AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sorti en famille

AuteurMessage
Alvin Romance
Niveau 1
Niveau 1

MessageSujet: Sorti en famille   Ven 12 Juin - 11:30

La journée était ensoleillé, aucun nuage ne planait au dessus du parc. L’air de l’automne laissait sur le parc un petit air de mélancolie. Malgré tout, avec les chaleurs accablante qu’il y avait ces derniers jours. Les feuilles avait à peine commencez à changer de couleur. C’était malgré tout une merveilleuse journée pour passez du temps avec ces enfants.

Après tout, comme Alvin est infirmier, il possède des semaines de travail divisé en sept sept. Pendant une semaine il travaillait sans relâche à fait des 16 heure par jours parfois plus. Et l’autre semaine il est en congé. Comme ces congé commençais aujourd’hui et que sa femme travaillerais toute la journée, il avait décidé d’emmenez ces enfants au parc.

Il avait voulu faire simple en se levant ce matin un pantalon noir et long, ainsi qu’une chemise rouge. Il ne s’était pas vraiment peigné, ces cheveux se plaçant naturellement sans que ce ne soit vraiment laid. Il avait réveillé les enfants, les avaient fait mangé. Et les avais ensuite emmené au parc. Une fois rendu, ces enfants coururent ici et la pour jouer dans les différents jeux monté. Probablement que Kimy, vue ces neuf ans, s’imaginais être une princesse dans le petit château rouge qui était installé. Bradley lui avec ces cinq ans devait assurément se battre contre des gros monstres dans le sable avec la petite branche qu’il avait ramassé.

Pour sa part il s’assis sur un banc pour les surveillés. Il avait déposé à ces cotés le sac contenant tout le nécessaire de sorti des enfants. Une petite collation santé contenant des fruits, des légumes et une barre nutritive, une trousse de premier soin ainsi qu’un petit linge car dieu seul sait à quel point les enfants savent se salir en mangeant. En ce moment si on l’observait de loin, il n’avait peut-être pas l’aire d’un père avec ces enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Trista Craft
Niveau 1
Niveau 1

MessageSujet: Re: Sorti en famille   Ven 12 Juin - 11:53

Trista revenait du centre d'achat avec sa fille:

« Maman, c'est pas juste toute les filles à l'école en porte! Pourquoi j'ai pas le droit! »

Elle soupirait, ne répondant plus à cette question qu'elle s'était fait poser des millions de fois:

« T'a pas l'âge ma grande, je t'en ai déjà parler...trêve de discutions sur les sous-vêtements, tu aimes tes nouveaux pantalons? »

« Ho oui! Je vais te ressembler encore plus en portant sa! J'aime comment tu t'habilles maman! »

Trista éclata de rire, sa fille lui ressemblait en tout point, cheveux noirs, yeux d'un bleu vert si clair qu'il en est troublant. Pour en ajouter, récemment la petite avait exprimer le besoin de s'habiller comme sa mère...noir et rouge, gothique. La mère avait obtempéré, malgré son jeune âge...à peine 12 ans tout de même. Elle refusait toutefois de la maquiller comme elle hormis dans les occasions spéciales. Saï et Trista avait d'avantage l'air de sœur que de mère/fille.

« Tu as envi d'aller te balancer un peu? Maman a envi de profiter un peu du soleil, ok? »

« Mouais pourquoi pas, regarde, y'a des enfants qui joue, je peux peut-être les amusés? »

« Occupe-toi comme tu veux, mais insiste pas s'ils ne veulent pas hein? »

« Oui oui promis!! »

déclara la jeune fille en s'éloignant dans le parc, plus loin, un homme observait les enfants jouer, gardien ou père, elle n'en était pas sûre. Trista se joignit à lui sur le banc, gardant une distance raisonnable avec l'étranger et surveillant sa fille. Elle jeta un œil subtil sur l'homme assit, vêtu de façon bien normale, c'était plutôt elle la bizarroïde avec ses vêtements sombres et ses bijoux de cuir avec des pics...

* Aussi bien que se soit moi qui lance la conversation avant d'effrayer un autre mec..*

« Salut »

lança-t-elle affichant un sourire amical, ne quittant pas sa fille des yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Sorti en famille
Page 1 sur 1