AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Liliane Ducaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliane Ducaire
Niveau 2
Niveau 2
avatar

Messages : 57

MessageSujet: Liliane Ducaire   Lun 8 Juin - 21:15

Nom : Ducaire
Prénom : Liliane
Âge : D’apparence 19 ans mais…
Classe : Ventrue

Situation personnelle : Liliane est solitaire, tant en amour qu’en amitié. Elle est une nouvelle arrivante dans la ville et donc en aménageant ici elle espère effacer sont passer douloureux pour pouvoir se créée une nouvelle vie plus paisible. Elle a bien sûr le rêve de trouver des gens qui lui ressemble pouvant lui apporter le petit quelque chose qu’elle recherche. Pour un vampire, elle possède des valeurs caractérisé à l’espèce humaine. Donc, elle n’est pas très à craindre.

Situation professionnelle : Étant une nouvelle arrivante, elle ne connaît pas très bien les lieux et les coutumes mais elle s’adapte facilement. Alors, elle s’est trouvé une charmante maison dans le quartier ouest vue son goût pour les beaux arts et la littérature. De plus, elle s’est fraichement trouver un poste d’infirmière de nuit à l’hopital.

Situation financière : Les finances n’est pas un problème pour elle. Elle vit depuis bien longtemps et à pu accumuler une somme assez remarquable. De plus, son père lui avait laissé un énorme héritage. Donc, elle travaille pour occuper son temps et pour apporter de l’aide à des gens dans le besoins.

Histoire : Liliane est née en France dans les années 1800 (elle n’a jamais su la date exact, les calendrier à cette époque n’était pas très clair… ), elle était l’unique fille d’un comte, sa mère étant morte en lui donnant la vie. Son père ne trouva pas néccessaire de se remarier, il resta donc ainsi seul avec sa fille. Ne voulant pas que sa petite fille adorée soit corompu par les mondanité et l’hypocrisie, il l’éleva lui même en lui inculquant des valeurs de respects, de bonté, de pardon et d’humilité. Tout en grandissant, on pouvait voir que la jeune Liliane possèderait la grande beauté qu’avait sa mère. Malheureusement, cette beauté qu’elle avait lui apporta plusieurs problèmes au niveaux de la cours des dames du châteaux qui la jalousait. De plus, en excluant la beauté comme premier atout, la reine l’avait ainsi remarqué comme alliée importante. Donc, la jeune Liliane avait prise une place particulière de confidante et de conseillère aux côté de cette dernière. Ainsi, elle se crééa des ennemies dans le cercle des femmes sans se douté du terrible sort qui l’attendais...

Ainsi, comme à son habitude elle se rendait dans les appartements de la reine pour pouvoir discuter avec celle-ci. Se soir là ne fut pas comme à son habitude. Arrivé au château, les courtisanes l’attendaient de pied ferme à l’entré. Ces dernière dirent à Liliane que la reine avait changé le lieu de rencontre habituel alors elles lui montrèrent le chemin. Mais, le seul lieu où elle l’amenèrent était la cours du châteux près de la forêt encerclant se dernier. Ne comprenant plus, Liliane décida de jouer la jeune femme diplomate mais en vain, les nombreuse courtisane était assoifée de sang… Elles se jetèrent ainsi sur la pauvre et innocente Liliane et elle lui infligère d’inombrable blessure. Après, avoir assouvi leur jalousie a l’égard de la jeune femme, elle l’a laissère pour morte dans les jardins du château. Liliane gisait sur le sol, ensanglanté… Puis, elle ressenti une présence près d’elle. Quelqu’un lui chuchotait des mots à l’oreille, une voix d’homme : « Tout va bien aller ne bouge pas.» Ainsi, elle n’osa pas bouger puis elle senti des doigt glacé lui empoigné le menton et un liquide chaud, épais et malodorant lui pénétrer sa gorge. Ce dernier brûlait l’intérieur de sa bouche, de sa gorge, de son oesophage jusqu’à son estomac. C’était douleureux mais elle supportait le tout car elle se sentait revenir à la vie…

Elle était toujours vivante mes emprois à une faiblesse peu commune et à une faim atroce qui la hantait. Elle ne comprit pas immédiatement ce qu’elle était devenu mais une chose était sur, ses sens s’était grandement développé et elle pouvait sentir des odeur de sang qui pour elle était devenue alléchante. Elle disparu de la vie des gens qu’elle aimait car elle ne voulait blessé personne. Elle erra ainsi, durant plusieurs décennie à tenter de comprendre qui elle était devenue à se nourrir de sang animal qu’elle retrouvait dans les forêt dense et en se tenant loin de toute population.Puis, après avoir découvert se qu’elle était, elle avait décidé de voyager pour ne jamais resté trop longtemps dans un village puisque rien l'y attachait…Elle resta ainsi toujours seule espérant trouvé des personnes comme elle aspirant au même but qu’elle. Puis, un jour elle entendi parler de St-Forellan et de ses mystère donc elle s’y dirigea en espérant trouver ce qu’elle cherchait…

Avatar : Alexis Bledel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Primeira
Admin
avatar

Messages : 105

MessageSujet: Re: Liliane Ducaire   Lun 8 Juin - 21:44

Fiche validée!

Bienvenu et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Liliane Ducaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marvel Dandin, Liliane Pierre-Paul, Stephane Pierre-Paul gen kilo sou yo.
» Stanley Lucas cible et accuse Liliane Pierre Paul, Jean Monard, etc.
» COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA
» Qui est Gary Pierre Paul Charles ?
» Fan Fictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Forellan - World of Darkness  :: Général :: Inscription :: Vampires-
Sauter vers: