AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La chasse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliane Ducaire
Niveau 2
Niveau 2
avatar

Messages : 57

MessageSujet: La chasse...   Mar 9 Juin - 1:20

Arrivé dans les environs de St-Forrellant depuis quelque jours, elle avait dû précédement faire des appelles pour pouvoir acheter une maison, pour se trouver un emploi et pour en connaître davantage sur la ville et ses environs. Ainsi, elle demeurait cacher dans la forêt entourant la ville et s'acharnait à chasser pour faire le plein de sang pour ainsi être accueilli dans la ville sans avoir la crainte de blesser quelqu'un qui ferait un mauvais pas. C'était son dernier soir de chasse car elle travaillait dans à peine 2h30, elle sentait le besoin de chasser une dernière bestiole avant de faire surface. Elle prenait tout de même son temps car la dernière fois qu'elle s'était ainsi hâté, elle s'était ruée sur un pauvre homme qui s'était perdu dans une forêt sombre depuis quelques jours et l'avait vidé de son sang. Elle avait malheureusement pas su se contrôler et l'avait tué. Ainsi, aujourd'hui elle prenait le temps de bien flairé la piste d'un animal et de ne plus agir avec impulsivité.

Quand son instinct animal prenait le commendemant lors des ces chasses, elle se détestait. Elle devenait un monstre, une tueuse sanguinaire... Elle n'était plus la douce Liliane. Mais, elle n'avait pas le choix de se nourrir si elle voulait vivre pour trouver se qu'elle cherchait depuis trop longtemps. Ainsi, elle commença son rituel de chasse. Elle s'accroupi au sol puis trouva l'odeur d'un ours brun. Elle se mit ainsi en chasse, le pistant durant une heure puis arriva près de sa tannière. Elle se cacha derrière un arbre et se faufila derrière lui tel un félin sans le moinbre bruit. Elle était tellement proche qu'elle aurait pu caresser sa douce fourrure... Mais, d'un bon, elle sauta puis alla s'aggripé à l'encolure de l'ours. Elle enfonca ces dents dans le cou de sa victime et le vida du sombre liquide qui coulait dans ses veines. Elle devenait sauvage quand elle s'abreuvait mais aucune trace de sang de sortait de sa bouche. Ainsi, lentement, la bête s'écroula sur le sol, elle gisait par terre, morte... Elle senti à nouveau la culpabilité d'avoir si soif et d'être obligé de se nourrir de sang...

Finalement, après s'être ressaisie, elle se leva du corps de la bête et se sentait tout de même satisfaite et prête à affronter la nouvelle population de le ville de St-Forrelan et sa nouvelle vie qui l'attendait. Ainsi, elle se dirigea vers le centre de la ville en prenant soin d'effacer les quelques pistes qu'elle aurait pu laisser derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La chasse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» (En cours) Chasse au trésor 3
» Tableau de chasse des crânes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Forellan - World of Darkness  :: Saint-Forellan :: Est :: Forêt-
Sauter vers: