AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Skaydra ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Skaydra
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 13

MessageSujet: Skaydra ???   Mar 9 Juin - 1:42

Nom : ????

Prénom : Skaydra

Âge : 540/518 ans (date de naissance humaine, 1469 en France) (Date de naissance vampire 1491)

Race : Vampire

Classe : Ventrue

Situation personnelle : Skaydra est une femme célibataire, elle n’a pas eu la chance d’avoir un homme qui prenait soin d’elle à tous les jours. Elle vit donc depuis longtemps seule et se débrouille pour atteindre tout ce qu’elle désire. Skaydra est d’origine française, elle avait villa et terre, donc elle garde toujours l’espoir d’avoir un grand domaine et le prince charmant de ses rêves.

Professionnel :
Skaydra a eu grâce à l’argent de son père qui était Baron en France une éducation très spécialisé, en histoire, en lettre et en langue. Naturellement, les femmes nobles d’autrefois n’avaient qu’à s’occuper des potins du village, hors donc Skaydra n’a pas vraiment pratiqué de métier particulier. Cependant elle voyait son père diriger et gouverner ses terres, elle avait dans le sang, un rêve de diriger, mais pas sur une terre. Elle se voyait sur des navires, partir à l’exploration. Elle suivit, à l’insu de son père, des cours de navigation.

Financière : Actuellement, Skaydra est bien installé dans la société nord-américaine, elle a acheté nombre de maison et dirige une compagnie qu’elle à acheter. La compagnie fortement renommée de vêtement Chanelle et Gushi. Ceux-ci d’origine extérieure au Canada, elle fut la première à importer ses produits hauts gammes en Amérique du Nord. Situation financière quoi dire de plus. Pour l’instant, elle utilise des noms fictifs pour échapper au repérage de vampire.

Histoire : Que devriez vous savoir? Sachant que cette jolie femme rêvait de voyage. Vous voulez connaître le jour de sa transformation malheureuse? Sa vie avec les amérindiens du Québec? Son intégration et sa participation dans la construction d’un simple village ? Skaydra a tellement vécu, sa vie est longue.

-Premièrement, son départ :

Elle annonça à son père qu’elle voulait visiter le monde, faire de grand voyage pour le Roi de France, mais son père lui interdit. C’est par la suite qu’une de ses servante l’amena voir un professeur en navigation. Le jour de son 18ième anniversaire Skaydra s’enfuit. Laissant derrière elle la grande terre, la villa d’été, le manoir et ses parents. Sans regret ! Les yeux fixés vers l’avant, elle oubliait sa vie de reine, partant avec quelques piécettes durement accumulées.

-Deuxièmement, son amour :

Elle partit vers la grande ville de Paris, pour y trouver refuge chez l’un de ses amis d’enfance, Charles. Celui-ci avait le vent dans les voiles pour ses études en théologie. Il l’accueilli comme un grand frère, et lui fit visiter les hauts quartiers. Elle demanda de voir les bas quartiers, elle voulait voir le vrai monde que son père lui cachait. Pour la première fois de sa vie elle vit famine, peste et clochard. Quelques jours après, la belle rousse travaillait comme serveuse dans une taverne mal saine où tous les malfrats se terraient. C’est cette nuit, traversant la porte, qu’elle fit sa première erreur. L’air devint dès lors comme embaumé de parfum de rose. Salvator, homme italien, vint dérober son cœur.

-Troisièmement, la malédiction :


Salvator avait emporté la délicate Skaydra en Italie. Cela à dégénérer en quelques jours, elle avait deux fois plus de responsabilité que chez son père, la belle fut totalement détruite par cet homme. Mais, un soir, comme venue de nulle part, Charles entra dans la maisonnette et poussé par la rage, Charles attaqua de ses mains Salvator « Tu n’as pas le droit de m’enlever, de me voler ce que j’aime de plus au monde.» Son visage était plein de colère et il regarda Skaydra. «Part avec moi amour.» Salvator sur le dos ne bougeait plus, tant qu’à elle, les cheveux sales en broussailles, se dirigea vers son sauveur. «J’accepte» les yeux brouillés par les larmes de colère elle embrassa Charles. Pendant que nos deux tourtereaux, consommaient leur amour passionnel, Salvator le vicieux se leva et perfora le cœur de Skaydra, d’un poignard qu’il portait toujours sur lui. Le baiser s’arrêta brusquement et la belle s’endormi sur le plancher de chêne.

-Quatrièmement, l’exploration :

Son réveille fut brutal, une soif l’envahissait, elle voulait boire et sentait l’odeur du sang frai près d’elle. Charles arriva et d’une voix calme il lui expliqua qu’il avait contracté la tuberculose et le Dr Pasteur lui avait proposé une solution. Cette solution n’étant en rien à ce qu’il s’attendait, il était maintenant créature de la nuit. Il ne s’attendait pas à ce que Salvator avait fait. La seule solution après le coup de dague, était de la transformer elle aussi. Malheureusement, après deux mois de vie commune, Charles arriva très rapidement un soir, lui disant que le clergé cherchait à éliminer les vampires de l’Europe. Charles avait été repéré par les chasseurs, il avait trouvé un bateau qui partirais le lendemain, les amènes hors de danger. C’est lorsqu’il préparait leur bagage que les chasseurs sont arrivé, Charles déclara à Skaydra de partir, qu’il se devait de la protéger puisqu’il venait de la damner. Skaydra sorti par la fenêtre et prit la fuite vers le bateau de monsieur Cartier. C’est ainsi en laissant son amoureux derrière elle que le bateau traversa l’océan.

-Cinquièmement, l’Amérique :

Sans savoir ou elle se trouvait, elle faisait maintenant partie des premières femmes en Amérique. En fait, c’était la première femme d’Europe à mettre le pied à terre. Maintenant, entouré d’amérindien et d’un Cartier affolé de sa découverte qu’elle se construit une cabane temporaire. Elle vivra donc dans les premières colonies Français, vivant dans les guerres et se sauvant. C’est lorsque les villes commencèrent à se construire qu’elle prit domicile à Québec longtemps.

Maintenant, Skaydra s’est établi dans une petite ville, St-Forellan. C’est elle qui a été le premier vampire sur les lieux, encore une fois. Pour connaître la suite, elle a fait partie de l’alliance, vampire loup-garou, construite il y a dix ans. Et trouver maintenant le reste de son histoire, si trouver quelqu’un qui s’en souvient.


Avatar :


Alison Hannigan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Primeira
Admin
avatar

Messages : 105

MessageSujet: Re: Skaydra ???   Mar 9 Juin - 1:45

Superbe fiche!

Bienvenu et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Skaydra ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Forellan - World of Darkness  :: Général :: Inscription :: Vampires-
Sauter vers: