AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 -~ L'Éveil ~-

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Morales
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 45

MessageSujet: -~ L'Éveil ~-   Lun 20 Juil - 14:36

Les phares de sa voiture s’éteignirent et le moteur cessa de gronder. Elle était maintenant arrivée chez elle. Anna resta un moment assise dans sa voiture. Depuis qu’elle était partit de chez Anthony, elle ne se sentait pas très bien. C’était sans doute tout les émotions qu’elle avait ressentit aujourd’hui qui se répercutaient. Elle finit alors par sortir de sa voiture et verrouilla les portes. On ne pouvait pas faire confiance aux autres. Les gens ne sont pas tous honnêtes. Elle prit ensuite la direction de son appartement.

À l’intérieur, elle verrouilla la porte et mit la chainette de sécurité. Un mal de crâne affreux faisait rage dans sa tête. Pour tenter de le calmer, Anna porta ses doigts à son front pour le masser. En même temps, elle poussa un soupir. Automatiquement, elle se dirigea vers la salle de bain en lassant ses clefs sur la table de la cuisine. Elle s’arrêta devant le miroir et se regarda.


*On dirait que je suis dépressive.* Pensa-t-elle.


Morales ouvrit le robinet et s’aspergea de l’eau au visage. En remontant son regard vers le miroir, elle faillit crier. Elle était certaine d’avoir vu quelque chose derrière elle. Dans un sursaut, elle se retourna et ne vit que le rideau de sa douche. Son cœur en elle avait fait un bond. Morales roula les yeux et poussa un petit rire. Pourquoi était-elle si nerveuse? Elle n’avait pas de raison. Elle décida alors de se faire couler un bon bain.


-Ça te calmera, enfin j’espère.

Elle se déshabilla ensuite complètement et entra dans l’eau chaude. Elle coucha sa tête sur le rebord du bain et ferma les yeux. Anna essayait de se détendre le plus possible. Elle croyait que son mal de tête se dissiperait plus vite. Cela la détendit un peu plus et elle se sentait un peu mieux. C’est ce qu’elle croyait, du moins.


Dernière édition par Anna Morales le Mar 21 Juil - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Master X
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 35

MessageSujet: Re: -~ L'Éveil ~-   Mar 21 Juil - 2:08

La détente… le repos… la douleur… le stress…la peur…

Anna dans sa tentative de se reposer, fini par tomber dans un état très près du sommeil. Ses muscles se relâchaient, ses yeux étaient d’une lourdeur. L’eau était tellement chaude, son cœur battait maintenant très lentement. Tout l’idéal pour un somme bien mérité après une journée changée en émotion.

Les hurlements… la lune… l’amour… la rage…

Son imagination s’était déclenché tout seul, elle se voyait maintenant dans un autre endroit. Ses pieds nus pouvaient sentir la fraîcheur agréable des brins d’herbe arrosés d’une douce rosée du soir. La seule lumière disponible était donnée par une lune gibbeuse, une lune qui sera pleine dans près de 6 jours, celle-ci faisait reluire chaque petite gouttelette d’eau. Le vent était pourtant si chaud sur sa peau, sur sa peau qui était … à son insu nue… Elle était nue dans un champ, aucun signe de la civilisation et aucun autre être près d’elle pour la voir, le bien être quoi !!! Quand tout à coup, un cri des plus affolant se fit entendre derrière elle, Morales bondit en se retournant et aperçu, une fraction de seconde, une femme blanche de la tête au pied foncé sur elle. Anna ne pu faire aucun geste avant que celle-ci ne la traverse et sentir ce froid mortelle glacé son sang.

Dans un soubresaut, Anna se réveilla dans son bain, la morsure frigorifiant était encore marqué sur sa peau devenue par endroit violacé et quelques brins d’herbes flottaient maintenant dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Morales
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 45

MessageSujet: Re: -~ L'Éveil ~-   Mar 21 Juil - 2:38

Comme c’était reposant. Elle se sentit transporté. À l’instant présent, elle avait fermé les yeux et l’instant d’après elle était ailleurs. Sur sa peau, Anna sentait une douceur. C’était le vent qui la caressait doucement au passage. Ses pieds était sur de l’herbe mouillé, mais cela ne la dérangeait pas. Sa longue chevelure noire flottait dans le vent. Devant elle, Anna voyait briller la lune. Était-elle seule? C’était l’impression que Morales ressentait. D’ailleurs, elle s’en fichait. Anna était très bien où elle était. Cela dura quelques instants.

Puis, sans crier gare, un cri des plus horribles balaya le silence de la nuit. Vivement, par réflexe, elle tourna la tête vivement en arrière. Son cerveau eu à peine le temps de comprendre ce qui arrivait. Le vent, si chaud jadis, mordait atrocement sa peau. Une vive douleur, mélangé à une soudaine d’ose d’adrénaline la ramena à la réalité. Morales éclaboussa les rebords de son bain en se redressant. Elle poussa un cri de surprise. Son cœur battait très rapidement. Son reflexe premier fut de regarder autour d’elle.

Maintenant, la salle de bain était emplit des bruits de son souffle saccadé. Qu’est-ce qui venait de se passer? Elle ne put ensuite retenir un autre cri horrifié. Son corps avait, à des endroits, des marques violacé.

- Oh mon dieu! Qu’est-ce que…

Anna se releva rapidement du bain en prenant une des serviettes accroché près du bain. Une fois encore, elle regarda autour d’elle. Anna s’attendait à tout moment à voir cette femme blanche. Sa respiration était très saccadée et cela lui demanda quelques minutes avant de reprendre le contrôle d’elle-même. Puis, elle remarqua que des brins d’herbe flottaient dans la baignoire. *J’étais sans doute sale avant d’y entrer.*

Elle secoua ensuite la tête avant de passer une main dans ses cheveux. Quelque chose n’allait pas. Anna retira sa serviette pour voir encore les blessures violacé. *Je me suis cogné en me réveillant?* Morales sortit rapidement de sa salle de bain et pris la direction de sa chambre. C’est devant le miroir qu’elle observa plus en détail les marques sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Master X
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 35

MessageSujet: Re: -~ L'Éveil ~-   Mar 21 Juil - 11:21

L’éveil… le rêve… la prémonition…

Devant le miroir, elle pouvait remarquer que sur sa cuisse droite la marque était de la même forme que si quelqu’un l’avait giflé. En observant la marque, elle pu constater que sa propre mains ne pouvait en aucun sens lui faire cette marque. Elle examinait les autres marques, elle en avait beaucoup sur le ventre et les côtes, après une petite minute passé devant le miroir, Anna porta toute son attention sur une marque particulière près de sa hanche droite.

Observation… Précaution… Aide…

Plus près encore du miroir, elle voyait cette tâche mauve, mais celle-ci était différente, elle changeait. La marque prenait tranquillement un ton de plus en plus noir. Quand tout à coup, plusieurs autres tâches se mirent à changer tous en même temps, pour donner l’impression que quelqu’un écrivait avec de l’encre noir sur le ventre de Morales. Dans le panique, le mot <<Loup>> apparu. Cela n’était pas douloureux pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Morales
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 45

MessageSujet: Re: -~ L'Éveil ~-   Mar 21 Juil - 13:10

Anna observa plus attentivement ses marques. Quelque chose clochait. C’était physiquement impossible qu’elle s’était elle-même blessé. En juxtaposant sa main sur ses traces, elle se rendit compte de ce détail. Devenait-elle folle? Après seulement une minute devant le miroir, quelque chose se dessina sur la peau de son ventre. Son cœur se mit à battre de plus en plus rapidement. L’adrénaline et la peur en elle se réveilla de nouveau. Elle n’était pas folle non. Quelque chose était vraiment en train de se dessiner sur son corps. En tremblant, elle fouilla rapidement dans ses tiroirs de bureau afin de se rhabiller en vitesse. Ses gestes étaient saccadés, mais soudain elle s’arrêta.

L’évènement. La tragédie. Les lumières bleu. Peut-être était-ce la cause de cet évènement? Celui de cet après-midi. Était-ce vraiment un phénomène naturel? Elle se pinça les lèvres ensemble. Qu’est-ce que le loup viendrait faire ici? Quel était le lien? S’il en existait un.


*Si je téléphonais à Anthony? Oui, bonne idée.*
Pensa-t-elle.

Toujours nerveuse, elle se dirigea vers le téléphone. Cependant, en chemin, elle s’arrêta. Anna ne savait plus si c’était une bonne idée. La façon dont elle était partit de chez lui et ses retrouvailles avec lui n’avaient pas été des plus top. Ce qui lui fit penser à cet instant, la jalousie qu’elle avait ressentit envers Leslie. Pourtant, elle était certaine de ne pas avoir besoin de s’inquiéter, mais cela avait été plus fort qu’elle.

*Non… Mauvaise idée. Pourtant… Qui voudrait me croire, autre que lui? Allez ma belle Anna.*

Elle saisit alors maladroitement le combiner qui lui échappa immédiatement des mains pour se fracasser contre le sol. Le couvercle qui contenait les pilles se retira et celles-ci roulèrent dans deux sens opposé.

-Merde!

Elle se pencha alors afin de ramasser le téléphone. Puis, Morales se mit en quête des piles manquantes. Cela arrivait toujours dans les pires moments. Toujours aussi nerveuse, elle avait peur que d’autre phénomène aille le temps de se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Master X
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 35

MessageSujet: Re: -~ L'Éveil ~-   Jeu 23 Juil - 0:19

Un Autre monde… une nouvelle vie… une nouvelle famille…

À genou sur le plancher, la dernière pile manquante était roulée sous la commode. Maladroitement, elle l’agrippa du bout des doigts. Cette dernière allait assurer un moyen de communication avec l’extérieur. Prête à composer, c’est le téléphone qui sonna le premier. Morales, dans son énervement, appuya vivement sur le bouton qui déclencha l’intercome de l’appareil.

<< Allo… Y’a quelqu’un…Ma fille, mon ange, tu es là ?>>

Les mots avait été prononcé par une belle voix de femme, elle portait une assurance qui adoucie ce moment pourtant très étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Morales
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 45

MessageSujet: Re: -~ L'Éveil ~-   Jeu 23 Juil - 0:49

C’est avec un empressement nerveux qu’elle décrocha, comme par réflexe. En collant le combiné sur son oreille, elle fut surprise. Qui était-ce au bout du fil? Anna ne comprenait pas. Elle fronça les sourcils, puis d’une voix mal assuré, elle répondit :

-Pardon? Qui est-ce? Qui demandez-vous?

C’était effectivement étrange. Quel était le pourcentage de chance qu’Anna avait que le téléphone sonne tout juste après que les piles soient remises de nouveau. Tout semblait si étrange, encore. Plein de petit détail et de phénomène qui rendait tout moins réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Master X
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 35

MessageSujet: Re: -~ L'Éveil ~-   Dim 26 Juil - 12:52

Une voix… un chemin… une voie

Le téléphone n’émettait plus aucun bruit, l’appartement d’Anna semblait si calme. Même la ville semblait s’être endormit. Quand soudain, la voix du téléphone repris.

<<Anna Morales? >>

La dame prit une courte pause et sans laisser de chance à Anna de répliquer elle continua

<< Pourquoi m’avoir appelé ? S’il vous plait porte attention au signe et tu seras en mesure de me rejoindre, mais laisse maman travaillée, n’appel plus en cas de détresse, tu es assez grande pour comprendre maintenant… Un destin t’attend au bout de ce chemin. >>

Une autre pause le temps d’avaler sa salive.

<<Je m’ennuie de toi, ma grande… Et surveille l’homme aux grandes ailes. >>

Un déclique sonore se fit entendre, elle venait de raccrocher. Au même moment, les rideaux de la chambre d’Anna s’ouvrirent pour laisser entrer le même reflet de lune que dans son rêve précédant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Morales
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 45

MessageSujet: Re: -~ L'Éveil ~-   Dim 26 Juil - 23:49

La voix lui répondit. Elle la reconnue. Pourtant, au plus profond d’elle-même, Anna ne connaissait pas cette voix. Elle n’était pas en mesure de voir un visage. Pourtant, cette voix savait qui elle était. Morales allait répliquer, ma son interlocutrice ne lui laissa pas la chance. Stupéfaire, elle écouta les paroles sans bouger. Le sang dans ses veines s’était figé. Ce fut court et étrange. Morales voulait lui dire qu’elle ne comprenait pas, qu’elle était loin d’avoir appelé, mais le déclique du téléphone qui raccroche se fit entendre.

Pourquoi s’était-elle appelée Maman? C’est impossible. Anna n’avait jamais connu sa mère. Jamais. Jamais elle n’avait cherché à reprendre contact et son père restait muet sur cet évènement. Pourtant, au fond d’elle, elle sentit qu’elle avait une sorte de vide. Comme si quelque chose manquait sur le tableau. Elle savait que cette place appartenait à sa mère. Était-elle en cas de détresse? Les paroles de cette femme, de sa mère, l’avait troublé profondément. Était-il possible que ce fut elle?

Elle ne désirait pas y croire et en même temps, Anna l’aurait voulu. C’était probablement une triste plaisanterie. Pourquoi la vie s’amusait-elle à lui faire subir cela? Toute la journée fut éprouvante et, maintenant, il y avait cet appel bizarre. Morales devait à tout prix relativisé. Comment sa mère aurait-elle fait pour savoir son numéro de téléphone? Au même moment, quelque chose la fit sursauter. Ces rideaux semblaient s’être ouverts.


*Qu’est-ce qui se passe encore…?*

Anna s’approcha, toujours le téléphone à la main, de sa fenêtre de chambre. Cette lueur… Elle se souvint de lavoir vu dans son rêve, lorsqu’elle dormait dans son bain. Plus troublé que stressé par ce qui venait de se passé, une des phrases de sa « mère » lui revint à l’esprit. « … Et surveille l’homme aux grandes ailes. » Morales ne comprenait pas ce qu’elle avait voulu dire.

*Un homme aux grandes ailes? Un ange?*

Elle secoua la tête en bouffant d’un rire exaspéré. Anna se rapprocha d’avantage de sa fenêtre et accota sa tête sur celle-ci. Elle en avait assez des choses étranges. Tout ce qu’elle désirait, était que cela cesse. Tout simplement. Fatigué de tout cela, elle espérait seulement pouvoir se reposer.

Devait-elle continuer de se soucier de tout cela? Ou juste…

Oublier?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Master X
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 35

MessageSujet: Re: -~ L'Éveil ~-   Lun 27 Juil - 19:49

Tout juste au moment ou elle se permit une pause, le temps semblait s’arrêter. Le froid de la fenêtre sur son front ralentissait les évènements. Les yeux fermés, elle relaxait comme sont bain était supposé lui apporter le repos. Anna pu profiter de cette seconde de repos.

Lorsqu’elle rouvrit les yeux, elle était dans le décor enchanteur de sa salle de bain, encore dans l’eau chaude, aucune marque noir sur le corps, aucun brin d’herbe. La jeune femme avait fait un rêve, certes troublant, mais elle se trouvait tranquille et sans mal de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Morales
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 45

MessageSujet: Re: -~ L'Éveil ~-   Lun 27 Juil - 23:35

Elle ouvrit les yeux.

Anne ne bougea pas, sur les nerfs. Sur le coup, elle tenta de se calmer, avant de se redresser lentement. En observant la pièce, elle se rendit compte qu’elle était toujours dans sa salle de bain. Par réflexe, elle posa son regard nerveux vers l’eau du bain. Rien. Ensuite, sur son corps. Rien. Morales se détendit. Ce n’était qu’un affreux rêve. Pourtant, cela lui semblait si réel. Devait-elle ne plus s’en soucier? De toute sa vie, elle ne se souvenait pas d’avoir eu une impression aussi réaliste pendant un rêve. Morales décida se relever complètement de son bain. Les goutes d’eau perlèrent alors sur sa peau. Elle resta ainsi quelques minutes.

Elle étira alors et pris la même serviette que dans son rêve et s’essuya, toujours un peu sur les nerfs. Anna se surpris même à trembler. Puis, d’un pas plutôt mal assuré, elle se dirigea vers le salon où elle y prit le téléphone. Son regard tarda sur celui-ci, comme si elle avait peur qu’il sonne. Encore. Anna désirait que l’appel reste… fictif. Puis, toujours le téléphone en main, elle alla s’habiller dans sa chambre, dans les mêmes vêtements que son songe. En s’assoyant sur son lit, elle porta son regard vers le rideau. En prenant une inspiration, elle se leva et alla l’ouvrir, laissa la lumière lunaire pénétrer sa chambre. Dehors, cela semblait normal et calme.


-Je dois prendre des notes.

Anna fouilla alors dans la commode, celle à côté de son lit et prit un papier et un crayon. Sur cette feuille, elle inscrivit ces mots :

Rêve, lune, plaine, herbe, femme blanche, blessure en forme de main, vent glacial, homme aux grandes ailes, maman.

Puis, elle tenta d’y trouver des liens, en reliant tous ces mots. Cependant, elle n’y parvint pas. Pendant presque une heure, elle tentait. Pourquoi la lune? Était-ce cette femme qui l’avait blessé ainsi? Était-ce elle l’ange? Et sa mère? Qu’avait-elle dit déjà?
    << Pourquoi m’avoir appelé ? S’il vous plait porte attention au signe et tu seras en mesure de me rejoindre, mais laisse maman travaillée, n’appel plus en cas de détresse, tu es assez grande pour comprendre maintenant… Un destin t’attend au bout de ce chemin. >>

Ces paroles sonnaient comme si Morales avait vécu, vivait ou allait vivre quelque chose qui la mettrait en situation de détresse. Pourquoi sa mère lui avait-elle dit de porter attention aux signes? C’était bien ce qu’elle était en train de faire. Mais elle ne parvenait à aucune réponse.

*Bon sens, pourquoi je me casse la tête sur ça? Ce n’est qu’un stupide rêve! Pourtant… pourquoi, au fond de moi, je me dis encore qu’il y a quelque chose de plus loin? Pourquoi je suis incapable de me fier qu’à la réalité? Ça… ça me tue! Trouves Morales! Trouves! Qu’est-ce qui m’arrive?*

Elle griffonna alors sa page de trois trais un en dessous de l’autre et jeta sa feuille sur le sol. La nuit porte conseils, non? Oui, une bonne nuit de repos ne lui ferait que du bien. Mais avant, elle devait appeler son meilleur ami. Anna avait besoin d’entendre sa voix. Elle empoigna alors son téléphone qu’elle avait posé sur son lit et composa le numéro de son téléphone, à sa maison.

Et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Master X
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 35

MessageSujet: Re: -~ L'Éveil ~-   Mar 28 Juil - 3:00

Le téléphone à la main, Anna espérait recevoir une réponse. Les problèmes et l’angoisse ne fesait que commencer, Anthony était sorti ce soir là, donc la sonnerie de téléphone était pour elle une attente interminable. Après, près de six coups, le répondeur faisait entendre son merveilleux message.

Le sommeil courrait après elle, ses yeux commençaient à vouloir fermer tous seul. Près de son lit, celui-ci l’invitait à prendre le large, ce que la jeune femme fit avec un grand plaisir intérieure. Les tourbillons de couleur, précurseur des rêves tournoyaient devant les paupières maintenant fermés d’Anna.

Le rêve débuta en plein cœur de la petite ville de St-Forellan, elle se retrouvait entourée de gens pressés à l’heur du diner. Le temps semblait aller tellement vite pour eux, comme s’il avait pris une pause pour qu’elle voit l’accélération que les êtres humains avaient avec l’arriver de l’hyperconsommation. Les gens ne la regardait tout simplement pas, il passait près d’elle mais ne la touchait pas, c’est au moment ou elle prit conscience que ses mains était translucide qu’elle pus comprendre qu’elle n’était pas réellement présente.

Dans ce rêve, elle vit passer son meilleur ami Anthony, celui-ci accompagner de Leslie, mais dans la main. Il ne prenait pas la peine de dire bonjour à Morales. Elle vit apparaître aussi une volé de corbeaux dans le ciel, en plein centre-ville. Anna pu reconnaître plusieurs personnages se promener ont dirait que tous ceux qu’elle avait connu de près ou de loin était sur cette rue achalandée.

C’est à ce moment, pendant son observation qu’un petit oiseau mouche vînt e poster dans Anna et d’une voix calme lui dit.

<< Pas habituer de venir ici !! Tu veux que je te guide, j’aime bien rendre service.>>

Le petit colibri sans peur faisait du surplace et attendait de voir ce qu’Anna en pensait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Morales
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 45

MessageSujet: Re: -~ L'Éveil ~-   Mar 28 Juil - 3:45

Résigné, elle partit se coucher dans son lit. C’était inutile et futile d’y résister. Morales était suffisamment fatigué pour plonger dans un sommeil long. Ainsi, tout habillé, elle coucha sa tête sur son oreiller et fut dans le pays des rêves en moins de deux. Profondément troublé et angoissé, elle aurait donc droit à un rêve étrange et mémorable. Au départ, elle se demandait où elle était, mais elle reconnu le centre ville.

Elle se surprit à trouvé cela normal. Au départ, elle se croyait vraiment au centre ville. Cependant, après un petit moment. Elle hésita. Les gens autour d’elle ne semblait pas se soucié de sa personne. Au contraire, elle semblait invisible. Pour en être certaine, elle passa plusieurs fois sa main devant une personne quelconque sans que celui ne réagisse. D’ailleurs, c’est à ce moment précis qu’elle découvrit que ces mains étaient translucides. Était-elle devenue un fantôme? Semblerait-il.

Elle en profita donc pour observer les alentours. Quelques minutes lui suffisent pour constater que les personnes qui marchaient étaient tous des personnes qu’elle avait connues de loin ou de proche. Oui, ils étaient pour la plus part, tous présent. Il y avait son père, Queenie, Peter, quelques amis de l’école, etc. Ce ne fut que lorsqu’elle aperçu Anthony qu’un sentiment refoulé refit soudainement surface. Comme frappé par la foudre, elle fronça les sourcils. Anna s’approcha d’eux afin de les interpeler.


- Hey Antho!

Mais, elle se souvint que personne ne prêtait aucune attention à elle. D’ailleurs, ils ne la remarquèrent pas. Ce qui la frustra d’avantage. Que faisait-il ici? Avec elle.

- J’espère que c’est une blague. Je…

Elle s’arrêta. Anne ne pouvait pas se plaindre de quoique ce soit. Il n’était pas en… couple. D’ailleurs, pourquoi était-elle… Jalouse? Un petit sourire moqueur se dessina sur ses lèvres. C’est idiot, aucune chance qu’elle soit ne jalouse. Depuis quand elle se soucis d’avec qui Anthony sort? Elle n’avait pas le droit de faire cela. Pourtant, une boule resta coincée dans sa gorge. Sans qu’elle ne sache pourquoi, elle se sentait écarté.
*Idiote, réveils-toi! Il peu faire ce qu’il veut. Point à la ligne. Maintenant, oublis cela.*

Au même moment elle sursauta, car un petit oiseau mouche se posta devant elle. Même qu’il lui parla d’une petite voix calme. Le visage d’Anna était mitigé. Même si dévisager quelqu’un était impoli, c’était exactement ce que faisait Morales. Cela allait de mal en pie. De toutes les choses bizarres qui c’était produites ces temps-ci, celle-là était la meilleure. Elle répliqua donc :

-C’est une blague? Est-ce qu‘un colibri est vraiment en train de me parler?


Elle bouffa d’un rire sarcastique. Anna ajouta ensuite.


-Je suis donc devenu folle? C’est ça? Après tout ce qui m’est arrivé… Ça y’est… Je vais bientôt être enfermé. Jusqu’ici, je trouvais bizarre que mes mains soient translucides. J’avoue que tout me semble étrange en ce moment.

Elle marqua une pause, puis elle pencha la tête de côté, la bouche ouverte. C’était idiot, elle était encore en train de lui parler. Que devait-elle faire? Se sauver en courant? Anna leva ensuite les mains en signe d’arrêt.

-Bon d’accord. On recommence… Heum… Tu sais quoi? Je vais faire comme si tu existais. Parfait. Je me nomme Anna Morales. Maintenant que les présentations sont faites, primo que… Que veux-tu dire par : « Pas habituer de venir ici. »? Cela fait maintenant… environ toute ma vie que je suis ici. Et secundo, pour être guidé, faut déjà que je sache vers ou je dois aller, non? Or, je ne sais pas du tout ce que je fiche ici, à vrai dire.


Elle s’arrêta donc de parler, en regarda le petit oiseau d’un air exaspéré. Morales se demandait ce qui allait se passer encore. Un colibri! Et puis quoi encore?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Master X
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 35

MessageSujet: Re: -~ L'Éveil ~-   Jeu 30 Juil - 0:07

Le Colibri regardait Anna et semblait lui sourir, celui-ci faisait du surplace devant Anna pendant qu’elle essayait de comprendre ce qui ce passait. Une fois la tirade de Morales terminée, le Colibri se tourna et fit virvolté son aile droit afin de signifier à sa cliente que le tour de visite commence maintenant.

¯ Allez fillette, suis moi, je vais te montrer la voie !!

Le Colibri commença sa route en quittant le centre ville vers l’ouest. Une fois éloigné, il s’arrêta devant un petit restaurant. Et Regarda la jeune louve dans les yeux.

¯ Il faut savoir tout d’abord qui es tu ? Et pour savoir cela il faut savoir d’où tu viens ? le Sais tu Anna ?

Le Colibri s’aggrippa à la corniche de la vitrine et attendait les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Morales
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 45

MessageSujet: Re: -~ L'Éveil ~-   Jeu 30 Juil - 0:19

Quel drôle de petit oiseau. Il n’avait même pas, ou à peine, tenu compte de son monologue. Anna fut surprise de le voir partir et évidemment, elle le suivit à travers la ville. Lorsqu’ils furent éloigné de toute action. L’oiseau c’était arrêté sur une petite corniche d’une vitrine de restaurant. D’où elle venait? Elle venait d’ici, de Saint-Forellan. Pendant un instant, elle fronça les sourcils. Puis elle répondit:

-Je viens d’ici. J’ai toujours vécu ici. Avec mon père... et...

Elle comprit à cet instant que l’oiseau faisait sans doute alusion à sa mère inconnue. Pouvait-il connaître se détail de sa vie? Pourtant, cela faisait que quelques minutes qu’elle avait fait sa connaissance. Après un instant de réflexion, elle ajouta:

-Enfin, je ne connais pas ma mère. Si tu faisais alusion à cela.

Anna baissa ensuite le regard vers la vitrine du restaurant pour y regarder à l’intérieur. Elle n’amait pas vraiment parler de sa mère inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Master X
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 35

MessageSujet: Re: -~ L'Éveil ~-   Jeu 30 Juil - 0:54

Au moment ou Anna regarda par delà la vitirne pour y voir à l’intérieur, elle ne vit que l’image de sa mère, l’image de sa mère dans la même position qu’elle. Le Colibri regardait attentivement ce qu’elle faisait.

¯ Tu sais ma belle, tu vis dans une grande illusion. J’attendais le moment de te voir ainsi, dans mon monde. Mais le seul moyen de pouvoir t’y rendre est en rêve.

À ce moment, le petit colibri prit forme humaine, en une fraction de seconde. Maintenant, la mère d’Anna était là.

¯ Ne dit plus rien, je sais que tout est très dur à comprendre le soir de sa transformation. Mais si tu me laisses te guider dans ce rêve, tu comprendras ma disparition.

La mère d’Anna glissa dans un mouvement maternelle sa mains sur son épaule en continuant sa route vers l’ouest. Et elle continua son discour.

¯ Anna, ne cherche pas à rationnaliser ce que tu vis en ce moment, car tout ce que tu as appris jusqu’ici n’appartient pas à ce que tu vivras désormais. Tu portes en toi la lumière de la lune et la force du loup. Tu as surement déjà entendu parler de la légende des loup-garou... Hé bien elle n’est pas si erroné que cela, car j’en suis une et tu es sur le point d’en devenir une, tout dépendra de toi et du choix que tu feras.

C’est devant une petite librairie que la dame mit fin à sa route et s’assoya sur une petit banc de parc et fit signe à anna de venir y prendre place.

¯ Tu sais que dans un lac on peut se reflèter, mais est-ce que ce reflèt vit ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Morales
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 45

MessageSujet: Re: -~ L'Éveil ~-   Jeu 30 Juil - 1:16

C’était vraiment elle? Anna croyais qu’elle pouvait le sentir. L’image qui se refletait dans la glace était probablement celui de sa mère. Morales ne se souvenait pas d’elle. Elle ne se souvenait pas de son visage. Elle contempla alors le reflet, jusqu’à ce que l’oiseau ait finit de parler. En se retournant, elle la vit alors en vrai. Anna ne fut pas surprise, ni effrayé. Elle n’eut aucun mouvement de recul. Elle se sentait subjugé par ce moment. Cela faisait si longtemps qu’elle voulait savoir qui elle était.

Et puis, sa un mot, elle se laissa guider vers l’ouest, tout en écoutant attentivement ce que la femme avait à dire. Son regard était complètement rivé vers sa mère. Morales n’avait rien à dire. Quelque chose en elle la poussait à écouter ce que sa mère avait à dire. Son intuision, probablement. Et comme toujours, elle la suivit. Anna ne se gena pas et pris place au côté de sa mère, légèrement troublé.

La question qu’elle lui posa la rendit perplexe. Était-ce une question piège? Anna ne savait pas vraiment quoi répondre. Sa mère venait de lui dire de ne pas rationalisé ce qui lui arrivait. Elle ne pouvait donc pas s’en tenir à la science. Elle décida alors de répondre:


- Mon reflet est le reflet de moi-même. Peut-on le considérer vivant, s’il est le reflet de ce qui vit? Alors, je n'en sais rien.

Pour l’instant, elle ne comprenait pas le sens de sa question. Anna aurait voulu lui demander pourquoi elle était partit. Qu’est-ce qu’elle faisait maintenant. Où vivait-elle? Est-ce qu’Anna lui manquait? Non. Pourtant, elles étaient en train de discuter d’autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: -~ L'Éveil ~-   

Revenir en haut Aller en bas
 
-~ L'Éveil ~-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un réveil difficile - Terminé
» Le réveil du chat
» Honor's Veil : les phoenix !
» Le réveil [Boule Epineuse]
» Un réveil difficile et un nouveau point de départ. [Libre à un membre de Fairy Tail]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Forellan - World of Darkness  :: Saint-Forellan :: Centre :: Appartements-
Sauter vers: