AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alvin Romance

Aller en bas 
AuteurMessage
Alvin Romance
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 13

MessageSujet: Alvin Romance   Mar 9 Juin - 19:34

Nom: Romance
Prénom: Alvin
Age: 27
Race: Humain
Classe: Infirmier..?

Situation Personnel: En couple avec une femme nommé Jennifer Anston. Il est également père de deux enfants, une fille de 9 ans nommé Kimberley alias Kimy, et d’un petit garçon de 5 ans nommé Bradley alias... Bradley...

Situation Professionnelle: Alvin est un infirmier travaillant à l’hôpital de Saint-Forellan. Sont secteur de prédilection étant la pédiatrie. Il y est depuis ces 22 ans lors d’un certain stage de son cours.

Situation Financière: Alvin est assez aisé et assez restreint à la fois. Il touche un salaire d’infirmier et Jennifer aide avec son salaire de gérante d’une boutique de vêtement pour femmes.

Histoire: Alvin est un homme tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Il adore les enfants. Ferait tout pour aidé son prochain et ne se fâche que très rarement.

Il a été élevé dans la parti Sud de St-Forellan. Et comment peuvent-il habité dans l’une de ces si belles maison me demanderai vous? Ils ont gagné le gros lot de la lotto lorsque Alvin avait 2 ans. Et oui c’est aussi bête que sa. Vingt deux million tout beau tout rond. De plus comme ces parents était assez prévenant. Il ne se sont pas lancés dans des dépenses trop extravagante et ont intelligemment placés leur argent.

Ceci dit il n’a jamais vécu dans le grand luxe mise à part la maison qui permettait d’habité la famille ainsi que ces trois sœurs. Ces parents ont toujours tout rationné et tout économisé afin d’en avoir amplement pour leur vieux jours, et c’est tant mieux comme sa.

Pour ce qui est de sa femme, ils se sont rencontrés en secondaire deux dans un cours d’histoire. Il ont commencé à sortir ensemble en secondaire quatre et sont inséparables depuis. Il ont eux deux enfant ensemble. Un à dix huit ans et l’autre à vingt deux ans. Il ne fut pas si ardu que vous pouvez le pensez pour ce qui fut d’éduquée Kimberley pendant les études d’Alvin. Après tout, n’importe quel grands-parents avec beaucoup d’argents et un grand cœur en auraient tout autant profité pour passez du temps avec leur petits-enfants.

Maintenant ils vivent une vie simple et efficace, habitant dans une petite maison modeste près du centre-ville. Les deux bambins ont commencé l’école tandis que les parents sont partagé entre la maison et le travail.

Avatar: Milo Ventimiglia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Primeira
Admin
avatar

Messages : 105

MessageSujet: Re: Alvin Romance   Mar 9 Juin - 19:41

En faite la classe est réservée pour les vampires et loups-garous. Sinon ta fiche est parfaite, je te souhaite donc la bienvenue.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alvin Romance
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 13

MessageSujet: Re: Alvin Romance   Mar 9 Juin - 20:18

j'sais j'ajoutait juste une pointe d'humour subtil et inutile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alvin Romance   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alvin Romance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alvin et les Chipmunks 2 [DVDRiP]
» Ce n'est pas une partie de plaisir [PV Alvin]
» Bonjour à tous,
» Une arrivée discrète • [PV : Alvin T. Sean]
» behind blue eyes - alvin&melody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Forellan - World of Darkness  :: Général :: Inscription :: Humains-
Sauter vers: