juin - 17:15

Ne bougent plus, ses muscles étaient tous tendu. Osant a peine respirer, elle se mis a reculer tranquillement et nerveusement. Ne sachant pas si ce qu'elle venait de voir et d'entendre était réel.

« Nous serons bientôt à vos portes. »

Que voulait-il dire par la??
Cela ne faisait pas si longtemps qu'elle travaillait dans le domaine mais, elle en était certaine, aucun mort ne parle lors de l'autopsie...quelque bruit parfois venant des poumons et de l'air qui sans échappe.

Terrorisé, elle lâcha le scalpel qu'elle tenait et se précipita dans sont bureau pour téléphoner.

Elle composa en vitesse et en tremblant le numéro de téléphone ou travail sa meilleure et seule amie, Trista .

Après plusieurs sonnerie, elle entend quelqu'un décrocher au bout du file.

« Allo!!! Trista ….tu croira jamais se que je vien de vivre!!!!...jen ai encore la cher de poule.

Faut que tu vienne me voir au plus vite. »
Trista Craft
Niveau 1
Niveau 1

MessageSujet: Re: Mort suspect...   Sam 13 Juin - 19:40

Trista avait commencer à travailler tôt, il y avait eu plusieurs étranges mort ses derniers temps. Elle devait transporter deux cadavres à sa collègue et amie Shayne. Elle était arrivée aux petites heures du matin afin d'avoir le temps de faire toute ses corvées de nettoyage dans la morgue et de pouvoir diner avec sa fille sous l'heure du midi. Une fois les cadavres en place, elle retourna dans la salle réfrigérer afin d'y nettoyer le plancher, mope en main, elle s'autorisa à bailler et à s'étirer avant de commencer son boulot. Quelques heures après qu'elle est commencé ses tâches, le téléphone retenti dans la pièce. Lentement et exécutant quelques pas de danse, elle s'approcha du téléphone et décrocha...elle n'eut même pas le temps de ce nommer que la voix paniquée de Shayne s'élevait du combiner:

« Ok, ok calme-toi Shay, je descend te voir, assied-toi j'arrive..»

Elle raccrocha, anxieuse....son amie avait le sang froid d'habitude...elle en avait vu des choses...qu'est ce qui avait bien pu la faire paniquer de la sorte. Mettant fin à ses réflexions, Tris rangea la mope et se dirigea vers la salle d'autopsie, appréhendant l'état dans lequel elle allait trouvé sa meilleure amie. Elle poussa la porte la séparant du bureau de la fameuse légiste de l'étrange.
Shayne Rosell
Niveau 1
Niveau 1

MessageSujet: Re: Mort suspect...   Sam 13 Juin - 20:49

Après avoir raccroché avec trista, je m'assis sur ma chaise de bureau en l'attendant.
J'ouvris le tiroir droit et en sortie une bouteille d'aspirine. J'en pris 2 pour soulager le mal de tête qui me tenaillait depuis peut.

Environ 5 minutes plus tard, j'entendis quelqu'un entrer dans la salle d'autopsie et se diriger vers le bureau.
Trista venait d'en ouvrir la porte. Elle me regardait avec des yeux inquiets qui semblait vouloir dire de vite lui raconter se qui venait de ce passer.
« Sa vas Trista, je vais mieux maintenant que je me suis calmé et que le moment de surprise est passé. »
« Assis toi, je te raconte se qui vient d'arriver. »
Trista Craft
Niveau 1
Niveau 1

MessageSujet: Re: Mort suspect...   Dim 14 Juin - 17:23

À peine arrivée devant Shayne, je constatais à quel point elle avait été troublée par ce qui venait de lui arriver. Elle avait beau prétendre le contraire, Trista s'agenouilla devant sa meilleure amie avec compassion prenant sa main avec douceur en effectuant une légère pression avant de la relâcher. Puis hochant la tête à son invitation à s'assoir, elle prit place sur une chaise dans le bureau en l'approchant le plus possible de son amie:

« Raconte-moi tout, j'ai pas l'habitude de te voir si agitée...»

Tâchant de demeurer impassible, elle croisa les bras sur son torse attendant le début du récit de sa copine avec impatience. Ses yeux surveillant ceux de sa meilleure amie autant que ses faits et gestes.
Shayne Rosell
Niveau 1
Niveau 1

MessageSujet: Explication   Mar 16 Juin - 21:19

« Hé bien, je venais juste de terminer la première étape de mon autopsie, sois la description des deux victimes.
Je me suis ensuite retourner pour passer à la deuxièmes étapes c a dire, l'ouverture des corps. J'ai pris mon scalpel, mes outils et je me suis dirigé vers mon patient numéro 1. Juste avant que je commence à l'ouvrir, il a respiré un peux. Se qui n'est pas dérangent en soit mais, il a ensuite ouvert les yeux et ma regarder. Il a par la suite dit »

"Nous serons bientôt à vos portes."

« Et, il a refermé les yeux et puis plus rien.
C'est comme si j'avais rêvé mais je sais que j'étais bien réveillé....
J'ai pris peur. Je suis venu ici dans mon bureau et je t'ai appelé.
Je me suis pris 2 aspirines pour faire passé mon mal de tête et c tout.

Aurais-tu une explication a me donner sur ce que je viens de voir?
Toi tu t'y connais en paranormal ein?? »
Trista Craft
Niveau 1
Niveau 1

MessageSujet: Re: Mort suspect...   Mar 16 Juin - 22:11

Trista ne pouvait que regarder sa meilleure amie ébahie, elle avait bien écoutée toute l'histoire que celle-ci avait bien voulu lui détailler...
*Nous serons bientôt à vos portes....* Qu'est ce que tout cela pouvait bien vouloir dire...à la dernière phrase de Shayne, Trista ne pu s'empêcher de pouffer de rire:

« Je crois que tu confonds la connaissance de l'étrange et le fait que je sois moi-même étrange...t'a toujours eu un sixième sens ma belle...je saurais pas quoi te dire pour te rassurer, je sais que tu pètes pas un câble...mais c'est peut-être la fatigue? Qui sais...on travail tôt tu sais. Mais....hmm.... »

Elle soupira, sa main allant chercher une mèche de cheveux près de son oreille afin de soulager un tic nerveux, la relâchant au bout de quelques secondes afin de se pencher vers sa meilleure amie, déposant une main amicale sur son genou.

« Si sa peut te faire plaisir, je ferais un rituel pour chasser les mauvais esprit de la pièce ok? Suffi d'avoir un peu de sel et voilà! »

Elle offrit un sourire rassurant à Shayne

« Tu veux que je reste le temps de l'autopsie? »
Shayne Rosell
Niveau 1
Niveau 1

MessageSujet: Re: Mort suspect...   Mer 17 Juin - 23:57

« Oui je veux bien que tu reste. J'ai trop l'habitude d'être seule peut-être. Il serait sans doute temps que je trouve un homme pour s'occuper de moi. »

Je respirai profondément et je souri à ma meilleure amie. Je me leva ensuite et la serra dans mes bras.
Trista a toujours eu une odeur exquise. Je pris donc une bonne bouffé de cette aire parfumé.

Bon aller, je dois quand même travailler. « On y vas! » Dis-je à Trista en reculant et me dirigent vers la porte de la salle d'autopsie. Je décida de commencer sur le même patient qui m'avait parlé.

Je pris mes outils et m'avança vers le cadavre. Après un grand soupire, je regarda mon amie, lui sourie et commença le travail.
Trista Craft
Niveau 1
Niveau 1

MessageSujet: Re: Mort suspect...   Jeu 18 Juin - 11:33

*Un homme pour s'occuper d'elle....* Trista ne pu que pouffer de rire, les hommes sont incapable d'aimer....incapable de prendre soin d'une femme convenablement...voilà pourquoi elle restait seule...mais sa meilleure amie ne partageait pas tout à fait le même avis, alors elle tut son commentaire désobligeant qui lui brûlait le fond de la gorge et se contenta d'accueillir Shayne dans ses bras et la serrer avec force. Elle n'était jamais tomber amoureuse de sa meilleure amie...il ne lui fallait pas faire cette erreur, elle l'aimait comme une petite sœur. Elle la suivi docilement un regard bienveilleur alors qu'elle se mettait au travail. La jeune gothique ne flancha pas devant l'ouverture du thorax, elle n'en était pas à sa première autopsie.

« Alors, c'est lequel le mort bavard? »

Déclara-t-elle d'un air nonchalant tout en s'approchant du cadavre qu'elle venait d'ouvrir

« Et sinon, après le travail t'a envi de sortir avec des vivants? On est vendredi soir et ma gardienne peux rester plus tard si je la soudoie »

Elle échangea un regard amusée avec Shayne, espérant qu'elle n'allait pas ce refuser...sa meilleure amie était après tout une vrai bourreau du travail et qui plus est, elle préférait la compagnie de ses chats.
Shayne Rosell
Niveau 1
Niveau 1

MessageSujet: Invitation   Jeu 18 Juin - 23:31

La demande de Trista me surpris. Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne m'avait pas invité à sortir. Habituellement, elle ne faisait qu'une brève allusion au sortie et me lançait plus discrètement ses invitations.

« Oui, pourquoi pas. Cela me changera surement les idées. » Lui dis-je.

Je termina mon premier patient et me dirigea vers le deuxième.

« Pour se qui es du mort qui ma parler, c'était le premier patient, Disons que j'avais hâte de terminer son autopsie. ^_^ »

A dire vrai, j'eus quelque sueur froide en voyant qu'il avait expiré encore une fois mais, ça été bref et c'était bien seulement de l'air qui restait dans les poumons et rien d'autre.

« Bon je crois être capable de terminer mon dernier cadavre. Alors on vas se revoir au bar l'Osmose ou si tu préfère le resto l'abstracto disons vers les 10h30. Si sa te vas? »
Trista Craft
Niveau 1
Niveau 1

MessageSujet: Re: Mort suspect...   Dim 5 Juil - 21:45

Trista souria, visiblement sa chum était troublée...mais elle allait bien. Elle s'installa sur une chaise et déposa ses pieds sur la table près du cadavre:

« Mouais j'comprend pourquoi t'a voulu vite terminer son autopsie, pas très joli garçon...et encore deux tombes à enterrer pour moi... »

Elle eu un soupire:

« Enfin...dans notre charmante ville chuis pas prête d'être à la retraite »

Trista grimaça puis offrit un clin d'œil à Shayne qui avait relever la tête après son commentaire, (exaspéré ou juste amusée?) Wow, elle n'avait pas eu besoin d'insister pour la faire sortir se soir:

« Super je réserve ma gardienne!! J't'emprunte ton téléphone dans ton bureau je reviens desuite!! »

Trista lui assena une petite tape aux fesses avant de s'enfuir dans son bureau en sifflotant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mort suspect...   

Mort suspect...
Page 1 sur 1