AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Leslie Hale

Aller en bas 
AuteurMessage
Leslie Hale
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 19

MessageSujet: Leslie Hale   Lun 8 Juin - 23:42

Nom : Hale
Prénom : Leslie
Âge : 20 ans
Race : Humaine


Situation personnelle : Leslie est une jeune femme célibataire elle n’a jamais vraiment été intéressé aux autres peu importe de qui il s’agissait. Les buts à Lesli réside dans la réussite de ses études et son accomplissement en tant que femme. Elle a aussi un but caché de son existence qui se trouve à être en présence d'un phénomène paranormal. Elle est du genre à lire tout se qui se trouve dans les livres par rapport à se sujet comme les vampires, les loup-garou, les démon, les anges, les poltergeist, la sorcellerie, les esprits, les fantômes, etc... Elle croit éperdument en cet réalité se qui fait que les gens la trouve plutôt étrange, en fait les événement paranormal la fascine…

Valeurs : Confiance, connaissance et persévérance.

Situation professionnelle : Leslie est une jeune universitaire, elle étudie dans le domaine de l’anthropologie pour ainsi en apprendre davantage sur les différentes cultures de notre planète. Elle est aussi employé à la bibliothèque municipale donc, elle en profite au maximum en lisant tout les livres qu’elle veux.

Situation financière : Leslie possède un appartement modeste dans le centre ville. Elle travaille au salaire minimum par contre elle possède une quantité assez remarquable de bourse grâce à ces résultat académique surprenant.

Histoire : Leslie est née à Brandon au Manitoba elle a véçu une enfance tout à fait normal mais sans son père. À l’âge de 3 ans, son père est parti avec une autre femme sans lui dire aurevoir et sans rien laissé à sa mère. En bref, elle ne l’a jamais vraiment connu et n’a jamais vraiment voulu le connaître alors quand quelqu’un parle de son père elle s’emporte et devient un peu agressive. L’abandon de son père est une grande cause pour laquelle Leslie est fermé en ce qui concerne les relations amoureuse, elle a une peur énorme qu’il lui arrive la même chose qu’a sa mère et donc ne souhaite aucunement souffrir comme elle a vu sa mère souffir.

Ainsi, elle a grandi en ces lieux et a eu le goût de déménager à St-Forellan pour pouvoir poursuire ces études universitaire. Mais, elle a décidé de choisir cette ville car elle avait entendu parler de cette ville réputé pour ces évènements paranormal… Ainsi, depuis 3 ans elle habite dans le même appartement minable, se ridicule 3 pièce. Par contre, contrairement à son habitude, elle s’est fait quelque ami proche et à tendance à sortir un peu plus souvent de ses livres afin de découvrir les mystères et les gens de St-Forrellan.

Avatar : Allison Mack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Primeira
Admin
avatar

Messages : 105

MessageSujet: Re: Leslie Hale   Lun 8 Juin - 23:51

Fiche validée!

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Leslie Hale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leslie Manigat rejette l’appel à l’unité du président Préval
» Sweet Mickey et Leslie Manigat se sont finalement parlé. CHA CHA YE CHA?
» Rosalie Hale-Cullen Alias Rose (serpentard)
» Malia Hale ~ The werecoyote
» Notice bio-biblioghraphique du professeur Leslie F. Manigat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Forellan - World of Darkness  :: Général :: Inscription :: Humains-
Sauter vers: