AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une nouvelle session!

Aller en bas 
AuteurMessage
Leslie Hale
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 19

MessageSujet: Une nouvelle session!   Mar 9 Juin - 0:32

Arrivé à l'université, Leslie se senti aussitôt déprimé. Encore une fois, il y avait des accumulations de gens en plein milieu des corridors. Pourquoi les gens s'entasse tous dans le même paquets de personne comme une gagne de mouton ne pouvant pas sortir de leur petit univers social sans se soucier des autres personnes qui veulent passer et se frayer un petit chemin pour se rendre à la foutu bibliothèque. C'était décourageant. Pourquoi les gens sont-ils aussi insoucient des autres personnes qui les entouraient.

Par contre ce qui provoquait réellement sa déprime et sa colère et qui l'agacait le plus c'était son ami. Cela fesait environ deux semaines qu'il n'avait donné aucune nouvelle de lui. On aurait dit qu'il avait disparu de la surface de la terre. Il était parti comme cela sans dire pourquoi ou quand il reviendrait. Elle s'inquiétait vraiment pour lui. Ce n'était pas dans ces habitudes de partir ainsi... même s'il n'était pas vraiment fou des cours à l'école... De plus, elle avait essayer de le contacté chez lui mais aucune réponse. Elle ne savait plus quoi faire... Encore quelque jours sans réponse sans signe de vie et elle commençerait à farfouillé près de chez son ami afin de vérifier s'il était là... Cette histoire lui rappelait le départ précipité de son père et accentua la colère en elle.

Comme à son habitude, elle réussit à se frayer un chemin cette fois par contre, elle avait bousculé beaucoup de gens sur son passage qui l'avait interpélé en l'appelant la bizzarerie. Elle avait fait abstraction à ces commentaires et retrouva évidemment à la bibliothèque dans les rayons du paranormal, quoique un peu dépourvu de contenu . Ainsi, elle prit un livre qu'elle n'avait jamais lu puis s'assit sur le sol la tête appuyé contre le mur. Avant de commencer sa lecture, elle vérifia l'heure et son horaire pour ne pas manqué ses premiers cours important. Elle avait ainsi remarquer qu'elle était venu tôt à l'Université elle n'avait pas de cours avant 2h de l'après-midi. Ainsi, elle commençait sa lecture en tentant de se concentré dans sa lecture afin de ne pas pensé à la disparition de son ami et à celle de son père qui refesait surface...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Primeira
Admin
avatar

Messages : 105

MessageSujet: Re: Une nouvelle session!   Mar 9 Juin - 0:43

Qu'elle fut concentrée ou non, il serait difficile pour Leslie de ne pas remarquer son livre se brouiller et l'écriture se mettre à trembler... Les lettres se mirent effectivement à trépider comme si elles souhaitaient sortir de leur contenu. Si elle ne refermait pas le livre, elle pourrait remarquer que les mots et les phrases changeaient aussi pour devenir la même et unique phrase en répétition : Ils devront savoir très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leslie Hale
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 19

MessageSujet: Re: Une nouvelle session!   Mar 9 Juin - 12:40

Leslie était concentré dans sa lecture, elle avait pris un livre comme cela au hasard sur l'étagère. Le livre relatait des histoires de fantôme et d'esprit non satisfait, etc,etc... Elle lisait sans se soucier des regard que les gens posaient sur elle vue sa position non conforme pour lire. Ainsi, elle n'apprenait rien de nouveau dans se livre de pacotille puis, elle se braqua! Quelque chose d'inattendu s'était produit, sa vision s'embrouillait les lettres qui composait les phrases du livres se mirent à bouger et à trembler dans tout les sens. Elle ne pû détacher son regard de se dernier, elle était devenu absorbé par se que le livre fesait. Puis, la danse que s'agitait dans le livre se calma légèrement elle concentra sa vision sur les mots. À la place des phrases classique qu'elle avait lu quelque minute plutôt, elle pouvais y lire désromais qu'une seule et unique phrase qui ne cessait de se perpétué pour faire un texte seulement composé de cette dernière.


*Il devront savoir très bienôt. Mais qu'es-ce que sa veux dire??*

Elle ferma son livre afin de ne plus voir le carnage à l'intérieur de se dernier. Puis, elle réfléchissait à cettre phrase qui résonnait encore et encore dans sa tête. Elle tentait de trouver une signification à se message, de faire des liens avec tout se qu'elle avait lu auparavant qui aurait pu être la cause de ce phénomène incroyable. C'était la première fois qu'elle assistait à quelque chose d'aussi étrange. Du coup, elle était ravi mais effrayé à la fois...

Elle resta assise à sa place quelques heures encore le regard dans le vide à la recherche d'une explication tout en murmurant de manière très peu audible et à répétition:


«Il devront savoir très bientôt...»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle session!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle session!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night Raw 30/01/17 NOUVELLE SESSION
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Forellan - World of Darkness  :: Saint-Forellan :: Ouest :: Université-
Sauter vers: