AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouveau commencement...

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliane Ducaire
Niveau 2
Niveau 2
avatar

Messages : 57

MessageSujet: Nouveau commencement...   Mar 9 Juin - 13:03

Sa soif rassasié, Liliane se sentait enfin prête à affronté la grande population de St-Forrelan. Elle était sorti de la forêt sombre entourant les lieux et se dirigeait au lieu le plus dangeureux pour un vampire, l'hopital. Elle marchait de manière absolment élégante, on aurait dit qu'a chaque petit pas, elle dansait ou était su le point de s'envoler. Elle possèdait une grâce et une élégance peu commune. De plus, sa grande beauté ne facilitais pas sa tâche de passer innaperçu et élasse elle prenait cette caractéristique comme un défaut... Ainsi, elle avançait d'un pas rapide pour arriver face à l'hopital. Elle s'arrêta devant l'énorme édifice.

* Je vais y arriver, ce n'est pas la première fois...*

« Allons-y!!»


Elle reprit sa marche et entra dans le bâtiment gigantesque. Elle regadait tout autour d'elle pour se familiarisé avec l'endroit, ainsi elle explorait les lieux qui pour elle deviendrait un endroit de réconfort et d'apaisement. Après avoir découvert tout les racoins que pouvait possèder l'hopital, elle se dirigea vers le postes des infirmières pour pouvoir avoir ces intructions avant de commençer une routine de travail qui l'aiderait à apaisé son sentiment de culpabilité envers ce qu'elle était devenu. L'infirmière en chef lui expliqua tout se qu'elle avait besoin de savoir mais Liliane possèdait une grande expérience en la matière et donc s'attarda très peu à se que lui disait la charmante femme qui était devant elle. Elle comprit le plus important, elle devait se charger des patients c'est-à-dire de faire une ronde et de vérifier que tout les petits habitants des lieux était en bonne situation pour avoir une convalescence adéquate.

Ainsi, elle commença sa ronde. Elle ferma une lumière par ici, vida une bassine à urine par là. Elle prenait même le temps de couvrir les patients qui souffrait du froid afin de les réchauffer. Elle était la parfaite petite infirmière. Elle surveillait attentivement les chambres d'enfants, elle ne supportait pas la mort de ces petits êtres sans défenses et si fragiles. Ainsi, elle conitnua jusqu'à l'aube sa petite routine de travaille tout en s'appliquant assidument à la tâche en prenand bien soin de ne rien oublié derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nouveau commencement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» nouveau supplement-non officiel?
» La drogue en Haiti, un phénomène nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Forellan - World of Darkness  :: Saint-Forellan :: Centre :: Hôpital-
Sauter vers: