AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Évènement]

Aller en bas 
AuteurMessage
Primeira
Admin
avatar

Messages : 105

MessageSujet: [Évènement]   Mar 9 Juin - 20:04

Le soleil est à son zénith et la ville grouille d’une activité incessante. L’on est en pleine heure de pointe. Les voitures grondent d’impatience, les restaurants ne cessent de remplir leur tiroir-caisse de billets et des jeunes étudiants en pause font déborder les trottoirs du centre-ville.

C’est une journée horriblement chaude pour un automne du Canada. La populace avance, à moitié habillée et personne n’est prêt.

En plein mile du centre-ville, à une intersection. C’est là que tout arriva en très peu de temps. Cette dite intersection est positionnée entre trois buildings qui l’encercle. Sur chacun des toits des buildings se dressent des personnes. Sur le premier une jeune femme blonde, sur le deuxième un homme aux rides déjà creuses et sur le dernier un adolescent à peine âgé de treize ou quatorze ans. En même temps, ils se laissent tomber à la renverse tels des anges. Ils n’ont l’air ni angoissés, ni peinés, mais serein. À l’intersection, une seule voiture voit la femme tomber vers lui alors le conducteur appuie sur le frein de toute ses forces, entraînant un embouteillage en quelques secondes. Tout arrive très vite. Deux des suicidaires se retrouvent sur l’asphalte, leurs membres complètement écrasés sous le choc. Le veil homme quant à lui, tombe sur le capot de la camionnette pour glisser rapidement sur le nez de la voiture et finir sa chute près des autres cadavres. Quelqu’un d’attentif pourrait voir que les corps maintenant inanimés forment un triangle équilatéral.
Pendant que quelques piétons et automobilistes s’arment de leurs cellulaires pour appeler les secours, une bourrasque les arrête aussitôt. En effet, un vent infernal se met à souffler et la terre se met à trembler comme cela n’arrive jamais dans cette partie du monde. Pas autant du moins…

Puis, au même endroit où les corps gisaient maintenant, un craquement sonore retentit à travers toute la ville. Un bruit horrible et assourdissant. L’asphalte se creusa au milieu de l’intersection comme si quelque chose l’aspirait de l’intérieur, amenant les corps à la fois. Le sol se creusa ainsi sur quelques mètres de profondeur et de largeur. Une voiture tomba à l’intérieur, mais la cavité n’était pas assez béante pour amener toutes les voitures à proximité.

Enfin, de cette cavité, s’éleva des centaines de rayons d’une lumière bleuté qui serpentèrent à travers tout Saint-Forellan avant de s’éteindre dans un faible sifflement.
Le calme revint…

Demain matin dans les journaux, des scientifiques et des journalistes auront déjà émis des théories dans lesquelles l’on y impliquerait une ancienne mine et des diamants qui s’auraient reflétés dans la lumière de midi. L’homme en général adore mettre une logique à toute chose. Mais vous? Comment allez-vous réagir à tout cela? Qu’allez-vous en penser?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alvin Romance
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 13

MessageSujet: Re: [Évènement]   Mar 9 Juin - 20:40

Alvin eux une assez bonne journée de travail à l’hôpital. Il avait du passez à la pharmacie chercher des antibiotiques pour son fils qui avait développé une sinusite. La journée était d’une chaleur exténuante et il avait bien hâte de rentrez à la maison. Évidement pour couronnez le tout sa voiture était au garage donc il devait marcher aujourd’hui.

C’est donc sur le chemin du retour, alors qu’il était à une intersection, que son cœur le lâchât presque. Il était en train de vérifié les antibiotiques dans son sac alors qu’il aperçu du coin de l’œil un corps tombez d’une des bâtisse. Un fois au sol il fut d’autant plus surpris d’en apercevoir deux autres atterrir en même temps.

Par reflexe, il courut tout de suite vers la scène pour vérifiez l’état des suicidaires, mais fut stoppé par l’éboulement qui s’en suivit. Les centaines de rayon bleu qui survolèrent Saint-Forellan lui coupèrent le souffle. Il n’arrivait décidément pas à comprendre ce phénomène.

Après avoir repris ce qu’il pouvait de ces esprits. Il courut au bord de la crevasse, avec précaution évidement, afin de voir s’il y avait des possibilités de survivant. Si oui, il tenterait par la suite de leur crier des paroles rassurante afin qu’il ne sombre pas dans la panique pour ensuite possiblement manquer d’air, si jamais il était pris sous la terre ou dans un endroit clôt.

Il se dit que quelqu’un devait bien avoir appelez les secours vue tout les gens présent sur les lieux du désastre.


Dernière édition par Alvin Romance le Mer 10 Juin - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leslie Hale
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 19

MessageSujet: Re: [Évènement]   Mar 9 Juin - 20:49

Assise à la bibliotèque de l'université elle pensait toujours aux quelques mots qu'elle avait lu plutôt dans la journée. Elle ne voyait aucun lien possible. Une fois résigner qu'elle ne trouverait pas la solution par elle-même elle se leva et se dirigea vers l'extérieur du bâtiment. Il fesait si beau dehors pourquoi resté à l'intérieur à fulminé sur un énigme!? Ainsi, elle allait vers un fast-food, son estomac lui criait famine et de toute manière il était bientôt midi. C'est en partant tout bonnement qu'elle s'apperçut très vite de l'étrangeté qui était en train de se produire là maintenant sous ses propre yeux. Il y avait tant de chose qui arrivait si vite d'une même cadence. Elle eu seulement le temps d'apperçevoir les trois cadavres sur le sol en une position assez peu conforme.

« Qu'est-ce qui se passe??»

Elle avait envie de connaître les raisons de cette atrocité qui gisait devant ses yeux, mais avant que quiconque aille réussi à lui répondre une énorme bourrasque de vent la bouscula. Elle cria de toute ces forces:

« SE N'EST PAS FINI...»

Au même moment, un bruit assourdissant apparu et le sol qui tremblait la fit perdre pied et elle ne put qu'entrevoir un énorme trou se former sans l'asphalte. Puis, une lumière bleuté intense brilla de mille feu dans le centre-ville. Elle ne comprenait vraiment pas le phénomène qu'elle venait d'entrevoir au travers de cette foule accumulé près de l'accident. Elle était tellement curieuse de voir de plus près se qu'il y avait vraiment dans l'immense creusé au milieu de la rue. Elle chercha un moyen de s'y rendre le plus vite possible. Elle se remit sur pied et se faufila entre les gens présent tout en s'excusant de bousculé la foule.

Arrivé face aux phénomène quelque peu incroyable, elle resta muette. Elle ne savait pas quoi dire a part que ce n'était pas normal, ce ne pouvait être un phénomène naturel. Il n'y avait pas de réponse scientifique à donner à cela. Sa tête lui disait de reculer et d'aller consulté ses livres afin de trouvé une solution à cette histoire. Mais pourtant, son corps lui disait de vérifier et de regarder de plus près se qu'il y avait dans le trou. Elle s'accroupi au sol sur les genoux et pencha la tête au dessus du trou. Elle regardait assidument à l'intérieur, elle devait voir quelque chose. Elle devait trouvé une miniscule indice. Elle avait absolument besoin de trouvé quelque chose pour assouvir son incroyable envie de paranormal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Morales
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 45

MessageSujet: Re: [Évènement]   Mar 9 Juin - 21:19

Maintenant qu’ils marchaient tous les deux jusqu’au centre ville, Anna avait préféré garder le silence. Puisque l’université était quand même près de l’Université, cela ne prendre qu’une demi heure avant d’être rendu à destination. Fait amusant : elle avait retiré sa main de la sienne lorsqu’il était sortir à l’extérieur de l’université. Elle avait fait mine de rallumer son portable. D’ailleurs, le ciel affichait une belle journée aujourd’hui. Ils ne savaient tout de même pas ce qui les attendait…

Les trottoirs de la ville étaient bondés de gens qui marchaient. D’ailleurs, Anna avait toujours bien aimé Saint-Forellan pour ce brin de vie. Cela était revigorant de sentir que la ville grouillait de vie. Néanmoins, les gens ne faisaient pas toujours attention aux autres et il arrivait fréquemment qu’Anna en accroche quelques-uns. Depuis le temps, elle ne prenait plus la peine de s’excuser. Il fut donc presque midi, lorsqu’ils arrivèrent aux centres de la ville.

Elle n’avait toujours pas dit mot. Anna se demandait quoi dire. Peut-être lorsque les choses se seront un peu plus régler, elle pourra à nouveau parler de tout et de rien avec lui. Arrivé à une intersection, Anna se retourna vers Antho pour lui dire :

« Au fait, tu… »

Mais, elle se tu, car non loin de la, quelqu’un venait de crier. Instinctivement, Anna détourna le regard vers le cri. Une personne pointait le sommet d’un building. Mais avant qu’elle ne réagisse, un bruit sonore se fit entendre à ses oreilles. Tous près d’elle. En observant la source de ce bruit, elle ne put que pousser un cri d’horreur à son tour. Quelqu’un, un adolescent, venait de s’écraser à quelques mètres d’elle.

Puis, tout s’enchaina, les bruits de frein à moteur, les cris des passants, les clacksons des voitures, l’énorme carambolage des voitures. Tout cela allait beaucoup trop vite pour le cerveau d’Anna. Son instinct lui criait d’aller se mettre à l’abri. Elle cria ensuite :


« Antho’!!! »

Elle prit rapidement sa main entre la sienne en la serrant de toutes ses forces. Maintenant, elle avait peur. Pourquoi cette journée fut-elle gâchée d’un coup comme cela? Elle ne put penser longtemps, car la bourrasque de vent la rappela à la réalité. Elle dut se protégé et instinctivement, elle se colla contre Anthony. La terre se mit alors à trembler. Et le sol sous leur pied décida à ce moment de se fissurer…

L’enfer…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Anderson
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 13

MessageSujet: Re: [Évènement]   Mar 9 Juin - 22:13

*Ou suis-je? Qui suis-je? Rien ne se ressemble? Si froid et si bruyant?*


Il ouvrit les yeux sans réellement voir ce que l’entourait. Le monde dans la panique ne semblait pas réellement s’intéresser à lui. Son corps inerte sur le sol, sa peau noir et nue, les cheveux court, couché là sur le trottoir froid et sale. Bien sûr qui allaient s’occuper de lui après ce qui venait de se passer.
Le sang irrigua ses pieds, ses mains créant une douleur dans chacun de ses doigts. La lumière du soleil lui brulait les yeux comme s’il avait vécu toute sa vie dans une salle noire. Il entreprit de se lever, mais chacun de ses actions lui donnait droit à une douleur profonde.
De longues minutes s’écoulèrent avant qu’il puisse se mettre en équilibre sur ses pieds. Il s’emblait s’être fait voler quelque chose. Il s’emblait dépouiller des plus profonds de son âme. Il avait été transféré ici par une magie ou un moyen de transport beaucoup trop rapide pour qu’il ait pu avoir le temps dans avoir connaissance.

- Qui peut m’aider ?

Personne ne le regardait. Il regardait les gens qui s’emblaient si froid, si distant. Il marcha vers l’intersection complètement nue. Quand celui l’avait envoyé ici viendrait-il le voir ? Il saurait le reconnaitre. Dans son dos, il y avait sur son épaule une tache de naissance qui ressemblait à un H

Il bouscula les gens et se rendit à coté du trou dans la route, complètement nue et déboussoler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Grantfield
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 20

MessageSujet: Re: [Évènement]   Mar 9 Juin - 22:20

L’air de la ville l’étouffait presque. La chaleur était digne d’un mois de juillet et pourtant l’hiver devait arriver dans quelques mois. Cela dit, ce temps plaisait à Anthony. Il adorait la chaleur bien qu’il ne l’endurait jamais bien longtemps.

Pourtant, cet aspect du temps devint rapidement sombre. Une éclaire qui avait amené une catastrophe. Tout avait été si instantané : les gens qui s’étaient jetés du haut des immeubles, les voitures, les accidents puis, l’effondrement même de la terre.

Anthony ouvrit la bouche pour jurer, mais la scène l’horripilait à un point tel qu’il ne put dire un seul mot. Seules ses jambes lui permirent de s’avancer devant Anna. Il la surpassa et l’obligea à reculer contre le mur de brique derrière eux. Il se tourna dos à elle pour ouvrir les bras en croix, aux aguets. La pression lui monta à la tête, car il souhaitait plus que tout que personne et rien ne lui fasse du mal. L’adrénaline se frayait un chemin dans tous ses membres. Son corps devint aussi bouillant que le ciment en été et ses os se mirent à craquer comme s’ils grandissaient…

« Non… Contrôle-toi… »

Il susurra ces quelques mots entre ses dents. Il devait se maintenir. Il ne pouvait pas devenir une bête meurtrière ici… Il pourrait tuer tant de gens innocents. Il inspira alors de tous ses poumons en fixant sans arrêt la bouche qui s’était crée et qui laissait maintenant s’échapper des filets de lumière…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xavier Lachance
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 34

MessageSujet: Re: [Évènement]   Mer 10 Juin - 0:56

Xavier se ballaidait dans le centre ville sans but précis, allant même jusqu'a se demander ce qu'il fesait dehors a une telle température. Il était arrivé a une intersection et attendait le feur vert pour passer, il mit sa main dans sa poche, en sorti une cigarette et baissa les yeux histoire de l'allumer. À ce moment il entendit un bruit de freinage sec ainsi qu'un bruit comparable a un sac de viande et d'os qu'on aurait jeté de très haut. Il releva aussitot les yeux pour voir ce qui en était, trois personnes venaient apparement de tomber du haut des toits en même temps. Il constata qu'étrangement leurs corps, ou ce qui en restait, formaient un triangle. Il eut a peine le temps de le constater qu'il fut presque jeté par terre par une énorme bourasque de vent et un tremblement de terre hors du commun. Le temps qu'il retourne a l'observation des corps, ils étaient déja en train d'etre engloutis dans un trou se formant juste au dessous d'eux. Xavier ne comprennait pas grand choses mais s'efforcait d'observer toute cette scène du mieu qu'il pouvait, sachant bien que ce n'était pas tout a fait normal. Il y eu ensuite ces rayons de lumière étranges qui ne firent qu'approfondir son désir de comprendre quelque chose a ce qui se passait. Il s'approcha donc du bord de l'ouverture nouvellement formée du plus vite qu'il put en bousculant quelques personnes, ce qui ne le dérangeait pas plus qu'il le faut. Une fois arrivé, il tenta de regarder ce qu'il y avait a l'intérieur de ce trou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Morales
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 45

MessageSujet: Re: [Évènement]   Mer 10 Juin - 11:03

Ils se reculèrent le plus possible contre la bâtisse, évitant ainsi d’être eux même engloutis. Les lueurs bleuté qui émana du trou l’éblouis. Elle dut donc se cacher les yeux se sont bras. La présence d’Antho la rassurait un peu plus, mais pourtant, il semblait extrêmement tendu. Lorsque tout le brouhaha fut finalement terminé, l’air était lourd. Peut-être était-ce la peur qui émanait de chaque être présent et encore vivant? Quoiqu’il en soit, lentement mais surement, Anna regarda les environs afin de reprendre ses esprits. Elle constata que quelqu’un criait près du trou, il voulait savoir s’il y avait des blessés. Quelques autres personnes se tenaient près du gouffre, surement pour y voir quelque chose.

Soudainement, en tournant le regard vers les rues, elle s’aperçut qu’une personne nue avançait en titubant. Étrangement, la vue de cette homme la surpris comme jamais. Pourquoi était-il nu au milieu de tout ce désastre. Elle porta son regard sur Antho, puis décida à ce moment de s’approcher de cet homme afin de lui porter main forte. Personne ne semblait vouloir lui porter secours. Elle se détacha donc de son meilleur ami et en passant à côté de lui, elle lui dit :


« Viens! »


Puis, elle s’approcha presque en courant de l’homme noir. Lorsqu’elle fut près de lui, elle ralentit. Elle ne voulait pas lui faire peur. Maintenant, il se trouvait lui aussi près du trou. Elle devait se montrer prudente. Elle lança donc à l’homme d’une voix incertaine :


« Excusez-moi. Monsieur? Vous allez bien? Vous m’avez l’air… perdu. Vous êtes blessé? »


Elle trouva sa question un peu idiote et gênante même, car elle se surprit à le regarder complètement afin de voir s’il y avait des blessures. Elle se rapprocha un peu plus près, jusqu’à sa hauteur. Lorsqu’elle fut à environ deux mètres, elle lui dit :

« Je m’appelle Anna. Je peux vous aider. »


Elle ne savait pas trop quoi faire dan ce genre de situation. Cela semblait si... Comment dire, si inexplicable. Elle tremblait maintenant. Elle venait de voir le plus tragique évènement de sa vie. Le pauvre adolescent s’était écrasé près d’elle. Qu’est-ce qui se passait?


Dernière édition par Anna Morales le Mer 10 Juin - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philip X
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 12

MessageSujet: Re: [Évènement]   Mer 10 Juin - 11:07

Philip se reposait dans un bain de glace, en attente que la nuit revienne. Il revennait d'un long voyage à Londres où, les affaires s'étaient bousculées. Le haut dirigeant de Virgin UK débloquait un fonds qui devait à l'origine servir à l'élaboration du iBlackberry, pour le transférer dans le compte de Virgin Unite. S'en étaient suivies une prise de becs mémorable, Philip dut se retenir de montrer les crocs... Heureusement, un collègue exécutif chez Apple UK, arriva pour faire baisser la tension. Philip détestait transiger avec Sir Richard, cependant, il avait quand même signé les Sex Pistols, un de ses groupes favoris. La réunion fut reportée, faute d'accord commun.

Il revint à Saint-Forellan avant le lever du soleil, son vol suivant la course de la Lune. Il lui était bon de retrouver son logis, son statut d'homme du peuple(si tant est qu'homme fut le terme exact...).

Soudainement tiré de son état de veille, il entendit des voitures klaxonner, des gens crier tantôt de rage, tantôt d'horreur. Une secousse fulgurante se fit sentir. Saint-Forellan vivait un jour grave, il ne pourrait le constater qu'à la nuit tombée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Anderson
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 13

MessageSujet: Re: [Évènement]   Mer 10 Juin - 12:15

Il se retourna vers la voix, une femme, un enfant? La voix parvenait si distante, si distordu a ses oreilles. Qui lui parlait? Les yeux cherchant une forme qu’il ne voyait pas. Il aurait pu sembler aveugle, mais de la façon dont il bougeait la tête à chaque mouvement de la foule, on pouvait se dire qu’Il était que très éblouis. Sa respiration rapide laissait paraitre son stress.

*Que se passe-t-il *


Il pensait toujours au pourquoi il était la. Il cherchait tous informations sur lui, sur l’endroit où il était, à ce qui se passait. Il ressentait une vaste panoplie d’émotion, bonne ou mauvaise, elles allaient trop vite pour qu’il puisse réellement les identifier. Le chaos était dans sa tête ou dans les rues. Il ne savait pas, mais malgré cette ouragan de sensation, il ne lui vient que une parole et l’exprima avant même d’avoir sur réellement son utilité.

- Toi, comment vas-tu ?

Son visage était serein à ses mots, mais il trahissait toujours la douleur. Il semblait parler plus en direction d’elle que directement è sa personne. La foule s’épaississait et au loin, on entendait le son des agents de la lois et des homme qui donne leur vie pour la survie des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Grantfield
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 20

MessageSujet: Re: [Évènement]   Mer 10 Juin - 12:27

Anna se dégagea du mur de l’immeuble pour soudainement s’avancer vers l’accident. Anthony s’avança brusquement vers elle.

« Attends! »

Elle le fit taire tout aussitôt en lui demandant de la suivre. Inquiet, il s’exécuta. Elle l’amena vers un homme complètement nu.

*Mais qu’est-ce qu’il fou là lui?*

Le jeune loup-garou fronça les sourcils et s’avança aux côtés d’Anna. Il pouvait aussi bien être dangereux. Avec tout ce qui venait de se passer, mieux valait d’être prudent. De plus, il parlait d’une façon étrangement
illuminé. Et toi comment vas-tu?

*Quoi!? Il est malade ou?...*

L’incompréhension émanait de tout son être. Il ne savait pas comment réagir et son cerveau refusait de coopérer. Toutefois, sa nudité commençait à le gêner. Or, il entreprit d’enlever son pantalon pour se retrouver en boxer noir. Il tendit ses pantalons à l’homme devant lui. Ils allaient probablement être un peu grands pour lui, mais au moins les gens arrêteraient de le dévisager autant. En effet, la populace qui se réunissait autour de la catastrophe affichait des visages consternés et apeurés vis-à-vis l’homme.

« Tenez, habillez-vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Morales
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 45

MessageSujet: Re: [Évènement]   Mer 10 Juin - 13:01

Anna acquiesça vers Anthony, elle aussi trouvait cela gênant de le voir nu. De plus, la question retournée que l’étranger lui avait posée le rendait encore plus bizarre à ses yeux. Que devait-il faire maintenant? Les sirènes de polices et d’ambulance commençaient à résonné un peu plus loin. Il fallait vite prendre une décision.

« Moi je vais bien, mais je n’en dirai pas autant de vous. Habillez-vous et partons. Sinon, les policiers s’occuperont de vous. Je doute que cela soit votre souhait, pas vrai? »

Prendre l’inconnu avec eux était sans doute risqué. Il ressemblait à un illuminé tellement il était perdu. D’une étrange façon, Anna ne voulait pas qu’il soit prit par un fou par les policiers. Peut-être serait-il même suspecté de l’événement qui vient de se produire. Il était beaucoup trop anormal à cet instant précis. Anna se retourna vers Antho :

« On peut peut-être l’amener chez toi. Je peux m’en occuper et toi pendant ce temps tu pourrais chercher Queenie… Je me demande ce qu’elle a fait pendant la catastrophe. Pourvu que rien ne lui est arrivé. On peut toujours changer de rôle si tu préfère. »

Elle jeta un regard interrogateur à Antho, puis revint sur l’inconnu, de peur que celui-ci s’en aille sans avertissement. Morales ne se sentait pas bien présentement, elle était plutôt nerveuse et ses paroles sortaient de façon tendue.


Dernière édition par Anna Morales le Mer 10 Juin - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Primeira
Admin
avatar

Messages : 105

MessageSujet: Re: [Évènement]   Mer 10 Juin - 14:01

Sans qu’elle puisse s’en rendre compte ou même s’en empêcher, Leslie remarqua Anthony qui arriva au beau milieu de la crise, mais aussi l’homme nu qui avançait au-delà des décombres. Elle les remarqua car il se dégageait jusqu’à elle une énergie qu’elle n’avait encore jamais ressentie. Une énergie horriblement attirante et effrayante à la fois. Les deux êtres lui semblaient puissants, bien que leurs corps semblent normaux. De plus, elle remarqua une faible énergie émaner d’Anna Morales. Ce n’était pas pareil aux autres, mais plus subtil et doux. Pourtant, il devait bien y avoir quelque chose, mais quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leslie Hale
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 19

MessageSujet: Re: [Évènement]   Mer 10 Juin - 17:07

Toujours accroupie au-dessu du trou, elle leva sa tête dans un moment d'égarement et c'est à ce moment qu'elle apperçu l'homme qui était complètement nu devant elle. En le regardant, Leslie ressentie une sensation étrange. Elle avait envie de le toucher, de l'approché, de lui parler mais en même temps elle avait une certaine crainte qui l'envahissait. Ainsi, elle resta immobile à le contenplé pétrifier comme une statu jusqu'a ce qu'elle voit Antho...

Elle se leva immédatement et s'avance vers lui, mais elle avait toujours se sentiment étrange l'habitant. Elle arrêta net et contempla le reste des gens qui entourait la place mais rien son espèce de malaise disparraissait. Par contre, la jeune fille près d'Antho réflétait quelque chose d'aussi étrange mais tellement moins puissant.

Mais, il s'agissait d'Antho qu'elle n'avait pas vue depuis longtemps elle continua tout de même sa progression vers son ami en gardant une certaine réserve et en ayant une légère crainte qui l'habitait. Elle se demanda au même moment si c'était à cause qu'elle s'apperçu combien son ami était beau et combien il lui avait manqué elle pensa que c'était cela qui provoquait se sentiment d'attraction mais garda tout de même ses garde au cas ou il y avait autre chose. En tout cas, elle était très près de lui et dit:


« Antho!!! Mais... où tu étais?? Je me suis inquiété... sa va??»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alvin Romance
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 13

MessageSujet: Re: [Évènement]   Mer 10 Juin - 19:11

Il n’avait pu apercevoir personne pour l’instant malheureusement. La foule devenait de plus en plus dense autour du trou, évidement, un tel évènement ne pouvais faire autrement que d’attirer plein de personnes curieuses.

« Souhaitons qu’il n’y ai pas trop de blessés... »

Il se releva alors et commença à scruté les alentours du regard. Il voulais avant tout vérifier s’il n’y aurais pas des gens blessez qui serais bousculé par la foule déjà trop grande. Ce fut à cet instant qu’il remarqua l’homme totalement dénudé de l’autre coté de la crevasse. Sa tête recula d’un coup, accompagné d’un petit air de stupéfaction.

Il entrepris donc de traversé la foule pour allez aider cet homme. Bien sur le chemin ne fut pas facile à franchir. D’autre personne eurent bien avant lui le temps de venir à la rencontre de l’individu. Malheureusement parmi nombreuse fois ou il fut bousculé, il en perdit le sac contenant les antibiotiques de son enfant. Tant pis, il retourneras s’en rechercher plus tard.

Arrivé enfin près du groupe de personne qui conversais, il tentant de prendre contacte avec eux.


« Tout vas bien ici? Aucun blessez? »

Il était aisé de voir qu’il était infirmier. Il avait été pressé de rentrez et n’avais pas pu se changer de son habit de travail. Il était donc accoutrez de son merveilleux habit bleu pale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Grantfield
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 20

MessageSujet: Re: [Évènement]   Mer 10 Juin - 19:44

Tout allait trop vite. Les gens s’avançaient comme si l’on était dans une foire et les questions coulaient à flot : Vous allez bien? Qu’est-ce qu’il se passe? Quelqu’un est blessé? Il aurait eu envie de crier à tout le monde de se la fermer. Il aurait voulu déchirer la foule d’un hurlement animal. Cela dit, il respirait fortement dans l’espoir de garder son calme.
Ainsi, d’un visage tracassé, il répondit à Anna.

« C’est parfait amène le vite. »

Il se retourna vers l’homme pour ajouter.

« Si vous le voulez bien, car les secours arrivent. »

Il se passa les mains dans les cheveux tout en reprenant son souffle et ajouta :

« Je vais trouver Queenie, elle travail près d’ici alors je m’inquiète. Je vous retrouve… »

Il dû stopper son élan puisqu’une jeune femme s’était avancé vers lui pour freiner son élan très près de lui. C’était Leslie. Il ne la connaissait que depuis peu, mais elle était charmante et très intelligente. Il lui sourit donc d’une manière mal habile. Il semblait plus souffrir que d’être heureux de la voir étant donné les circonstances. C'est-à-dire un accident catastrophique et sa brève disparition.

« Je oui… Je suis désolé je t’expliquerais plus tard. Je vais chercher ma mère et je retourne chez moi. Tu peux accompagner Anna si tu veux, elle se rend directement à la maison et… »


Il soupira puis entama sa route en marchant de reculons pour garder de vue Anna. Il lui fit un signe d’aurevoir et termina son récit :

« On se revoit tout de suite, fais gaffe Anna. »

Il sourit et tourna les talons pour enfin se mettre à courir vers la boutique de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Anderson
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 13

MessageSujet: Re: [Évènement]   Mer 10 Juin - 20:15

Si presser! Si paniqué! Il avait l’impression de se retrouvé dans un asile où les patients font un concours de savoir qui fera le plus de bruit. En un instant, il avait passé d’un des plus beaux châteaux d’Espagne ou le luxe était de mise et le calme d’or à un lieu directement sorti des profondeurs de l’enfer ou des âmes damnées hurlent le désespoir d’une éternité sans eau ni amour. On le regardait comme une bête de foire, et sans avertissement les gens lui mettaient la laisse pour le trimbaler aux quatre coins de ce lieu.

Il aurait voulu arrêter le temps, crier à tous de se taire le temps qu’il puisse remettre en place ses idées. Un jeune homme lui donna son pantalon et à ce moment, il se rendit conte de sa nudité.

-Merci

Sa voix semblait lointaine.

Puis une jeune fille interpela le garçon qui lui avait donné son pantalon. Ensuite, un homme habillé de bleu arriva pour demander si tout le monde allait bien.
Les événements allaient beaucoup trop vite. Comme un million de fourmis qui courent avant l’arriver de l’hiver, ils ne semblaient pas décidés à le laisser respirer. La tête lui tournait de plus en plus. Le manque d’air ou la chaleur? Peut-être simplement les deux.
La simple amélioration noté, il entendait mieux et voyait beaucoup moins flou.

*Amène le vite *


Un animal? Il n’avait pas la force de s’opposé, mais il répondit comme seul arme :

- Votre ami va bien? Vous devriez aller voir s’il n’a pas d’ennuie avec sa mère. Il devra être soutenue si une tristesse arrive. Moi je devrais survivre d'ici les 3 prochaines minutes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Morales
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 45

MessageSujet: Re: [Évènement]   Mer 10 Juin - 21:51

Elle aussi elle voulait s’en aller. Elle en avait assez vu. Cependant, l’arrivé de cette Leslie dans le décor avait assez surpris Anna. Son regard s’était posé sur elle à la seconde où le nom d’Antho avait traversé les lèvres de Leslie. *C’est qui cette blonde?* Cette question lui avait traversé l’esprit et un étrange sentiment était remonté à la surface. C’était la première fois qu’Anna ressentait une soudaine jalousie vis-à-vis Antho. *Combien de chose me cache-t-il encore?* Peut-être l’intonation dans ses paroles rendit Anna méfiante. Heureusement pour elle, elle put garder son sang froid lorsqu’Antho lui lança littéralement Leslie dans les bras en s’enfuyant comme un voleur. *Merci Anthony, je te revaudrai cela.*

Comme seul réponse, Anna opina de la tête en regardant en direction d’Antho. Son regard ne trahissait pas ses pensées. Puis, elle tourna alors vivementla tête vers le « black ». Elle lança donc son ultimatum.

« Mon ami va très bien mon cher. Quant à vous, je vous dis cela. Si jamais vous rester ici, car vous avez parfaitement le droit et je ne peux vous retenir contre votre gré, parfait. Cependant, si les policiers vous suspecte de quoi que ce soit, cela ne sera pas de ma faute. Entre vous et moi, vous êtes la personne qui est la plus étrange en ce moment. C’est une porte de sortie sécuritaire que je vous offre. Quelque chose me dit que vous n’êtes pas la cause de tout cela mais la conséquence. Un peu comme Superman, du moins, il y a quelques similitudes.»

Elle ne savait pas s’il comprendrait. Elle s’en fichait légèrement. Ses pensées étaient concentrées sur un seul fait : Antho et sa nouvelle « amie ». Son regard se tourna ensuite vers le docteur juste en face d’elle :

« Cela devrait aller. Je crois que j’ai la situation bien en main. Merci. »

Puis, elle observa Leslie. Elle la trouvait quand même jolie avec ces cheveux courts. Peut-être était-ce la même chose qu’Antho pensait? Elle ne savait pas, mais pour l’heure elle ne voulait faire aucune déposition. Elle lança ensuite à Leslie :

« Viens, partons avant que les policiers nous demande une déposition. Si cet homme refuse de suivre deux jolies jeunes femmes comme nous, c’est qu’il a un plus gros problème que je pensais. »

Elle commença ensuite à marcher, s’avança de quelques pas, puis elle se retourna une dernière fois. S’il n’avait pas bougé, tant pis pour lui. Cependant, elle espérait que Leslie l’aide à le convaincre. Après quoi, elle pourrait avoir une petite discussion avec la nouvelle.


Dernière édition par Anna Morales le Jeu 11 Juin - 4:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leslie Hale
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 19

MessageSujet: Re: [Évènement]   Mer 10 Juin - 23:28

Antho la dévisageait d'un drôle de manière, Leslie se sentaint un peu idiote d'avoir crié son nom ainsi dans la rue. En plus, il n'avait pas vraiment l'air intéressé de lui dire se qui c'était passer, ou plutôt, il avait l'air pressé de partir. En tout cas, elle le laissa faire et se dirigea vers Anna et l'homme qui était à côté d'elle. L'homme avait l'air salement amoché... elle le regarda et pris un air assuré et convainquant en lui disant:


« Oui je crois que tu devrais nous suivre,sinon tu risque d'avoir plusieurs personne qui vont vouloir d'interrogé, et savoir d'où tu viens et que fais tu... nu.. ici... mais bon c'est ton choix si tu as envie de subir ce lot de questions reste ici sinon viens avec nous et on pourra peut-être t'aider sans trop t'ennuyé!!»

Elle repris son souffle et fit un petit sourire à l'homme à moitier nu et se tourna vers Anna en étant très amicale elle lui dit:


« Hum, salut moi c'est Leslie. Enchanté de faire ta connaissance... on y vas??»

Elle resta muette le temps que son interlocutrice lui réponde. Il y avait des milier de questions qui se faufilais dans sa tête en ce moment... du genre les liens qui unissait Anna et Antho, pourqoi Antho était-il pressé mais bon il y avait plus à faire elle attendrait pour ses différentes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alvin Romance
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 13

MessageSujet: Re: [Évènement]   Jeu 11 Juin - 10:58

Il ne s’était pas attardé plus longtemps sur le petit groupe de gens avec l’homme maintenant à moitié nu. Il s’assura en les observant que les autres personne allait s’occupé de lui et reparti dans la foule à la recherche de blessez. Il ne semblait pas y avoir de personne avec des blessures graves, malgré tout il ne pouvais pas prendre le chance de laissé quelqu’un de mourant derrière lui.

Les secours enfin arrivé, il se fraya un chemin jusqu’à eux pour leur offrir leur aide. Bien sur l’équipe d’urgence était déjà bien nombreuse mais une aide de plus n’était jamais refusé sur des accidents d’ampleur.

Le soleil et la température n’aidait pas à la situation. Tout cet amoncèlement de personne dans le même endroit avait commencer à faire monté de façon incontrôlable la chaleur autour du trou. Au moins, une fois la police arriver, une secteur de sécurité fut installé autour de l’endroit, et les gens le plus dispersé possible.

Évidement, avant de se lancer dans cet longue scène de secours, il pris son cellulaire et appela sa femme.
Il l’informa de la situation présente et l’averti qu’il ne pourrais pas rentrez tout de suite.


« Encore de l’over... Bon! Au travail! »

Il passa le reste du temps qu’il pouvait donné en aidant les secours. Il ne rentra chez lui que surement tard le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Anderson
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 13

MessageSujet: Re: [Évènement]   Jeu 11 Juin - 12:11

L’impatience, la frustration, la peur, la jalousie, l’amour, l’espérance et la foi, tous ses émotions l’envahissait. Trop de sensation en si peu de temps. Rien de réellement noir ni de parfaitement blanc. Pas de réel joie et loin de la colère pure. Il n’avait pas le choix de suivre les deux jeunes femmes devant bien qu’il aurait voulu aider les gens autour de lui, mais qui trouve normal qu’un homme à moitié nue vienne vous dire que tout va bien. Il n’aurait pas été très sage d’agir ainsi.

-Je viens laisser moi une seconde.

Il fit demi-tour et marcha vers le jeune homme qui leur avait proposé de l’aide. Il lui mit la main sur l’épaule et lui dit rapidement :

-Ce n’est que le début, et j’ai le sentiment que nous allons nous revoir tôt ou tard, dans des circonstances semblables peut-être bien car il s’agit de votre métier me semble-t-il mais je voulais vous dire que votre intervention
a été remarquée et appréciée. Ces femme sont stressé et je dois les accompagné. Bonne chance.


Il fit volte-face sans attendre de réponse et partie rejoindre les damoiselles. Marcher, parler ou simplement respirer lui donnaient des douleurs sourdes dans chacun de ses membres mais il n’y portait pas attention.

-Je suis tout à vous.

Et pour la première fois depuis son arrivé, il fit un sourire, forcé oui mais ou sourire quand même. Dans la détresse un sourire ne peut que amélioré les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Morales
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 45

MessageSujet: Re: [Évènement]   Jeu 11 Juin - 23:58

Ainsi, sans plus attendre, Anna se remit en marche. Content que les autres la suivent. Les policiers ne tarderaient pas à faire leur entrée. D’ailleurs, Anna en a même croisé un, heureusement que la pagaille faisait en sorte qu’il ne les remarqua pas. Toujours en marchant rapidement, elle dit aux autres :

« Venez, la voiture est de ce côté, nous allons devoir aller à mon appartement. »

Anna Morales, Peter Anderson et Leslie Hale partirent donc vers l’appartement d’Anna afin d’y prendre la voiture.

[Sortie de Anna, Peter et Leslie vers le sujet dans le quartier est: Sur le chemin du mystère]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Évènement]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Évènement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un évènement Tragique !!!
» Évènement 29 Novembre 2015.
» [Guide]Les évènements insolites
» Au temps où nos Chefs d'État ne quémandaient pas.
» Escapade nocturne [Galyana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Forellan - World of Darkness  :: Saint-Forellan :: Centre :: Centre-ville-
Sauter vers: