AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Steven Richard

Aller en bas 
AuteurMessage
Steven Richard
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 2

MessageSujet: Steven Richard   Jeu 30 Juil - 1:53

Fiche de personnage


Nom : Richard
Prénom : Steven
Âge : 18 ans
Race : Humain


Situation personnelle : Steven habite seul. Il a essayé souvent de se trouver une petite copine, mais malheureusement, il n'a plus le temps et l'argent pour être en couple. Il mène son petit train de vie bien normale. Il n'a pas beaucoup d'amis. Les seules personnes qui ont un contact avec lui sont ses parents, qui, contre son gré, lui envoi par la poste 1000$ par années pour l'aider financièrement. En fait, la seule chose que Steven désire c'est de prouver à ses parents qu'il peut vivre sans la charité.

Situation professionnelle : Après avoir lâchement arrêté ses études, il se trouva, malgré son orgueil et sa colère constante dans son visage, un petit emploi au dépanneur du coin, ce qui lui permet de repayer ses nombreuses dettes et son appartement miteux… En dépit de son maigre talent, il devint le patron de l'établissement.

Situation financière : Steven n’a pas beaucoup d’argent, c’est à peine s’il a l’argent pour se payé à manger. Cela fait à peu près deux semaines qu’il mange des nouilles aux poulets, qui d’ailleurs, les a volées au dépanneur. Même avec l’argent envoyés par ses parents à chaque années, il arrive à peine à payé son loyer.

Histoire : En fugue de chez ses parents depuis ses 16 ans, lui et son feu frère Cole, habite à Saint-Forellan dans un petit et miteux appartement du quartier du Nord. Après avoir arrêté la drogue et avoir débarqué de son gang de rue, il se trouva un job au dépanneur du coin. Il est présentement dans un moment propice à son développement car, pour le moment seulement, il est devenu le patron du dépanneur et il eut une promotion. En sommes, il réussi à amassé un peu d’argent pour aller découvrir le centre-ville et même peu être y trouver une nouvelle vie.

Possessions importantes : Steven possède un petit pistolet de policier, qu’il trouva lors d’une fusillade impliquant son frère ainé (qui mourra dans celle-ci) et les forces de la loi. Il le traine toujours avec lui, autant en souvenir que pour sa sécurité, au cas où les revendeurs de drogue, qui le pourchasse à cause des dettes qui leurs doit, essayes de ravoir leurs argent par la force. Il possède aussi un miteux et très petit appartement dans le quartier pauvre de Saint-Forellan, au Nord.

Avatar : Dylan Thomas Sprouse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Primeira
Admin
avatar

Messages : 105

MessageSujet: Re: Steven Richard   Jeu 30 Juil - 8:15

Ta fiche sera validée dès que tu auras mis ton avatar à l'aide de ton profil. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steven Richard
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 2

MessageSujet: Re: Steven Richard   Jeu 30 Juil - 20:53

Neutral j'aimrais bien.. mais je ne comprend pas l'affaie du url jai déja un avatar... bah en fait.. jai modifier une photo dun acteur de mon choixmais je ne sais comment le metre sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Primeira
Admin
avatar

Messages : 105

MessageSujet: Re: Steven Richard   Ven 31 Juil - 8:23

http://my.imageshack.us/ --> Tu vas à cette adresse, tu prend la première adresse URL qu'il vont t''offrir et tu la place dans la dernière ligne dans ton profil : avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Steven Richard   

Revenir en haut Aller en bas
 
Steven Richard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salaire minimum: Ce que Steven Benoit ne pourra jamais comprendre
» Steven Benoit affirme que le président traine la patte
» Steven Benoit opposé à l'envoi de policiers haïtiens en mission au Tchad
» Signature de contrat - Steven Kampfer
» STEVEN + Ready to grow young again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Forellan - World of Darkness  :: Général :: Inscription :: Humains-
Sauter vers: