Saint-Forellan - World of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Inspiration de perso

Aller en bas 
+15
Trista Craft
Xavier Lachance
Primeira
Lolita Vincent
Alvin Romance
Master X
William Bournival
Skaydra
James Harris
Anthony Grantfield
Philip X
Leslie Hale
Liliane Ducaire
Anna Morales
Sookie Fitzroy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Galadan Marshall
Niveau 1
Niveau 1
Galadan Marshall


Messages : 35

Inspiration de perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de perso   Inspiration de perso - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 12:53

Le nom Galadan vient d'un roman de Guy Gavriel Kay, à savoir la Tapisserie de Fionavar.

Et comme par hasard, ledit personnage pouvait se transformer en loup et était le seigneur de ces derniers *sifflote innocemment*

Pour le caractère, c'est un espèce de mélange maison que j'aime bien quand je me crée un personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Grantfield
Niveau 1
Niveau 1
Anthony Grantfield


Messages : 20

Inspiration de perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de perso   Inspiration de perso - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 17:00

Tu m'as rendu curieux et j'ai été faire une petite recherche sur les livres en question. ^^ En bref... J'ai envie de les lire. :p
Revenir en haut Aller en bas
Galadan Marshall
Niveau 1
Niveau 1
Galadan Marshall


Messages : 35

Inspiration de perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de perso   Inspiration de perso - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 17:03

Il se trouve à être mon écrivain préféré, et j'ai dévoré tous ses romans. Ça en vaut vraiment la peine si tu aimes le fantasy, et en même temps, les histoires qui contiennent certaines légendes remaniées pour s'accorder à la saveur du livre.

Bref, je conseille à tout le monde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
James Harris
Modérateur
Modérateur
James Harris


Messages : 24

Inspiration de perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de perso   Inspiration de perso - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 17:31

Pour moi, ça m'irait, je suis incapable de lire autre chose que du fantastique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne Larivière
Niveau 1
Niveau 1
Anne Larivière


Messages : 21

Inspiration de perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de perso   Inspiration de perso - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 13:34

Moi et bien mon personnage d’Anne est basé sur plusieurs choses à la fois ou plutôt plusieurs personnages et de moi. Alors commençons à les énuméré : Professeur Rick Payne dans « Ghost Whisperer », Declan Dunn dans « Mysterious Ways », Robert Langon que l’on peut voir dans « Da Vinci Code » et « Ange et Démon », de mon imagination dans « ma tête » et pour finir Vicki Nelson dans « Blood Ties ». Alors c’est pas mal sa pour l’inspiration de Anne, mais son nom aussi a une inspiration particulière. Le prénom d’Anne vient du personnage historique Anne Bonny et Larivière bien c’est le nom de famille de un de mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inspiration de perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspiration de perso   Inspiration de perso - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspiration de perso
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Forellan - World of Darkness  :: Hors-jeu :: Flood-
Sauter vers: