AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Erick Ross

Aller en bas 
AuteurMessage
Erick Ross
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 23

MessageSujet: Erick Ross   Jeu 11 Juin - 21:36

Nom : Ross
Prénom : Erick
Âge : 22/27
Race : Vampire
Classe : Daeva

Situation personnelle : Il n’a jamais été réellement en couple dans sa vie. Erick préfère attirer, profiter et relâcher. C’est son rythme de vie. Le jeune homme a des buts simple, faire de l’argent et avoir des femmes. Erick a un plaisir fou d’utiliser ses talents d’art et sa mémoire eidétique pour dessiner les filles de plein de façon différente pour vu qu’elle soit sexy. Ses dessins sont tous conservé dans des porte-documents éparpiller dans son appartement. Il a toujours signé Ross, mais depuis sa transformation, il a changé pour V-Ross. Pour l’art important, il amène même ses relations sexuelles de façon artistique. Il voulait avoir l’éternité pour ne jamais quitter se monde déchéance. Maintenant qu’il la, Erick cherche à comprendre tout se qui se passe avec lui-même.

Situation professionnelle : Erick est à l’étude juste pour dire qu’il y soit encore. Il a le minimum d’heure possible. Ross a fait un pré universitaire en art plastique et une technique en graphisme. Il voulait juste réussir à faire quelque chose de ses journées et aussi les filles sont très présente dans un cégep, en fait, c’est plus pour cette raison. Maintenant, il ne fait que passer quelques soirs là-bas pour trouver ce qu’il veut. Il ne peut plus prendre de cours le jour, donc il s’arrange autrement pour en rencontrer et il a continué ses études chez lui.

Situation financière : Il possède beaucoup d’argent pour une seule raison : il course la nuit pour payer ses paiements. C’est un bon chauffeur et tout le monde l’aime, en fait, l’admire et même plus. Même s’il n’a pas comprit tout a fait pourquoi, sa vie nocturne est la seule chose qui l’importe puisqu’il englobe tout ce qu’il a besoin. C’est présentement la seule chose qu’il fait sans oublier de sortir dans les bars, bien sur. En arrivant dans la ville de St-Forellan, il se trouva un bon 3 ½ dans le cartier Est.

Histoire : Erick est né dans la ville de Montréal. Il était dans une belle famille des temps moderne. Des parents séparés qui se battent pour les enfants, car ceux-ci ne s’aiment pas vraiment. Lui et sa sœur ne se sont jamais entendus sur tout. Il survécu à cette vie mouvementé jusqu’à ses 16 ans. Le vent tourna et ses parents commencèrent à connaitre l’enfer. Il avait découvert toute la beauté des filles qui l’entourait et voulait avoir le regard de toutes les plus belles. La passion qui allait le tuer commença là. Erick sortait le soir à l’insu de ses parents. Dès sa possession d’un permis, les courses commencèrent pour lui. C’était le moyen le plus facile pour être admiré dans la rue et avoir de l’argent. Il perdu beaucoup, mais finis par retrouver ses pertes et avoir beaucoup de bonus.

Ross commença les études à l’âge de 19 ans. Il réussi son art plastique en trois ans. Il décida de continuer les études puisqu’il ne voulait pas quitter toute sa gloire de rue. Au début de cette année, l’organisateur de toutes ses soirées de course le rencontra. C’est la première fois qu’il le voyait puisqu’il ne vient jamais au rencontre et donne ses indications à plein de subalterne par téléphone. Celui-ci lui demanda pourquoi Erick avait recommencé une nouvelle technique et s’amblait savoir la réponse. Erick répondu franchement pourquoi et affirma qu’il voudrait rester pour l’éternité dans cette vie si plaisante remplie de luxure. Mike, l’organisateur, s’approcha en lui disant que ses désirs soient des ordres et que tout ceux qu’il allait rencontrer allait pouvoir les combler. Les procédures de transformation sans le réel accord de la victime. Erick fut relâché dans la rue avec quelques avertissements de la part de Mike. Il ne savait pas se qu’il était devenu, mais il ne devait plus croiser des rayons de soleil et qu’il devait se nourrir autrement sinon il fiabiliserait. Donc, c’est avec plein de confusion qu’il retourna chez lui dans son appartement.

Depuis le début des études, il restait seul, loin de sa famille. En d’autres mots : la grande paix. Il chercha avec les informations qu’il avait, mais rien. Il décida de continuer ses études chez lui et le soir continuer sa vie nocturne pour suivre les avertissements de Mike. La première soirée qu’il ramena une fille chez lui fut troublante. Il combla ses désirs habituels, mais aussi des désirs cachés. Par l’impulsion du moment, la soif de sang lui prit et il suça le sang de la belle fille. Sans contrôle, il la vida près que totalement. Elle lui en restait juste pour survivre. À son réveil, elle avait croyait s’être endormit pendant. La chance. Cette aventure lui amena sa manière de se nourrir, sa curiosité de se qu’il était et la peur de ses capacités.

Il finit sa deuxième techniques avant de trouver sur le net un coin appelé St-Forellan. Il cherchait des renseignements sur lui-même encore et toujours. De plus, cet endroit avait des rumeurs surnaturelles. Il décida de s’y installer et de voir se qui se passait là-bas. Peut-être y-t-il des réponses?

Possessions importantes : Une très bonne voiture modifiée (Mazda 6)

Avatar : Chad Murray
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Primeira
Admin
avatar

Messages : 105

MessageSujet: Re: Erick Ross   Jeu 11 Juin - 22:23

Très belle fiche!

Validé!

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Erick Ross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily Ross
» Telephone de Monsieur John Ross Ewing III
» John Ross Quitte Dallas Son univers impitoyable
» JOHN ROSS En ville, décide d'aller faire un tour dans un endroit de jeunes, malgrè ses 32 ans et ses rides naissantes sur son visage. [LIBRE]
» N'ai pas peur, je ne te ferais pas de mal (Erick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Forellan - World of Darkness  :: Général :: Inscription :: Vampires-
Sauter vers: