AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Remiel Beltheon

Aller en bas 
AuteurMessage
Remiel Beltheon
Niveau 1
Niveau 1
avatar

Messages : 6

MessageSujet: Remiel Beltheon   Mar 14 Juil - 1:38

Nom : Beltheon
Prénom : Remiel
Âge : 1022 ans / 35 ans physiques
Race : Vampire
Classe : Ventrue

Situation personnelle : Il est seul, aucune parenté n’est en contact avec Remiel. Cette parenté est tellement lointaine qu’elle ne connait même pas son existence. Au cours des siècles derniers, Remiel s’est également fait discret dans le monde des ombres, n’ayant rencontré que quelques individus faisant partie de ce monde. Toutes ses connaissances sont limitées au strict minimum, vivant quelque peu en ermite.

Situation professionnelle : Il est le PDG de Beltheon Enterprises, une compagnie regroupant des firmes d’avocats et de notaires, des collèges et des universités privées, des conservatoires, des musés et diverses organisations dans presque toutes les sphères de la société et s’implique beaucoup sur le côté humanitaire. Il ne fait apparition que très rarement au conseil de son entreprise, laissant la tâche à son Directeur-Général de diriger le gros des affaires de l’entreprise. Mais aucune grande décision n’est prise sans Remiel et il reçoit des rapports hebdomadaires du DG lui-même.
Au cours des siècles, Remiel a pris le temps d’étudier dans plusieurs domaines, notamment en Philosophie, en Droit, en Politique, en Histoire, en Art, en Sociologie et en Psychologie.

Situation financière : Il est presque futile d’en parler. Ses avoirs sont tellement importants, que presque rien ne lui impossible à acheter. Il possède plusieurs appartements, maisons et voitures, et ce dans différentes villes du monde. (C’est l’avantage d’avoir vécu si longtemps.) Mais il ne tire pas vraiment de fierté de posséder tant de possessions.

Histoire : Né le 31 Décembre 986 dans la vallée de Borrowdale dans le Nord-Ouest de l’Angleterre, une vallée verdoyante entourée de montagnes. Il grandit alors sur la partie nord du Derwent Water, un lac de Borrowdale, où ses parents avaient un petite ferme et il vécu avec eux jusqu’à ses vingt-et-un ans. Il parti ensuite pour Manchester, pour connaître autre chose qu’une simple vie de fermier, car il aspirait à plus de la vie… Il entra dans la garde de la ville et au cours des années qui suivirent, il réussit à se mettre en bonne relations avec les nobles dirigeants de l’époque, à se marier et avoir quelques enfants.

À ses trente-cinq ans, alors sergent, il fut mordu et transformé en vampire par un Ventrue ayant traversé avec les vikings. Au début Remiel fut dégouté par sa nouvelle condition, déprimé d’être le monstre qu’il était devenu, mais finit par accepter la réalité et à s’accepter lui-même après quelques années. Il se fit alors passer pour mort et partit avec Celui-Qui-L’Avait-Fait pour Londres et y resta alors jusqu’à la conquête de Guillaume le Conquérant. Il traversa alors en France, fit le tour de l’Europe par la suite, mais finit par y retourner au temps de Louis XIV.

Il traversa à Québec en 1652 et y resta jusqu'à la conquête anglaise. Il retourna alors dans sa native Angleterre et y demeura jusqu’en 1822 et retourna à Québec. Au cours des 187 ans qui suivirent, il voyagea en Amérique du Nord et finit par arriver, en fin Janvier 2009 à Saint-Forellan et choisit d’y rester quelques temps…

Avatar : Hugh Jackman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Primeira
Admin
avatar

Messages : 105

MessageSujet: Re: Remiel Beltheon   Mar 14 Juil - 22:03

Fiche validée!

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Remiel Beltheon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Forellan - World of Darkness  :: Général :: Inscription :: Vampires-
Sauter vers: