Saint-Forellan - World of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 allons danser

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xavier Lachance
Niveau 1
Niveau 1
Xavier Lachance


Messages : 34

allons danser Empty
MessageSujet: allons danser   allons danser I_icon_minitimeMar 9 Juin - 4:12

La promenade nocturne de Xavier l'ammena devant un bar qui semblait a premiere vue etre une discotheque, au dessus, une affiche en indiquait le nom, Le Palace. Il décida donc d'y entrer, il jeta sa cigarette qu'il avait allumée quelques minutes auparavant et se dirigea vers la porte.

*Allons danser*

Un sourire se dessinait sur ses levres suite a cette pensée ainsi qu'a la vue de tout ces corps en sueur dansant comme si c'était leur derniere heure. Il se joignit donc a cette foule, se laissant envahir par la musique, dansant seul, ou avec celles qui semblait vouloir partager sa passion du moment. Xavier, n'étant pas un grand danseur, se lassa tranquillement de danser et se fraya un chemin jusqu'au bar ou il se commenda un whisky qu'il prit et partit s'asseoir a une table. Il sirota tranquillement son whisky et se mit a observer les gens autour.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Ducaire
Niveau 2
Niveau 2
Liliane Ducaire


Messages : 57

allons danser Empty
MessageSujet: Re: allons danser   allons danser I_icon_minitimeMar 9 Juin - 20:21

Se soir là Liliane, avait finit son travail beaucoup plus tôt. Habituellement, elle commençais vers les 22h le soir et finissait tout juste avant le lever du jour. Par contre, se jour là il y eu un conflit d'horaire à son travail et il y avait trop d'employé. Ainsi, étant la dernière, la nouvelle arrivée dans la place elle dut partir en laissant ses patients derrière elle. Elle vagabonda quelque temps dans les rues, explorant les différents quartier observant les gens qui y habitait. Puis, ces pieds la ramenère devant l'hopital... Elle s'arrêta de marcher et le contempla. Que pouvait-elle faire à cette heure tardive. Elle écouta attentivement et entendis de l'agréable musique jouer. Sa tête commençais à bourdonné, elle aimait cette musique, elle était ennivrante. Elle se dirigea alors vers la dite musique, c'est ainsi qu'elle se retrouva devant la discothèque le palace.

Elle scruta la place, elle observa les gens. Vêtu chic et branché elle ne correspondait pas aux gens de la place, elle était différente...

* Mais, qu'est-ce que je fait ici?? J'aurais dû retourner chez moi, mais... sa fait si longtemps, allez fonce!!!*

Avant, d'entré elle détacha ses cheveux, libérant ses lourdes boucles brune lui tombant tout juste aux épaules. Elle remonta un peu sa jupe noir pour avoir moins l'air d'une enseignante et elle détache quelque bouton de son chemisier vert pour ainsi laisser place à sa petite camisole coquette qui était dissimulé en-dessous. Puis, elle prit son courage a deus mains et pénétra dans l'entre des plaisirs de l'humanité. Elle n'avait rien à faire ici, elle était entré par curiosité... Elle avanca droit devant, sans se soucier des personnes qui l'entourait, puis s'arrêta net avant la piste de danse.

*Je ne peux pas... pas tout de suite.*

Cela fesait des années qu'elle n'avait pas vraiment été dans se genre d'endroit pour danser. Elle ne savait plus trop quelle attitude prendre. Ainsi, elle se dirigea vers quelque tables ou les gens pouvait allez s'asseoir pour se reposer ou discuté mais elle resta debout et s'appuya contre le mur de derrière à observé les nombreux danseurs pour ainsi acquérir de l'expérience sur la nouvelle manière humaine de danser.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Lachance
Niveau 1
Niveau 1
Xavier Lachance


Messages : 34

allons danser Empty
MessageSujet: Re: allons danser   allons danser I_icon_minitimeMer 10 Juin - 0:23

Xavier, qui observait toujours ce qui se passait, vit arriver une belle jeune femme qui semblait hésiter a se diriger vers la piste de danse.

*Eh bien, je commencait a m'ennuyer. Voila qui vient de résoudre mon problème.*

Il vida les quelques gorgées qui restaient à son verre, se leva et se dirigea vers la nouvelle arrivante. Arrivé a coté d'elle, il lui dit a l'oreille d'un ton doux et calme.

Vous me semblez hésitante à aller danser seule, cela vous dirait que je vous accompagne?

Xavier portait, comme a son habitude, veston, cravate, en résumé, un habit propre et sombre. Il regardait la jeune femme dans les yeux avec un sourire sincère a ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Ducaire
Niveau 2
Niveau 2
Liliane Ducaire


Messages : 57

allons danser Empty
MessageSujet: Re: allons danser   allons danser I_icon_minitimeMer 10 Juin - 9:03

Depuis bien longtemps Liliane avait cessé de s'illusionner quant à ces relations sociales. Même étant encore humaine, elle n'avait eu qu'un seul prétendant qui avait osé aller demander sa main au père de cette dernière. Mais celui-ci ne lui accorda pas, car il n'y avait aucun d'homme d'asser parfait pour sa petite Lili. Ainsi, elle avait eu très peu de contact avec des hommes exception fait de ses patients à l'hopital, mais pour elle, il s'agissait d'une relation purement professionnel. Elle réfléchissait à la manière qu'elle pourrait embellir sa vie, du moins la changer. Un peu de laisser aller lui ferais peut-être du bien?? Mais bon réservé comme elle était, elle craignais le pire. Pourtant, elle avait le don d'être à son meilleur en toute occasion alors, elle devrais pour cela affronté un sentiment typiquement humain.

C'est sûr ces quelques pensée qu'un charmant homme vint à elle. Il avait l'air ma foi assez élégant et gentil homme. D'un sourire sincère il s'était approcher d'elle pour lui murmurer quelques mots à l'oreille. Mots qui pourrait la libéré de sa froideur quant à se laisser aller... Elle était penscive à cet instant, elle fut pris de cours par cet homme. Elle le dévisagea de la tête au pied, puis une petite étincelle apparût dans ces yeux. Puis, dans un geste, elle appuaya son regarda sombres dans celui de l'homme qui l'avait apostrophé, elle approcha son visage angélique à un centimètre du siens, elle pouvait pratiquement sentir la peau de ce dernier sans toutefois le toucher et dit:

« Ça me ferait grand plaisir!!»

Elle semblait s'être décontracté à s'imaginé danser. Elle eu l'occasion d'observer les autres personnes présentes danser. Ainsi, elle ne se sentait pas agressé par cet idée et pu se libéré d'un petit fardeau pesant sur ces épaules. Elle continuais de regardé son interlocuteur et attendit qu'il émette un geste tout en prenant soin de décoller son visage de celui de l'étrangé face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Lachance
Niveau 1
Niveau 1
Xavier Lachance


Messages : 34

allons danser Empty
MessageSujet: Re: allons danser   allons danser I_icon_minitimeMer 10 Juin - 11:25

A cette réponse, Xavier prit la main de la belle jeune femme pour l'emmener vers la piste de danse. Une fois au millieu de la foule il se mit a danser avec fougue, l'entrainant dans ses mouvements, guidant le pas. Ils dansèrent un long moment et, a la longue de la toucher, il se rendit compte de la froideur de la peau de sa partenaire.

*Je n'ai pas de raison de m'en soucier en ce moment.*

Il la regardait toujours dans les yeux, souriant. Il s'ammusait, alors pourquoi s'en faire? Il voulait apprendre a la connaitre, elle l'intéressait, sur trop de cotés a la fois. Il se pencha encore une fois pour lui dire a l'oreille:

Vous voulez quelque chose a boire? On pourrait aussi aller s'asseoir un moment et discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Ducaire
Niveau 2
Niveau 2
Liliane Ducaire


Messages : 57

allons danser Empty
MessageSujet: Re: allons danser   allons danser I_icon_minitimeMer 10 Juin - 16:54

L'homme qui l'avait abordé quelque instant plutôt se,blait ravi de la réponse qu'elle venait de lui donner,car il avait empoigné sa mais et l'avait amener sur la piste de danse avec fougue. Elle suivi son geste sans trop songé à sa peau qu'il n'avait pas l'air d'avoir remarqué. Elle suivait les pas de danse que son partenaire éxécutait et se découvis un plaisir étonnant à danser sans se soucier de son attitude et des ses nombreuses face caché. Liliane était complètement fasciné par cet homme, il avait l'air si détendu et sincère cela lui procurait une sentiment de confort et de sécurité incroyable jusqu'à la questions fatidique.

* Veux-tu quelque chose à boire?? Oui, j'aimerais bien mais je ne peux pas... je suis un vampire, je suis dangereuse....*

Elle avait subitement envie de s'enfuir, une subtil éclaire de crainte alluma à l'intérieur de ces yeux. Mais, elle s'arracha cette pensée pour ensuite faire son plus charmant sourire à son compagnon et lui dit:

« Biensûr, je prendrais simplement de l'eau. Et oui, se serait synpathique de discuter!!!»

Elle lui montra une table reculé, loin de la piste de dance où il serait plus aisé de discuté. Liliane se préparait mentalement un petit discours afin de ne pas se trahir.Toutefois, elle garda son calme et sa serrinité habituelle tout en s'assurant de ne pas avoir l'air froide et distante.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Lachance
Niveau 1
Niveau 1
Xavier Lachance


Messages : 34

allons danser Empty
MessageSujet: Re: allons danser   allons danser I_icon_minitimeMer 10 Juin - 21:27

Xavier, étant satisfait de la réponse, reprit doucement la main de la jeune femme mais cette fois pour l'emmener vers le bar. Il commenda alors un verre d'eau et un whisky, paya et se dirigea ensuite vers la table qu'elle lui avait indiquée.

*Quel genre de femme irait dans une discothèque et ne demanderais que de l'eau quand un homme lui paie un verre. Cela veut peut etre dire quelque chose.*

Arrivé a la table, Xavier s'installa face a la jeune femme et la regarda, toujours souriant.

On sera vraiment mieux pour parler ici. Donc, je me nomme Xavier, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Ducaire
Niveau 2
Niveau 2
Liliane Ducaire


Messages : 57

allons danser Empty
MessageSujet: Re: allons danser   allons danser I_icon_minitimeMer 10 Juin - 23:12

Après avoir accepté l'offre de l'homme qui l'avait incité à aller danser, se dernier lui avait prise la main et l'avait tiré vers le bar. Liliane ne s'offusqua aucunement du geste de ce dernier, elle le suivi sans broncher en avancant comme si elle dansait...

Elle l'accompagna prit le verre d'eau qu'il lui offrit et se dirigèrent ensemble vers la petite table qui dégageais un espace propice à un peu d'intimidé. L'endroit idéal pour apprendre à connaître une personne. Elle se sentait tellement bien dans sa peau, elle rencontrait enfin de nouveau gens qu'elle trouvait très sympathique. Uhe fois assise elle regratta pratiquement d'avoir demandé un simple verre d'eau, elle se sentait un peu ridicue mais bon elle était ainsi...

Xavier qui venait de se présenté à elle laissait place à beaucoup de politesse et de gentillesse à son égard. Elle ne pouvait que se sentir en vie même si réellement elle était morte... Alors, elle fit une petit sourire craquant et lui dit:

« Je me nomme Liliane, et si sa ne te dérange pas es-ce qu'on peux se tutoyer??»

Les vous était proscris de son language, elle était tout de même prise dans se corps d'adolescente depuis plus de 100 ans... Elle dévisagea du regard et attendit ainsi qu'il entame la conversation entre eux. Il avait l'air de vouloir en apprendre davantage sur elle... Ainsi, elle porta le verre d'eau à ces lèvres en attente d'une réponse tout en cachant son léger dégout pour le breuvage froid et insipide.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Lachance
Niveau 1
Niveau 1
Xavier Lachance


Messages : 34

allons danser Empty
MessageSujet: Re: allons danser   allons danser I_icon_minitimeMer 10 Juin - 23:55

Xavier observa que a part du vouevoiment, elle commencait a être a l'aise avec lui. Il enchaina donc.

Liliane, c'est vraiment un beau nom. Au fait, d'ou viens tu?

L'intérêt de Xavier pour Liliane n'allait qu'en augmentant, malgré le fait qu'il commencait vraiment a avoir des doutes sur sa vraie nature. Seulement en la regardant il pouvait le voir, elle n'était pas simplement belle, elle était trop belle pour que ce soit normal. De plus, elle ne boit que de l'eau et sa peau était froide. C'était des assez bonnes preuves mais, il ne pouvait s'empècher de vouloir en apprendre plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Master X
Niveau 1
Niveau 1
Master X


Messages : 35

allons danser Empty
MessageSujet: Re: allons danser   allons danser I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 4:38

Pendant que nos deux nouveaux amis apprennent à mieux se connaître, sur la piste de danse un homme danse avec une canne à la main celui-ci semble avoir son territoire et les gens le regardent danser en l'encerclant. Les gens continuent quand de danser mais n'ose pas s'avancer vers. Ce type à vraiment un style particulier de danse, surtout dans une discothèque...

Ce qui rends la chose encore plus étrange ces cette femme aux cheveux roux qui commence le circle de la *Cruise*... Elle semble attiré beaucoupp le regards des autres danseurs et elle avance vers notre Splendide étranger remplie de présence.


-- Si vous voulez joindre la piste de danse, faite le dans l'autre topic\sujet, S.V.P.--
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Ducaire
Niveau 2
Niveau 2
Liliane Ducaire


Messages : 57

allons danser Empty
MessageSujet: Re: allons danser   allons danser I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:27

La question avec laquelle Xavier enchaîna la discussion la portère dans un petit moment de confusion.
*D'où je viens...hum de partout...*
Elle regarda et prit un ton un peu moqueur en disant:

« Et bien, je voyage beaucoup alors je n'ai pas vraiment de place en particulier d 'où je viens. Mais l'endroit où j'ai demeuré le plus longtemps se situe en France.»

Quand elle eut terminé sa phrase, elle tourna discrètement la tête vers la piste de danse. Il y avait un homme étrange accompagné d'une jolie rousse. En excluant leur attitude, ils était de sacré bon danseurs. Liliane les observa quelque seconde puis se retourna vers son interlocuteur et dit avec une petite mou charmante:


«Je suis désoler leur danse me captivais(tout en les pointant du doigt)!! Ou en étions nous...hum... je viens d'arrivé en ville il y a peine 1 jour et je dirais que cette ville à un petit quelque chose de fascinant. Tu ne trouve pas??»

Elle ne sut retenir son petit rire crystalin qui voulait simplement signifier qu'elle s'amusait bien et qu'elle était enchanté d'avoir rencontré Xavier. Cet homme avec un charme plutôt irrésistible et craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Lachance
Niveau 1
Niveau 1
Xavier Lachance


Messages : 34

allons danser Empty
MessageSujet: Re: allons danser   allons danser I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:09

Suite a sa question, Xavier remarqua que Liliane avait eu l'air quelque peut confuse. Elle avait ensuite dit qu'elle voyageait beaucoup et qu'elle avait passée beaucoup de temps en france, ce qui était étrange puisqu'elle ne semblait pas avoir un accent français très prononcé.

J'adore la France, j'y ai été une fois, pour le travail. Je n'ai pas beaucoup eu le temps de visiter mais pour ce que j'ai vu en dehors du temps que j'ai eu a y travailler, c'était vraiment beau.

Après ces mots, Xavier se mit a fixer la piste de danse, un homme dansait en plein centre et les gens autour s'éloignaient pour lui laisser de la place pour danser. Il dansait d'une maniere si majestueuse, ça ne collait pas avec l'endroit, même pas avec l'époque. Une femme s'en approcha elle avait un martini qu'elle ne buvait apparement pas a sa main et dans son cou, un tatouage que Xavier reconnut immédiatement, étrangement, ce tatouage ne se fesait plus depuis des centaines d'années.

*Ce tatouage dans son cou, c'est le symbole des veuves des chevaliers morts au combat, cela ne se fesait qu'a l'époque des chevaliers. Soit qu'elle a une très grande connaissance historique, ou soit qu'elle a vécue cette époque. Les indices concordent le martini, le tatouage et cet homme étrange et, pourrait-on dire, trop imposant.*

Il fut rammené a la réalité par Liliane qui lui disait qu'elle regardait les deux individus qu'il était justement en train d'observer, qu'elle venait d'arriver en ville et que la ville avait quelque chose de fascinant.

Oui en effet cette ville est vraiment fascinante. Moi aussi j'y suis arrivé il y a pas très longtemps. Au fait, maintennant qu'il y a quelque chose d'intéressant sur la piste de danse, tu veut y retourner un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Ducaire
Niveau 2
Niveau 2
Liliane Ducaire


Messages : 57

allons danser Empty
MessageSujet: Re: allons danser   allons danser I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:39

Liliane fut ravi de la réponse de son interlocuteur, il aimait la France!!! Quand il lui dit qu'il aimait se pays, elle ne put empêché un mince sourire de satisfaction et de bonheur sur ses lèvres. Xavier avait l'air de partager avec elle quelque élément de sa vie, elle trouvait cela vraiment agréable. De plus, il était nouveau lui aussi, donc, Liliane espérait qu'ils pourraitent peut-être exploré la ville ensemble.

* Idiote, idiote, idiote... je ne pourrai jamais exploré la ville avec quiconque je suis un VAMPIRE!!!!!*

À ce moment, elle aurait voulu le crié au et fort pour pouvoir se libéré d'un fardeau. Mais elle était un monstre et elle ne se sentait pas encore prête à mourir. Elle avait encore tellement de chose à accomplir vue le temps qu'elle avait perdu à errer ici et là.

Xavier avait lui aussi l'air fasciné par le numéro des deux danseurs sur la piste et ainsi il lui proposa de retourné sur la piste. Ainsi, elle le regarda intrigué mais ravi et dit d'une voix ma foi très enthousiaste:


« Mais pourquoi pas!!!»
Elle émit un petit rire et e leva debout tout en tendant la mains à son compagnon sans gêne apparente et sans retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Lachance
Niveau 1
Niveau 1
Xavier Lachance


Messages : 34

allons danser Empty
MessageSujet: Re: allons danser   allons danser I_icon_minitimeSam 13 Juin - 12:43

Xavier prit volontier sa main et l'emmena vers la piste de danse.

[suite dans le topic, un peu de plaisir]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allons danser Empty
MessageSujet: Re: allons danser   allons danser I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allons danser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Forellan - World of Darkness  :: Saint-Forellan :: Centre :: Discothèque le palace-
Sauter vers: