AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 En chair et en crocs [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Morales
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 45

MessageSujet: En chair et en crocs [Terminé]   Lun 8 Juin - 18:49

Deux semaines sans nouvelles. L’heure sur son cadran affichait 7h30, ce qui voulait dire qu’officiellement, elle était sans nouvelle d’Antho depuis deux longues semaines. Pourtant, pendant toutes les années de leurs amitiés, jamais Anthony ne l’avait laissé sans nouvelle. Néanmoins, jamais sans avertissement ou quelque chose du genre. Le dernier évènement avant la disparition d’Anthony est la tragique mort de son père. En se levant de son lit, elle se dirigea vers la salle de bain en réfléchissant à tout ce qu’elle savait. Une récapitulation.

Elle se souvint qu’il y a deux semaines, elle se trouvait à la boutique lorsqu’elle avait su pour le tragique accident. Sa patronne du moment l’avait appelé et elle avait répondu au téléphone. C’était la mère d’Antho, Queenie, complètement en larme et en détresse profonde. Évidemment, la mort de Benjamin ne laissa pas Anna indifférente. Elle quitta donc son boulot pour se rendre immédiatement auprès de la mère d’Anthnony, tout aussi en détresse que possible. Comble du malheur, elle ne vit jamais son meilleur ami cette soirée là. Elle désirait ardemment qu’il soit là, seulement pour savoir comment il se sentait. Les deux semaines furent dures pour le moral d’Anna qui se rendait fréquemment chez les Grantfield afin de soutenir Queenie. Malheureusement, les prochaines semaines l’occuperont beaucoup trop. Entre l’université et le travail, aurait-elle assez de temps à consacré à quelqu’un d’autre?

Elle finit donc de s’habillé et sortit fraichement peigner de la salle de bain, prenant un petit déjeuné vite fait. Ses mouvements lui semblaient beaucoup plus automatiques qu’enthousiasme, comme ils étaient voilà deux semaines. Il semblait qu’un vide s’était installé au fond d’elle-même. Du plus loin qu’elle pouvait se souvenir, elle à toujours pu compter sur Anthony, mais le fait qu’il ait disparu sans un mot, avait brisé quelque chose au fond d’elle-même. Peut-être était-ce seulement le goût de vivre? Elle ne pouvait pas être sure de ses sentiments, ce temps-ci de l’année était trop obscure, trop flou, trop incompréhensible. Elle jeta ensuite les restes de son déjeuner. Elle n’avait pas faim.

Elle prit ensuite ses choses et fonça vers l’Université. Restant dans ses pensées tout le long de sa marche, elle fonça trois fois dans des personnes et faillit aussi trébuché. Intérieurement, elle était convaincue qu’elle voulait aller à ses cours et avoir de meilleure note possible, mais une nervosité avait pris racine dans son âme. Elle n’était pas sure si elle serait la seule fille dans son programme et si tel était le cas, comment est-ce que les autres garçons la percevrait. Elle n’était donc plus sure de vouloir y aller. Elle savait que si Antho aurait été là, il l’aurait sans doute encouragé comme toujours et elle aurait trouvé la force, comme toujours. Mais maintenant…

En jetant un rapide coup d’œil sur son horaire, elle vit que son premier cours se situait dans les sous-sols de l’Université aux ateliers. Elle prit donc la direction de ces atelier (d’ailleurs, les panneaux d’affichage indiquait assez bien le chemin à suivre). Arrivé en classe, elle se prit une place au fond et attendis que le cours commence. Elle poussa un soupir en passant à sa voiture. Elle n’avait même pas voulu la prendre. En fouillant dans sa poche, elle éteignit son portable puisqu’elle venait juste d’y pensé. Et son père? Peut-être voudrait-il des nouvelles? Les autres étudiants prirent place et personne ne vint s’assoir près d’elle. Peut-être était-ce la gêne qu’elle provoquait? Elle fut déçue de ne pas voir d’autre fille. Du moins, dans ce cours.

Le professeur entra et le cours commença…


Dernière édition par Anna Morales le Mar 9 Juin - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Grantfield
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 20

MessageSujet: Re: En chair et en crocs [Terminé]   Lun 8 Juin - 20:08

Les deux semaines les plus longues de sa vie. Les plus longues, mais aussi les plus insolites. Les plus tristes et à la fois les plus merveilleuses. Il avait tué son père… Il n’avait pas comprit ce qu’il s’était passé, mais il savait que tout était de sa faute. Tous ces cadavres, tout ce sang et cet autobus renversé sur le côté. Ses mains avaient portées le sang de toutes ses victimes et ça l’avait été trop dur pour qu’il puisse affronter le regard des autres. Sa pauvre mère, comment allait-il lui expliquer?

Anthony venait de vivre une vie de bête pendant plus de 14 jours. À moitié vêtu et l’âme rongé par les remords, il s’était caché au creux des bois pour parcourir des kilomètres et des kilomètres sans manger et en ne buvant qu’aux ruisseaux qu’il croisait. Puis, il avait rencontré deux femmes et un homme qu’il lui avait tout expliqué… Une histoire complètement folle.
Il n’avait rien pu dire à Anna et il le regrettait. Elle avait toujours été là pour lui et il n’avait jamais éprouvé de gène pour tout lui raconter. Toutefois, il était trop tard. Il ne pouvait rien lui dire sous peine d’être anéantit tout simplement.

Il ravala sa salive avec peine tout en dévalant les escaliers qui menaient à son cours. Il était passé à la maison ce matin très tôt pour se laver et se vêtir d’un simple jean et d’un t-shirt un peu trop ajusté. Sa mère n’était pas là.

Avant d’ouvrir la porte de la classe, il replaça la sangle de son sac à dos bourré de livres de mécanique. Malheureusement pour lui, la porte grinça et le professeur se tourna vers lui tout en affichant un regard haineux. Or, il ne lui adressa pas la parole. Anthony marcha donc rapidement jusqu’au bureau devant celui de Anna, celui le plus près d’elle. Son visage resta de marbre et ses yeux fixèrent inlassablement ses chaussures aux lacets défaits. Il n’osait pas la regarder, il se doutait qu’elle s’était fait un sang d’encre.

Néanmoins il sortit de son sac, un stylo et une feuille de cartable qu’il déchira en un morceau plus petit. En lettres fines, mais irrégulières, il y écrivit : Tu m’as manqué.
Il fit ensuite mine de s’étirer les bras derrière son dos pour laisser le message tomber sur le bureau de sa meilleure amie tout en poussant un bâillement sonore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Morales
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 45

MessageSujet: Re: En chair et en crocs [Terminé]   Lun 8 Juin - 23:57

Comment réagir à cela? Instinctivement, comme attiré par un aimant surpuissant, son regard s’était posé sur la porte de la classe pour y voir entrer son meilleur ami. Malgré tout les efforts qu’elle aurait pu faire, jamais elle aurait pu retenir l’expression sur son visage qui venait juste de se dessiner. Une expression d’extase, à la fois de surprise, mélangé par la contrariété et un soupçon d’incompréhension. C’est peut-être pour cela, qu’en ce moment, l’expression qu’elle avait sur son visage était indescriptible avec des mots. Elle était contente qu’il soit de retour, excité. Son cœur battait la chamade, mais en même temps, plusieurs autres sentiments comme le sentiment d’avoir été trahis découlaient de cette e même émotion. En quelques secondes, toutes ses inquiétudes avaient disparu pour laisser place à un tourbillon d’émotion.

Elle le vit alors s’avancé vers son bureau et prendre place devant elle. Jamais, au grand jamais, il ne leva son regard vers elle. Elle eut alors un petit pincement au cœur. Anna savait que trop bien qu’il se sentait coupable de l’avoir laissé sans nouvelle. Jamais au cours de leur amitié ils n’avaient vécu une telle situation. Au même moment, elle se demandait si elle devait être fière qu’il n’affronte pas son regard ou bien terriblement peiné pour lui d’avoir perdu un être cher. Devait-elle faire comme si rien ne s’était passé? Ou devait-elle lui rajouté encore plus de fardeau sur ses épaules en le bombardant de reproches? Même si lui refusait de la regarder. Anna, elle, n’avait d’yeux que pour lui et ne vit pas ceux haineux du professeur.

Puis, elle vit le bout de papier tombé sur son bureau. Pendant un moment, elle hésita à le prendre, mais son cœur lui incitait de le faire. Elle prit le papier en tremblotant, puis elle lit les trois mots attentivement. Elle gardant le papier devant les yeux, le fixant. Que devait-elle dire? « Moi aussi! Merci de m’avoir laissé pendant deux semaines, contente que tu sois revenu! » C’était sans doute le moyen qu’il avait trouvé de dire : « je m’excuse ». Ses épaules s’affaissèrent… Elle était, en quelque sorte, prise au piège. De un, si elle se frustrait et montait sur ses grands chevaux, cela ne règlerait pas la situation et elle ne voulait pas le perdre pour rien au monde. Elle devait dont se résigner à lui pardonner. Morales prit alors un bout de papier et inscrivit dessus : « Pourquoi? ». Elle ne désirait pas être sentimentale en classe.

Pendant que le professeur écrivant quelque chose sur le tableau, elle lança le papier qui rebondit sur la tête d’Anthony. Un petit sourire amusé se dessina sur ses lèvres, puis elle retourna son regard vers le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Grantfield
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 20

MessageSujet: Re: En chair et en crocs [Terminé]   Mar 9 Juin - 0:18

Lorsqu’il reçu le bout de papier contre son crâne, Anto’ ne put s’empêcher de grogner faiblement. Il fronça les sourcils. Son regard complètement dépourvu d’émotion ne le quittait plus depuis quelques temps. Il se pencha alors pour ramasser le mot de son amie qui avait glissé par terre. Il le déplia et lu le seul mot inscrit. Pourquoi?

Anthony soupira. Rien à faire, il ne pouvait rien y dire. Contre son gré, ses mains se mirent à trembler et il déglutit péniblement une seconde fois. Ce cours allait être horriblement long. Devait-il écouter les règles socialement acceptables de cet établissement et attendre patiemment? La deuxième option était plutôt d’écouter son instinct. Un instinct impulsif et complètement farouche et indomptable. Anna allait être gênée une nouvelle fois par l’un de ses élans d’impulsivité. Peu lui importait, il était incapable de supporter qu’elle puisse lui en vouloir.

Cela pensé… Qu’allait-il pouvoir faire hors de cette classe? Que pouvait-il lui dire sans qu’il ne trahisse sa nouvelle famille? C’était trop difficile et inconcevable. Il ne l’entraînerai donc pas hors de cette classe en l’attrapant rapidement par le poignet. Non il ne le pouvait pas pour la sécurité de tous. Nouveau soupir. Il se passa une main dans les cheveux et ferma les yeux avant de les rouvrir pour écrire de nouveaux mots : Je ne sais pas, je t’attendrai à la cafétéria.


Il ne prit pas la peine d’être subtil. Il se leva promptement et se retourna pour planter son regard dans celui d’Anna. Il fit tomber de nouveau le message sur son bureau pour ensuite tourner les talons et quitter précipitamment la classe sans un mot pour le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Morales
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 45

MessageSujet: Re: En chair et en crocs [Terminé]   Mar 9 Juin - 0:55

Une fois encore, elle fut surprise. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il décide de s’en aller subitement. Pris au dépourvu, elle hésita un moment, le regardant partir de la classe. Ses pensées étaient beaucoup trop bousculées pour qu’elle se préoccupe des autres autour d’elle. Non. Elle ne pouvait pas laisser son ami se défiler. Anna ne voulait pas le perdre une deuxième fois. Même s’il lui avait dit qu’il l’attendrait à la cafétéria, elle n’était pas capable d’attendre. De toute façon, elle n’était pas du tout d’humeur à écouter un professeur parler. Surtout qu’elle vivait une foule d’émotion à l’intérieur d’elle.

Reprenant ses choses le plus rapidement possibles, en ne prêtant aucune attention à ce que les autres pouvaient penser ou dire, elle sortit de la classe. Elle voulait lui parler. Rien au monde ne lui ferait le plus de grand bien et probablement le plus grand mal.


[Fin du topique]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En chair et en crocs [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
En chair et en crocs [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troupes neutres de la guerre contre crocs-noirs (terminé)
» [Terminée] She tied you to a kitchen chair. She broke your throne, and she cut your hair ~ Diana
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Forellan - World of Darkness  :: Saint-Forellan :: Ouest :: Université-
Sauter vers: