AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Galadan Marshall

Aller en bas 
AuteurMessage
Galadan Marshall
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 35

MessageSujet: Galadan Marshall   Ven 12 Juin - 11:58

Nom : Marshall
Prénom : Galadan
Âge : 35 ans
Race : Loup-garou
Classe : Irraka

Situation personnelle : Veuf brisé et amer, au physique qui laisse deviner une musculature plus nerveuse qu'apparente, avec une personnalité fade, qui songe depuis longtemps au suicide. Seul son très ( trop ) fort esprit de meute l'en a empêché. Il n'aspire pas à briller particulièrement dans son travail, même s'il est relativement doué. Seul, il sera nostalgique et mélancolique, mais il est complètement transformé une fois en action pour la meute, il se rapproche davantage de l'être qu'il était avant, redevenant attentif et curieux, alerte et fébrile.

Situation professionnelle : Analyste biomédical pour l'usine très chimique. A suivi ses études au Québec, puis s'est exilé au Manitoba à 21 ans. A commencé un bac en biochimie à 25 ans, pas encore terminé, d'ailleurs. Travaille pour l'usine depuis son arrivée à St-Forellan.

Situation financière : Disposant d'un emploi stable depuis 14 ans, son compte en banque est respectable, sans être énorme. Allez comprendre pourquoi il reste dans un appartement miteux du Nord -_-

Histoire :

Enfance passée au bord de la mer, avec les embruns et le sable. Toujours curieux, le bambin, toujours à courir d'un bord et de l'autre. Passionné par tout et tout le monde. Allez savoir pourquoi, ses parents réussirent à débusquer un professeur de violoncelle, et il commença à jouer assez jeune, de sorte qu'il devint assez habile avec les années. Ses parents anglophones l'envoyèrent à l'école française, pour qu'il soit bilingue.

Mais son coup de coeur, ce fut la chimie. La chimie et Lysèn, une fille de sa classe, qui se trouvait partager la même passion que lui. Passion qui demeura commune, comme leur vie. Mariés dès qu'ils furent majeurs, ils entrèrent dans la même technique au Cégep, et Lysèn tomba enceinte vers le milieu de leur 3ème année. Heureux, il en était heureux, et il jubilait. Il allait être père. Une jeune père, très jeune même, mais il s'en moquait. Il n'avait que 20 ans, après tout.

Au cours de l'été, par une nuit sans lune, le drame se produisit. Son éveil. Son terrible éveil, alors qu'il dormait aux côtés de sa femme, enceinte jusqu'au menton. Quand il revint à lui, il était couché de son côté du lit. Mais les draps étaient poisseux, et il n'entendait pas la respiration de sa femme. Inquiet, il voulu poser sa main contre le ventre de Lysèn, et toucha quelque chose de visqueux. Il se retourna immédiatement, constatant le corps ravagé de son aimée. Labourée par des griffes, le ventre ouvert, la foetus au milieu des viscères, et du sang, du sang, tellement de sang...

Il partit sans prévenir. S'exila dans un coin perdu du Manitoba, où il commença à dépérir. Une Cahalite en maraude le repéra et le prit chez elle. Lui parla longuement, s'occupa de lui et de son regard vide. Lui instilla l'instinct de la meute, la seule raison pour laquelle ça valait encore la peine de vivre. Vivre et non pas survivre, avait-elle précisé.

Il avait un but, maintenant, grâce à elle. Une raison de vivre. Cela lui suffisait, même si souvent, la plainte de son violoncelle se fait entendre quand il ressasse trop de souvenirs.

Possessions importantes : Appartement miteux dans le Nord de la ville, son violoncelle. Il ne tient pas vraiment à grand chose, en fait.

Avatar : Marton Csokas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Primeira
Admin
avatar

Messages : 105

MessageSujet: Re: Galadan Marshall   Ven 12 Juin - 12:01

Fiche validée!

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Galadan Marshall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeffrey Joshua Marshall est arrivé. Décollage immédiat !
» Un plan Marshall pour Haiti
» Galadan, Seigneur des Andains
» Aliénore S. Marshall, I'm an asocials girl [Finis !!]
» (f) loup-garou - Hayley Marshall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Forellan - World of Darkness  :: Général :: Inscription :: Loups-garou-
Sauter vers: