AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Angelus Degrandpraix

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelus
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 1

MessageSujet: Angelus Degrandpraix   Ven 12 Juin - 20:49

Nom : DegrandPraix

Prénom :Angelus

Âge :218

Race : Vampire

Classe : Ventrue

Situation personnelle : Célibataire (veuf), ne parle jamais de son passé, loups solitaire, mais en bonne compagnie peut soit se montrer autant doux et social que froid comme la glace.

Situation professionnelle : Propriétaire d'une Firme d'avocat nommée Sunshad à Montréal, ou des homme sous sa tutelle s'occupe du bon roulement de la firme

Situation financière : Riche

Histoire : Angelus Degrandpraix fils d'une famille important à montréal ou il éduquer t'elle un homme de haut rangs, il apprend a lire et écrire des son jeune âge. À l'âge de 8 ans son père lui apprend l'importance d'être un homme dure avec ses rivaux et ami, mais aussi doux quand il le faut. Quand le temps vient de débuter au étude supérieur il s'accorche a l'idée d'être un homme de loi, ne changeant pas de cape, il devient un grand avocat dure dans ses cause et avec le désir de gagner. À l'âge de 30 après avoir gagner une cause joyeux et fier car se fut un dure combat il descent au centre ville de montréal ou il rencontre une déese dans la nuit, il ne voyait-qu'elle. Elle semblait si froide, mais si douce, se qui ne l'empêcha pas de l'approcher, il appris bien vite que cette femme était une riche actionnaire d'une firme d'avocat. N'écoutant que son coeur il allait la revoir plus d'une fois pour discuter avec elle et un jour il rejoigna la firme en temps qu'avocat, mais se n'était que pour elle. Il l'aimer comme il n'avait jamais aimais, à tout les soir, elle le laissait pour disparaître, mais tant que sa douce revenait il s'en foutait. À l'âge de 32 ans, ne pouvant plus penser a autre chose qu'elle il lui dit ''Je t'aime Cathrina je suis prêt a mourrir, pour toi mon coeur t'apartient soit mienne". Elle lui sourit et il reçu le baiser de la mort, la sa vie débuta a nouveau, elle le mit propriétaire d'une firme nommée Sunshad dont elle était l'actionnaire numéros un. Ou il pourrais vivre sans que personne se doute de rien et elle lui donna le nom d' Angelus pour que personne ne se doute de sa renaissance. Elle lui appris la vie des immortelle, mais les jour passant étant un être de la nuit,le temps n'avait plus d'importance pour lui, il faisait que changer le directeur de la firme, en éliminant l'ancien directeur pour que aucun doute se propage a son sujet. Un jour de décembre, une déception de haut poing le frappa 100 ans c'était passer depuis qu'il était avec sa douce, mais un chasseur de vampire avait vue sa belle Cathrina entrein d'assoupir c'est besoin et il la tua. Se jour si triste le marqua n'ayant plus sa douce a c'est côter il devint un homme solitaire, cherchant un lieu ou il pourrait enfin oublier se poignard pointer dans son coeur. Il décida de quitter montréal un jour d'automne pour aller dans un endroit plus discret nommée St-Forellan, ou il pourrait peut-être un jour comprendre pourquoi était-il encore en vie.


Possessions importantes : Une grande maison

Avatar : David Boreanaz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Primeira
Admin
avatar

Messages : 105

MessageSujet: Re: Angelus Degrandpraix   Ven 12 Juin - 21:23

Fiche validée!

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Angelus Degrandpraix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angelus
» Des cubes et des hommes...
» And in the end, the love you take is equal to the love you make ✖ Diana Angelus Leroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Forellan - World of Darkness  :: Général :: Inscription :: Vampires-
Sauter vers: