AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Anthony Grantfield

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Grantfield
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 20

MessageSujet: Anthony Grantfield   Lun 8 Juin - 15:41

Nom : Grantfield
Prénom : Anthony
Âge : 20 ans
Race : Loup-Garou
Classe : Rahu

Situation personnelle : Anto’ de son surnom se retrouve dans une situation particulière depuis quelques jours seulement. N’étant qu’un simple étudiant en mécanique, il se retrouve du jour au lendemain sans père, chef d’un conseil et… Loup-garou. De cette façon, Anto dû quitter l’université pour quelques temps tout en ayant l’obligation de garder secret sa vie de maintenant. Ainsi, il se voit marcher dans le sens contraire de ses amis depuis toujours qui eux, continuent une vie normale en tant qu’étudiants normaux.

Situation professionnelle : Anthony parcours une vie sans embuches depuis sa plus tendre enfance. Jusqu’au jour où il se réveilla dans une force anéantissante pour détruire tout sur son passage. Il su toute sa vie qu’il était destiné à un boulot manuel qui ne demandait pas trop à réfléchir. Ainsi, il avança jusqu’à ce qu’il débouche dans un programme universitaire qui l’accueillit en frémissant quelque peu puisque ses notes aux secondaires furent à la limite de l’échec inlassablement.

Situation financière :
Anto’ n’a pas un travail à temps plein. Cela dit, il s’amuse à réparer es voitures ou autres engins mécaniques de son entourage contre quelques billets. Cela dit, son père à sa mort lui laissa une belle somme d’argent qu’il garde au chaud dans un compte en banque, pour l’avenir.

Histoire : Anthony est né à Saint-Forellan et il y demeure toujours. Ses ancêtres y habitent aussi depuis… Il ne le sait plus exactement à vrai dire. Il grandit donc avec une mère et un père. Il se fit aussi des amis dans l’est de la ville puisque c’est dans cette partie qu’il habita toujours. Brièvement, il se développa dans une normalité presque ennuyante. Sa vie était lassante bien qu’il aimait vivre. Situation paradoxale ou simplement humaine? Quoiqu’il en fût, sa situation changea un soir de pleine lune lorsqu’il rentrait de l’Université pour retourner voir ses parents. Il perdit conscience et à son réveil, le bus où il était avait été renversé et tous les passagers étaient morts et découpés en quelques morceaux. Lui étant sortit à l’extérieur, il remarqua par la suite que le bus renversé sur son côté droit écrasait son père, Benjamin. Ce dernier ne put rien dire et mourra. Anthony n’eut même pas le temps de s’approcher de son père pour le serrer une dernière fois. C’est donc le conseil qui lui expliqua ce qu’il était et ce qu’il devenait aujourd’hui : un membre fondateur de cette alliance puisqu’avant c’était son père qui en faisait partie…

Possessions importantes : Sa tête et son orgueil. Voilà tout.

Avatar : Taylor Lautner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Primeira
Admin
avatar

Messages : 105

MessageSujet: Re: Anthony Grantfield   Lun 8 Juin - 15:49

Validé!

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Anthony Grantfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthony Todd [validée]
» Anthony arrive
» Une lettre d'adieu... [PV Anthony G]
» Entrainement Anthony Lang
» GP de Marseille (1.1) ==> Anthony Roux (FDJ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Forellan - World of Darkness  :: Général :: Inscription :: Loups-garou-
Sauter vers: